Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'bki???? n'zidlek!!!
Il pleure pour s'excuser du mal qu'il a pû vous faire...
Vous trouvez ça:
- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui...
- pathétique: vous trouvez ca rabaissant...Trop de comédie tue la comédie
- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui
ca depend des cas je dirais la 3ème
j'ai déjà choisi la 1ère à cause de ca et c'était n'importe quoi je finis par croire que ya des bons comédiens innés sur terre
mdrrr ça me rappelle un film ...
lol lequel ?
nan mais yen a wallah ca veut rien dire mais c'est bleuffant car on s'en rend pas compte sur le coup..
Vous trouvez ça:
- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui...
- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui
oui et tu me pardonnera cette bêtise une fois de plus comme d'habitude :langue:
Vous trouvez ça:
Vous trouvez ça:
Ils pleurent pas pour nous ils pleurent pour eux ils sont dégoutés de ce qu'ils ont perdu....
ah non tu as tort, les mecs aussi ont des coeurs !
Pourquoi la fille pleure pour un mec ?
Pourquoi la fille pleure pour un mec ?
fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ni l homme ni la femme on est des etre humains avec des sentiments ! les filles si une d entre vous son copain lui a di "..c fini entre nous.." mieux q elle essaye de refaire une vie au lieux de parler dans l air et generaliser !
Vous trouvez ça:
lol ta's pas compri? lol je sais moi meme g eu du mal :langue:
donc j'te disais en fait ca depend.. car ya des acteur professionnel mais certains bien sur.. je pensais à une situation en particulier c'est pour ca c t incompréhensible !
un mec pleurer c pour faire ham ham avc toi
bah raconte ... tu veux dire comme ptt fleur ?
![]()
mdr nan nan di tout!
nan mais perso ce qq1 avait pleurer devant mon père alors sur le coup g t un peu etonné j'avoue....mais bon par la suite g compri que c t pas totalemeeeeeeeent sincère.. c pour ca que je dis certains sont acteur dans l'ame mais bien sur faut pas généraliser..
ceux qui on t une nia 7assana et qui versent des larmes pr qq chose de précis c pas la meme chose. après on sait tous qu'il y a des rigolos comme des sérieux! dc en résumé, tout est relatif! il n'y a pas de bonnes réponses
pleurer pour une naissance ou autre.. bon c'est l'émotion .. mais pour une femme c'est clair c'est pathétique ...
Je sais plus où j'ai entendu ça mais personne ne mérite qu'on pleure pour lui ..