Un gars sans expérience

j'ai fait la connaissance d'un gars la semaine passée, le hic il est puceau.
c 'est un gars charmant mais hyper timide.
Est ce ca vaut le coup d'aller plus loin avec lui ou c'est un suicide pour moi?:confused:
 
Il a 24 ans c 'est pas un jeune.

Deux options : ou bien le mec se préserve par conviction religieuse, et donc je ne vois pas ce que tu peux faire a part l'épouser et découvrir les joies du sexe a deux (ou juste les lui faire découvrir :D)

ou bien le mec est puceau par timidité et voudra passer a l'action et toi aussi, donc a toi de le mettre a l'aise sans te moquer de lui ou le brusquer.

Et puis 24 c'est très jeune je trouve, faut arreter de montrer les puceaux du doigt comme si c'étaient des péstiférés :prudent:
 
Deux options : ou bien le mec se préserve par conviction religieuse, et donc je ne vois pas ce que tu peux faire a part l'épouser et découvrir les joies du sexe a deux (ou juste les lui faire découvrir )

ou bien le mec est puceau par timidité et voudra passer a l'action et toi aussi, donc a toi de le mettre a l'aise sans te moquer de lui ou le brusquer.

Et puis 24 c'est très jeune je trouve, faut arreter de montrer les puceaux du doigt comme si c'étaient des péstiférés :prudent:
tu nous a pas dit ce que tu ferais à sa place toi:D
 
tu nous a pas dit ce que tu ferais à sa place toi:D

Si c'est le premier cas et que c'est un homme qui me plait, je me mets avec lui

Dans le deuxième cas, je lui dis que je cherche pas de sexe et que si c'est son cas, mieux vaut ne pas poursuivre la relation

Voila, si le mec te plait, je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un fromage sous prétexte de virginité ou pas :claque:
 
j'ai fait la connaissance d'un gars la semaine passée, le hic il est puceau.
c 'est un gars charmant mais hyper timide.
Est ce ca vaut le coup d'aller plus loin avec lui ou c'est un suicide pour moi?:confused:


Je regrette enormement mes relations sexuelles
On devient de plus en plus
Hard
Vicieux
Zid ou zid
On cherche tjs les idées les plus crads pour jouir apres
 
Je regrette enormement mes relations sexuelles
On devient de plus en plus
Hard
Vicieux
Zid ou zid
On cherche tjs les idées les plus crads pour jouir apres

Salut lougloug,

tu es sur que ca s'applique a tout le monde ce cas de conscience ? Après, il ne faut pas vivre dans le passé, au pire considère cela comme des erreurs de la vie qui t'ont appris a grandir et a faire la part des choses :)
 
Salut lougloug,

tu es sur que ca s'applique a tout le monde ce cas de conscience ? Après, il ne faut pas vivre dans le passé, au pire considère cela comme des erreurs de la vie qui t'ont appris a grandir et a faire la part des choses :)


Je pense qu'on est ts conscients
il y a ceux qui avouent que trop de relations sexuelles sont nefaste pour la stabilité!!!


Et d'autres n'ont pas le courage de le dire!!
 
il y a ceux qui avouent que trop de relations sexuelles sont nefaste pour la stabilité!!!


Et d'autres n'ont pas le courage de le dire!!

Franchement, je ne suis pas très sure de ca, les études médicales en général disent que faire l'amour est bon pour la santé http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0728/sa_2078_sexe_sante.htm

Après, peut etre que certains ont une image faussé de la chose parce qu'ils n'estiment pas la faire dans les règles (de la religion par exemple, ou de la fidélité), ce qui peut expliquer ce sentiment de culpabilité qui entache leur plaisir

Simple hypothèse bien entendu ! :)
 
De toute facon , je crois que ça dépend de sa propre personnalité...

Les timides avec les timides..

Alors la pas du tout !

Les timides ne vont pas ensemble, j'ai remarqué que les vrais timides s'entendent bien avec les gens plus sociables, les opposés s'attirent

Et les faux timides existent aussi, il suffit juste qu'ils se sentent a l'aise avec toi pour te surprendre :D
 
Haut