Un gars qui pleure pour vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
Il pleure pour s'excuser du mal qu'il a pû vous faire...

Vous trouvez ça:

- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui... :rolleyes:

- pathétique: vous trouvez ca rabaissant...Trop de comédie tue la comédie

- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui

ca depend des cas je dirais la 3ème

j'ai déjà choisi la 1ère à cause de ca et c'était n'importe quoi je finis par croire que ya des bons comédiens innés sur terre

:eek:

et bah si je trouve un jour un gars qui pleure pr une fille je le giflerais pr qu'il se reveille non mais vaux mieu pourrir que pleurer pr une fille ça va pas awdi 3la rojoula :eek:

Vous trouvez ça:

- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui... :rolleyes:

- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui

la une pour moi:D
je ne suis pas trop difficile. qd j'ai choisis, j'ai du mal à faire marche arrière, car avt de jeter mon dévolue, il a fait l'objet d'une selection terrible dc je pardonne en faisant confiance à mon choix! :eek:

Vous trouvez ça:

franchmt tu pleure pour une meuf cest du nimporte koi ca, ya telmt de meuf tu va pas te casser la tete avec une

Vous trouvez ça:

Je trouve ça pathétique! Je prends mes jambes à mon cou!

loulou dsl mais je veu te dir que tu manque de respecter en face a ton ex car lui il veu pas que tout le monde sache q il a pleurer pour toi c honnteu pour un homme surtout avec l expression "mon ex"

fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ni l homme ni la femme on est des etre humains avec des sentiments ! les filles si une d entre vous son copain lui a di "..c fini entre nous.." mieux q elle essaye de refaire une vie au lieux de parler dans l air et generaliser !

fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ni l homme ni la femme on est des etre humains avec des sentiments ! les filles si une d entre vous son copain lui a di "..c fini entre nous.." mieux q elle essaye de refaire une vie au lieux de parler dans l air et generaliser !

Pourquoi tu t'égare comme ça tu vas loin là ... C'est une autre histoire ça :rolleyes:

Vous trouvez ça:

tout dépend de la gravité de son acte
moi mon ex je lui pardonnerais jamais ce qu'il m'a fait par exemple
et comme c'est un hyper bon comédien je le croirai pas

bah raconte ... tu veux dire comme ptt fleur ?

:D

mdr nan nan di tout!

nan mais perso ce qq1 avait pleurer devant mon père alors sur le coup g t un peu etonné j'avoue....mais bon par la suite g compri que c t pas totalemeeeeeeeent sincère.. c pour ca que je dis certains sont acteur dans l'ame mais bien sur faut pas généraliser..

ceux qui on t une nia 7assana et qui versent des larmes pr qq chose de précis c pas la meme chose. après on sait tous qu'il y a des rigolos comme des sérieux! dc en résumé, tout est relatif! il n'y a pas de bonnes réponses

mdr nan nan di tout!

nan mais perso ce qq1 avait pleurer devant mon père alors sur le coup g t un peu etonné j'avoue....mais bon par la suite g compri que c t pas totalemeeeeeeeent sincère.. c pour ca que je dis certains sont acteur dans l'ame mais bien sur faut pas généraliser..

ceux qui on t une nia 7assana et qui versent des larmes pr qq chose de précis c pas la meme chose. après on sait tous qu'il y a des rigolos comme des sérieux! dc en résumé, tout est relatif! il n'y a pas de bonnes réponses

pleurer pour une naissance ou autre.. bon c'est l'émotion .. mais pour une femme c'est clair c'est pathétique ...

Je sais plus où j'ai entendu ça mais personne ne mérite qu'on pleure pour lui ..

pleurer pour une naissance ou autre.. bon c'est l'émotion .. mais pour une femme c'est clair c'est pathétique ...

Je sais plus où j'ai entendu ça mais personne ne mérite qu'on pleure pour lui ..

oui en effet .. bon c aps forcément pathétique car les larmes ca arrive, c'est humain on ne peut pas les controler (quand c'est naturel bien sur)

Retour