Un gars crie free Palestine à un commandant de l'aviation zion, toute la république lui tombe dessus! Il aurait du crier free Ukraine à un avion russe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Il y a une occupation couplée avec un génocide la question etes vous pour l'occupation et le génocide oui ou non ?
au lieu de toute cette gymnastique :
ils ont une barbes , ils sont basanés ces bagagistes a l'aéroport ! ils sont attristés par les massacres des enfants à Gaza , ils ne sont donc pas neutre
...
aucun etre humain normalement constitué ( sauf les diaboliques et satanistes) ne peut être neutre devant un génocide et massacre des enfants !

Il y a une occupation couplée avec un génocide la question etes vous pour l'occupation et le génocide oui ou non ?
au lieu de toute cette gymnastique :
ils ont une barbes , ils sont basanés ces bagagistes a l'aéroport ! ils sont attristés par les massacres des enfants à Gaza , ils ne sont donc pas neutre
...
aucun etre humain normalement constitué ( sauf les diaboliques et satanistes) ne peut être neutre devant un génocide et massacre des enfants !

En France aujourd'hui on se croirait en Israel tellement les mainstream et les politiques infeodés aux génocidaires se font le relais de la propagande des suprémacistes coloniaux.

Screenshot_20250813-100903_WhatsApp.jpg

Screenshot_20250812-095648_Gallery.jpg

ça aurait été le héro du jour! La RF est dominé par zion pas par la Russie.

Téma cette beauf nazillon en roue libre sur une chaine iSSraélienne : "dans nos aéroport travaillent des gens marqués physiquement par la religion"

Comme dirait un certain, les konnes ça ose tout!
Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit ou alors, c'est pire que ce que je ne pensais.

Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit ou alors, c'est pire que ce que je ne pensais.

Ce qui est grave est qu'on permet aux franco israeliens de répandre leur antisémitisme contre les sémites maghrébins.

Et ça passe tranquille puisqu'il existe une islamophobie d'atmosphère.

Aujourd'hui même sur les réseaux les idées du RN et de la droite ont gagné la bataille de l'info puisque n'importe quelle konnerie anti arabe est relayée immédiatement.

.

elle est a l'origine enseignante........ de l'école primaire, mais c'est pas une raison n'ont plus, elle suit ridiculement ce que ça se dit ( sortir ce genre d'accusation cliché, il y a que les femmes pour y croire ) . Elle fait penser à la femme de Goebbels qui y croyez fort jusqu'au bout au 3 ième reich avant de découvrir le pot aux roses et d'assassiner ses gosses. C'est pareil.

Elle pense exactement la meme chose que des millions d'autres beaufs nazillons.
Quand matin midi soir les médias de bibronnent depuis tout petit à la propagande islamophobe, tu finis comme tout ses semblables.

Jamais aucun contrôleur aérien n'a crié Free Ukraine ni Free Tibet, ni Free quelque chose.
Ce n'est pas parce que vous êtes ethnocentristes et que seuls vos problèmes vous intéressent que le monde doit s'arrêter de tourner.
Il y a manifestement faute grave, on ne joue pas avec la sécurité aérienne.

"Free Palestine" est donc plus grave que menacer le président de la République ainsi que le peuple français de mort...

Si on en arrive là, c'est que la France est devenu le totou d'Israël. Ou alors qu'on est en pleine idiocraty

