oui en effet .. bon c aps forcément pathétique car les larmes ca arrive, c'est humain on ne peut pas les controler (quand c'est naturel bien sur)
pleurer qd tu coupes les oignons c'est très naturel et ça nettoie les yeux à ce qui parait :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en effet .. bon c aps forcément pathétique car les larmes ca arrive, c'est humain on ne peut pas les controler (quand c'est naturel bien sur)
pleurer qd tu coupes les oignons c'est très naturel et ça nettoie les yeux à ce qui parait :langue:
lol oui c'est vrai!
t'es dur qd meme! ca t'arrive de pleurer chwiya? denia hania tu peux dire :langue:
cqfd un homme qui pleure c'est pas un homme
j'ai mangé la tête du mouton de l'aïd ce midi .. j'me suis pleurer dessus tellement c'était bon![]()
Il pleure pour s'excuser du mal qu'il a pû vous faire...
Vous trouvez ça:
- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui...
- pathétique: vous trouvez ca rabaissant...Trop de comédie tue la comédie
- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui
cqfd un homme qui pleure c'est pas un homme
je suis d'accord avec toi oeil du matin !
c'est un être humain avant tout
un homme qui pleure lors de la naissance de son enfant ou bien qui pleure la disparition d'un être cher voustrouvez que c'est pas un homme???
mdrrrr! allez jamais vous allez dire ci pas grave je comprends...
en tout cas tout à l'heure on etait chez de la famille, et un homme (35ans) discutait normal puis il a parlé du hajj et de son père (qui est décédé allah ire7mo) et là il a arreté de parler...il a changé de sujet...et s'est essuyé les yeux vite faaaaait mais vraiment ca m'a fait bizarre jme suis dit waaaaaaaw msakine rjal vraiment très peu ont capté qu'il a renvoyé ses larmes à l'expediteur..
c'est pathétique lol
c'ets la meilleure celle là , un gars qui pleure pour une fille !
PS : je sais , je vais en prendr pour mon grade , mais ça va j'ai une armure solide lol
il ne s'agit de ce genre de pleurs ds ce sujet
mdr .. laisse nous tranquille on te dit qu'on pleure pas
Fais gaffe à toi .. tu risque gros![]()
Répondsssssssssssssssssssssssssss quand même
J'ai eu 2 graçon , je n'ai pas pleuré , le jour ou j'ai perdu mon grand-père ( paix à son ame ) je n'ai pas pleuré , tu veux savoir quoi de plus
chez moi un homme ça ne pleure pas , j'ai été élevé comme ça et c'est très bien comme ça
mdr .. laisse nous tranquille on te dit qu'on pleure pas
Fais gaffe à toi .. tu risque gros![]()
on ne te le repproche pas, perso jsui une fille et mon père m'a appris à ne jamais pleurer. ce que je fais mais le corps a besoin de s'exprimer parfois, surtt dans des epreuves difficiles, si les larmes ont été créees ce n'est pas pour rien.
alors perso c'est très très très rare que je pleure mais j'avoue que mon corps exprime sa tristesse autrement et je préfère etre comme ca,
un homme ne doit pas avoir la larme facile ca peut choquer certain(e)s
mais il ne faut pas non plus repprocher à certains de pleurer.
je vais reformuler ma phrase , q'un gars pleure pour une naissance ou un décès d'un etre cher ça wallah je le comprends , mais qu'un gars pleure parec que sa copine s'est barré ( j'en ai vu ) je trouve ça puéril
J'ai eu 2 graçon , je n'ai pas pleuré , le jour ou j'ai perdu mon grand-père ( paix à son ame ) je n'ai pas pleuré , tu veux savoir quoi de plus
chez moi un homme ça ne pleure pas , j'ai été élevé comme ça et c'est très bien comme ça
CE QUE JE VEUX DIRE CEST QUE DANS CES CAS SA N'ENLeVE RIEN 0 LA DIGNITE DE LHOMME
Si dieu nous a donné les larmes ce n'est pas pour rien
après une personne qui pleure pour un oui ou pour un non ça s'est autre chose
Vous trouvez ça:
- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui...
- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui
Vous trouvez ça:
émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui pour moi.
Une fois je m'etais battu avec mon meilleur ami..une bagarre ultra-violente où il m'avait arraché des cheveux..
apres quelques jours de boudage mutuel, il s'etait excusé pour tout le mal qu'il m'avait fait, j'ai craqué et je l'ai pris dans mes bras![]()
Vous trouvez ça:
........................................Il pleure pour s'excuser du mal qu'il a pû vous faire...
Vous trouvez ça: