Un gars qui pleure pour vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
j'ai mangé la tête du mouton de l'aïd ce midi .. j'me suis pleurer dessus tellement c'était bon :D

mdrrrr! allez jamais vous allez dire ci pas grave je comprends...

en tout cas tout à l'heure on etait chez de la famille, et un homme (35ans) discutait normal puis il a parlé du hajj et de son père (qui est décédé allah ire7mo) et là il a arreté de parler...il a changé de sujet...et s'est essuyé les yeux vite faaaaait mais vraiment ca m'a fait bizarre jme suis dit waaaaaaaw msakine rjal vraiment très peu ont capté qu'il a renvoyé ses larmes à l'expediteur..

Il pleure pour s'excuser du mal qu'il a pû vous faire...

Vous trouvez ça:

- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui... :rolleyes:

- pathétique: vous trouvez ca rabaissant...Trop de comédie tue la comédie

- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui

c'est pathétique lol

c'ets la meilleure celle là , un gars qui pleure pour une fille !

PS : je sais , je vais en prendr pour mon grade , mais ça va j'ai une armure solide lol

mdrrrr! allez jamais vous allez dire ci pas grave je comprends...

en tout cas tout à l'heure on etait chez de la famille, et un homme (35ans) discutait normal puis il a parlé du hajj et de son père (qui est décédé allah ire7mo) et là il a arreté de parler...il a changé de sujet...et s'est essuyé les yeux vite faaaaait mais vraiment ca m'a fait bizarre jme suis dit waaaaaaaw msakine rjal vraiment très peu ont capté qu'il a renvoyé ses larmes à l'expediteur..

mdr .. laisse nous tranquille on te dit qu'on pleure pas :D

c'est pathétique lol

c'ets la meilleure celle là , un gars qui pleure pour une fille !

PS : je sais , je vais en prendr pour mon grade , mais ça va j'ai une armure solide lol

Fais gaffe à toi .. tu risque gros :(

J'ai eu 2 graçon , je n'ai pas pleuré , le jour ou j'ai perdu mon grand-père ( paix à son ame ) je n'ai pas pleuré , tu veux savoir quoi de plus

chez moi un homme ça ne pleure pas , j'ai été élevé comme ça et c'est très bien comme ça

on ne te le repproche pas, perso jsui une fille et mon père m'a appris à ne jamais pleurer. ce que je fais mais le corps a besoin de s'exprimer parfois, surtt dans des epreuves difficiles, si les larmes ont été créees ce n'est pas pour rien.
alors perso c'est très très très rare que je pleure mais j'avoue que mon corps exprime sa tristesse autrement et je préfère etre comme ca,

un homme ne doit pas avoir la larme facile ca peut choquer certain(e)s

mais il ne faut pas non plus repprocher à certains de pleurer.

mdr .. laisse nous tranquille on te dit qu'on pleure pas :D

Fais gaffe à toi .. tu risque gros :(

mdr!!! ok tbarakallah 3likom c'est bien mais chacun a besoin de se 'défouler' ou 'ikhwé gelbo' comme on dit alors j'espère juste que vous arrivez à le faire sans passer par le versement de larmes. :)

on ne te le repproche pas, perso jsui une fille et mon père m'a appris à ne jamais pleurer. ce que je fais mais le corps a besoin de s'exprimer parfois, surtt dans des epreuves difficiles, si les larmes ont été créees ce n'est pas pour rien.
alors perso c'est très très très rare que je pleure mais j'avoue que mon corps exprime sa tristesse autrement et je préfère etre comme ca,

un homme ne doit pas avoir la larme facile ca peut choquer certain(e)s

mais il ne faut pas non plus repprocher à certains de pleurer.

je vais reformuler ma phrase , q'un gars pleure pour une naissance ou un décès d'un etre cher ça wallah je le comprends , mais qu'un gars pleure parec que sa copine s'est barré ( j'en ai vu ) je trouve ça puéril

J'ai eu 2 graçon , je n'ai pas pleuré , le jour ou j'ai perdu mon grand-père ( paix à son ame ) je n'ai pas pleuré , tu veux savoir quoi de plus

chez moi un homme ça ne pleure pas , j'ai été élevé comme ça et c'est très bien comme ça

CE QUE JE VEUX DIRE CEST QUE DANS CES CAS SA N'ENLeVE RIEN 0 LA DIGNITE DE LHOMME
Si dieu nous a donné les larmes ce n'est pas pour rien
après une personne qui pleure pour un oui ou pour un non ça s'est autre chose

CE QUE JE VEUX DIRE CEST QUE DANS CES CAS SA N'ENLeVE RIEN 0 LA DIGNITE DE LHOMME
Si dieu nous a donné les larmes ce n'est pas pour rien
après une personne qui pleure pour un oui ou pour un non ça s'est autre chose

ou tu m'a vu dire ça , tu veux me faire pleurer c'est ça lol

je te le répète , je ne réponds qu'a la question , un homme qui pleure pour une femme c'est celà que je critiques pas les autres

Vous trouvez ça:

- émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui... :rolleyes:

- touchant: mais bon il vous en faut plus...vous savez désormais à quoi vous en tenir avec lui

émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui pour moi.
Une fois je m'etais battu avec mon meilleur ami..une bagarre ultra-violente où il m'avait arraché des cheveux..
apres quelques jours de boudage mutuel, il s'etait excusé pour tout le mal qu'il m'avait fait, j'ai craqué et je l'ai pris dans mes bras :(

Vous trouvez ça:

Franchement si c'était plutot le genre de mec :
- fier
- viril (mais galant)
- vrai mec quoi!

Et que je ne l'avais jms vu pleuré avant cela¿

Alors oui je pense que ça me toucherait énormément.
Après tt dépend ce qu'il a fait aussi.. .. .. la seule chose que j'aurai du mal à pardonner c'est le meutrre ou l'agression d'un être cher.
Ou bien alors.. le fait qu'il pose sa main sur moi..

émouvant: vous craquez, vous finissez par tout lui pardonner et pleurez avec lui pour moi.
Une fois je m'etais battu avec mon meilleur ami..une bagarre ultra-violente où il m'avait arraché des cheveux..
apres quelques jours de boudage mutuel, il s'etait excusé pour tout le mal qu'il m'avait fait, j'ai craqué et je l'ai pris dans mes bras :(

C'est trop meugnon!! :rouge:

Vous trouvez ça:

ça dépend.. si ça n'arrive exceptionnellement c'est bien mignon.. faudra encore que ce soit pas des sanglots de fillette de 5 ans :eek:

ça pourrait être très touchant ^^

Et faudra pas que ce soit pour rien du tout :eek:

Vous trouvez ça:

........................................

la force d'un homme se trouve dans les larmes que verse sont ame et dans la grandeur de son coeur .

je prefere un homme qui pleure que celui qui est hypocrite et n'assume pas , l'orgueil se retournera toujours contre l'orgeuilleux ! un homme pleure c'est normal , un homme saint et équilibrer pleure ! un lache un orgeuleix un diable ne pleure pas mais manipule et vous etes toutes victime de la société machiste et j'en passe . Bon courage mes soeurs .

Retour