Jamais aucun contrôleur aérien n'a crié Free Ukraine ni Free Tibet, ni Free quelque chose.
Ce n'est pas parce que vous êtes ethnocentristes et que seuls vos problèmes vous intéressent que le monde doit s'arrêter de tourner.
Il y a manifestement faute grave, on ne joue pas avec la sécurité aérienne.
Faut arrêter avec ces arguments qui, souvent, ont tendance à vouloir minimiser voire occulter l'horreur qui se joue sous nos yeux. La question n'est pas de savoir pourquoi s'occuper des palestiniens et pas des autres (même si c'est pas totalement vrai), mais de comprendre ce que ce conflit dit sur la perception que l'occident a du droit international et du droit des peuples. La guerre du golfe, aussi courte soit-elle, a également provoqué indignations et manifestations. En parlant d'ethnocentrisme, on a bien vu le traitement médiatique des victimes ukrainiennes. Je ne dis pas qu'il y a une différence entre les victimes, qu'elles soient palestiniennes, russes, ukrainiennes ou israéliennes, les victimes civiles sont toujours à dénoncer) mais on constate que toutes ne provoquent pas la même empathie.
Ce que ce conflit ou plutôt ce massacre a fait surgir, c'est que l'occident, qui s'est porté comme le garant des droits humains, souffre d'une faillite morale que l'Histoire retiendra. A l'avenir, les belles promesses de l'occident sur les droits humains ne fantasmeront plus personne.

J'ai trouvé cette citation du livre "Palestine, un peuple qui ne veut pas mourir, (Gresh)" que je te laisse méditer.

« Ce qui se joue dans la guerre contre Gaza dépasse largement le cadre étroit de ce petit territoire qui connaît une des guerres les plus destructrices de l’époque contemporaine, une guerre dont la Cour internationale de justice a souligné le « risque de génocide ». Si elle condense d’abord le calvaire centenaire du peuple palestinien, son enjeu déborde ces frontières, avec le risque d’un embrasement régional et surtout d’un approfondissement de la fracture entre le reste du monde et l’Occident. Celui-ci, mobilisé aux côtés d’Israël, adopte une vision manichéenne de l’histoire comme d’un affrontement sans cesse recommencé entre Barbares et Civilisés. Dans cette guerre, le droit international dont se réclame l’Europe n’est plus qu’un faux-semblant. »
(A. Gresh)

Faut arrêter avec ces arguments qui, souvent, ont tendance à vouloir minimiser voire occulter l'horreur qui se joue sous nos yeux. La question n'est pas de savoir pourquoi s'occuper des palestiniens et pas des autres (même si c'est pas totalement vrai), mais de comprendre ce que ce conflit dit sur la perception que l'occident a du droit international et du droit des peuples. La guerre du golfe, aussi courte soit-elle, a également provoqué indignations et manifestations. En parlant d'ethnocentrisme, on a bien vu le traitement médiatique des victimes ukrainiennes. Je ne dis pas qu'il y a une différence entre les victimes, qu'elles soient palestiniennes, russes, ukrainiennes ou israéliennes, les victimes civiles sont toujours à dénoncer) mais on constate que toutes ne provoquent pas la même empathie.
Ce que ce conflit ou plutôt ce massacre a fait surgir, c'est que l'occident, qui s'est porté comme le garant des droits humains, souffre d'une faillite morale que l'Histoire retiendra. A l'avenir, les belles promesses de l'occident sur les droits humains ne fantasmeront plus personne.

J'ai trouvé cette citation du livre "Palestine, un peuple qui ne veut pas mourir, (Gresh)" que je te laisse méditer.
Ce sera quoi la prochaine étape ? Donner de fausses informations à l'avion parce que l'équipage est juif ?

@Marbeldano , on ne parlera même pas de tous ces journalistes pris pour cible par l'armée la plus morale du monde.
Voici encore un texye qui pourrait t’intéresser et tu comprendras pourquoi ce conflit passionne tant. Pour éviter tout malentendu, les journalistes israéliens tués par le hamas doivent provoquer la même indignation que ceux tués par israel.

Et il n'y a que ce conflit dans le monde qui t'intéresse ? T'es sûr que le monde n'est pas rempli d'injustices?

En parlant d'ethnocentrisme, on a bien vu le traitement médiatique des victimes ukrainiennes. Je ne dis pas qu'il y a une différence entre les victimes, qu'elles soient palestiniennes, russes, ukrainiennes ou israéliennes, les victimes civiles sont toujours à dénoncer) mais on constate que toutes ne provoquent pas la même empathie.
En effet, on a l'impression de devoir avoir plus d'empathie en Europe pour ce conflit qui ne nous concerne pas alors que des tas de conflits sont aussi injustes ailleurs.

Dernière édition:
En effet, on a l'impression de devoir avoir plus d'empathie en Europe pour un conflit qui ne nous concerne pas,

Tu me demandes de choisir un camp (le tien, de préférence)

Alors que les pays arabes s'en foutent et ne veulent surtout pas des palestiniens qui sont des individus à problème.

C'est un comble.

Individus à problèmes !

Ton racisme odieux n'a pas de limites !

Donc si on fait le parallèle du génocide commis

en direct par l'expansionisme de Netanyahu pour

la race et l'espace vital du Grand Israel

avec le génocide de Hitler pour la race et l'espace

vital...tu reviens à dire que les victimes juives

sont des individus à problèmes aussi avec ta

doctrine haineuse ?

Pour le reste du monde en dehors des

occidentaux eunuques ayant perdu leur

souveraineté il y'a des occupants et des occupés.

Mais toi dans ta haine incomensurable cela

n'a pas d'importance puisque ta femme est

israelo marocaine. Belle mentalité.

.

En effet, on a l'impression de devoir avoir plus d'empathie en Europe pour ce conflit qui ne nous concerne pas alors que des tas de conflits sont aussi injustes ailleurs.
oui mais a Gaza , il ne s'agit pas de conflit mais de GÉNOCIDE !
tu fais la différence entre un conflit qui oppose au moins 2 états , et un génocide !?

Dernière édition:
Dieu merci , moi , je n ai pas de télé mais je plains les gens qui regardent encore ces débilités !

Moi je plains les MRE qui vont subir les conséquences de cette islamophobie d'atmosphère étant donné que cette est devenue à haut niveau de gouvernance qui a atteint son paroxysme avec des haineux qui ont micro ouvert pour travailler la société francaise au corps avec un tribunal médiatique de caniveau des milliardaires à l'idéologie rance qui guide l'opinion et donc le vote en faveur de l'extrême droite.

Les fachos ont même gagné la bataille des réseaux sociaux.

Le citoyen lambda est encerclé par cette idéologie qui le matraque et l'empêche de raisonner et s'adonner a une reflexion minimale.

Et la cible est musulmane. C'est quotidien.

Les relents de la période de l'occupation qui ressurgissent...sans qu'on s'en aperçoive.

.

oui mais a Gaza , il ne s'agit pas de conflit mais de GÉNOCIDE !
tu fais la différence entre un conflit qui oppose au moins 2 états , et un génocide !
En fait, ce type vient là sur un forum à majorité pro-palestiniens et anti génocide pour nous donner des leçons sur notre manière de réfléchir et sur ce qu'il faudrait aborder comme sujet afin d'éviter de parler du drame palestinien.
Bref, un vrai travail de sayamin zélé mais pas fin.

En fait, ce type vient là sur un forum à majorité pro-palestiniens et anti génocide pour nous donner des leçons sur notre manière de réfléchir et sur ce qu'il faudrait aborder comme sujet afin d'éviter de parler du drame palestinien.
non on est juste pro vérité , pro justice , les arabes ont deja trahi les palestiniens
seul le christ (jesus ) le palestinien qui est pro-palestinien et cela gêne !
gêne les zionistes et les satanistes y compris des arabes

non on est juste pro vérité , pro justice , les arabes ont deja trahi les palestiniens
seul le christ (jesus ) le palestinien qui est pro-palestinien et cela gêne !
gêne les zionistes et les satanistes y compris des arabes
Ces gens là préfèrent laisser les sionistes, dans le silence Complice, continuer à flinguer des enfants, des femmes et des hommes qui aspirent à vivre en paix… ce qui ne les gêne pas au demeurant.

Individus à problèmes !

Ton racisme odieux n'a pas de limites !

Donc si on fait le parallèle du génocide commis

en direct par l'expansionisme de Netanyahu pour

la race et l'espace vital du Grand Israel

avec le génocide de Hitler pour la race et l'espace

vital...tu reviens à dire que les victimes juives

sont des individus à problèmes aussi avec ta

doctrine haineuse ?

Pour le reste du monde en dehors des

occidentaux eunuques ayant perdu leur

souveraineté il y'a des occupants et des occupés.

Mais toi dans ta haine incomensurable cela

n'a pas d'importance puisque ta femme est

israelo marocaine. Belle mentalité.

.
Ce n'est pas mon racisme, c'est la façon dont les pays arabes s'occupent des palestiniens qui devraient plutôt te poser problème.

Non je viens sur le sujet du contrôleur aérien qui mets en danger la vie des passagers d'un avion,

Pour le reste vos problèmes et vos obsessions ne sont pas les miens.

@Marbeldano , je comprends ta façon de voir les choses. Tu te dis indifférent à ce qui se passe autour de toi, c'est ton droit comme c'est notre droit de dénoncer, de critiquer, de boycotter ce qui nous semble contraire à notre morale ou à notre vision de l'humain et je suis conscient du paradoxe qui nous habite (on a notre confort, notre bien-être familial, etc) mais ça ne peut pas nous empêcher de prendre conscience des discriminations dont nous sommes témoins. Lors des attaques saoudiennes sur le yemen, j'ai critiqué les pays arabes, ce qui m'a valu d'être traité de sioniste arabophobe. Pour te répondre, je lis également sur les autres conflits et ce n'est pas mieux, c'est vrai, mais ici, c'est un conflit que nous connaissons tous, quelque soit notre date de naissance.
Pour ce qui est du membre de l'équipage, s'il a enfreint le règlement, à ses risques et périls.

Ce n'est pas mon racisme, c'est la façon dont les pays arabes s'occupent des palestiniens qui devraient plutôt te poser problème.
Sache que les pays arabes (gouvernements) n'en ont rien à cirer des palestiniens, ça a servi d'os à ronger jeté aux peuples afin qu'ils en oublient sa propre misère. Le rêve des états, fin des palestiniens et reprise des accords avec israel qui leur apportera plus de bienfaits. Malheureusement pour ces gouvernants, les peuples ne sont pas dupes.

u te dis indifférent à ce qui se passe autour de toi, c'est ton droit comme c'est notre droit de dénoncer, de critiquer, de boycotter ce qui nous semble contraire à notre morale ou à notre vision de l'humain et je suis conscient du paradoxe qui nous habite (on a notre confort, notre bien-être familial, etc) mais ça ne peut pas nous empêcher de prendre conscience des discriminations dont nous sommes témoins. Lors des attaques saoudiennes sur le yemen, j'ai critiqué les pays arabes, ce qui m'a valu d'être traité de sioniste arabophobe. Pour te répondre, je lis également sur les autres conflits et ce n'est pas mieux, c'est vrai, mais ici, c'est un conflit que nous connaissons tous, quelque soit notre date de naissance.
Je suis globalement indifférent oui, je ne comprends pas la sur-médiatisation de ce conflit par rapport aux autres. Il occupe une place bien trop importante au regard des autres injustices dans ce monde pour lesquelles tout le monde est indifférent voir complice (quand il s'agit de défendre les actes de Poutine en Ukraine)

Je vais te dire, juifs et arabes continueront à se détester, à se massacrer, les uns ne veulent pas d'Israel, les autres ne veulent pas d'arabes. Et vraiment, j'en ai rien à secouer.

Sache que les pays arabes (gouvernements) n'en ont rien à cirer des palestiniens, ça a servi d'os à ronger jeté aux peuples afin qu'ils en oublient sa propre misère. Le rêve des états, fin des palestiniens et reprise des accords avec israel qui leur apportera plus de bienfaits. Malheureusement pour ces gouvernants, les peuples ne sont pas dupes.
Si ils en ont rien à cirer des palestiniens, c'est parce qu'ils ont d'autres problèmes à gérer.

Comme nous.

Retour