Un gars sans expérience

Franchement, je ne suis pas très sure de ca, les études médicales en général disent que faire l'amour est bon pour la santé http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0728/sa_2078_sexe_sante.htm

Après, peut etre que certains ont une image faussé de la chose parce qu'ils n'estiment pas la faire dans les règles (de la religion par exemple, ou de la fidélité), ce qui peut expliquer ce sentiment de culpabilité qui entache leur plaisir

Simple hypothèse bien entendu ! :)


Hay hay hay
KIA en mode psycho logue!!!!!!!!!

Tas oublié juste un detail
Qd on veut se stabiliser
La femme de notre vie,on la baise pas de la meme maniere que les aventures precedentes
 
Alors la pas du tout !

Les timides ne vont pas ensemble, j'ai remarqué que les vrais timides s'entendent bien avec les gens plus sociables, les opposés s'attirent

Et les faux timides existent aussi, il suffit juste qu'ils se sentent a l'aise avec toi pour te surprendre :D

Mdrrr ils surprennent quant on s'y attend pas!!!

Est ce que tu pense que renée le mari de celine Dion est un timide?

Oui t'a pas tort , je dois pas etre normal alors parce que j'aime les gens qui sont aussi caractériel que moi( et j'ai bien remarqué que c'était pas une bonne idée).
 
j'ai fait la connaissance d'un gars la semaine passée, le hic il est puceau.
c 'est un gars charmant mais hyper timide.
Est ce ca vaut le coup d'aller plus loin avec lui ou c'est un suicide pour moi?:confused:
puceau c'est pas une fatalité, tu peux changer ça facilement et faire en sorte qu'il ne le soit plus si ce n'est que ça qui bloque.
 
Hay hay hay
KIA en mode psycho logue!!!!!!!!!

Tas oublié juste un detail
Qd on veut se stabiliser
La femme de notre vie,on la baise pas de la meme maniere que les aventures precedentes

Ouais de temps en temps, j'aime bien développer mes propres théories psycho légèrement foireuses :D

Et bien, c'est dommage d'avoir cette mentalité, c'est justement avec la femme qu'on épouse et qu'on aime qu'on est censé se lacher et ne pas avoir de tabou (et cela peut aller de pair avec le respect, tant que c'est consensuel), sinon on finit par la tromper car justement on ne s'amuse plus au lit !
 
Mdrrr ils surprennent quant on s'y attend pas!!!

Est ce que tu pense que renée le mari de celine Dion est un timide?

Oui t'a pas tort , je dois pas etre normal alors parce que j'aime les gens qui sont aussi caractériel que moi( et j'ai bien remarqué que c'était pas une bonne idée).

Oui, c'est exactement ca ! Pour René, j'ai l'impression que c'est un faux timide qui porte la culotte a la maison, mais ce n'est qu'une impression ;)

Je pensais comme toi avant, mais j'ai remarqué que je m'entendais pas avec les gens qui me ressemblaient (aussi fou-fou et sociable), plus je grandis plus j'aime les mecs calmes qui ont tendance a me canaliser :love: Quand je suis avec quelqu'un qui me ressemble, ca finit toujours par exploser, deux nerveux ne vont pas ensemble a mon avis
 
Oui, c'est exactement ca ! Pour René, j'ai l'impression que c'est un faux timide qui porte la culotte a la maison, mais ce n'est qu'une impression ;)

Je pensais comme toi avant, mais j'ai remarqué que je m'entendais pas avec les gens qui me ressemblaient (aussi fou-fou et sociable), plus je grandis plus j'aime les mecs calmes qui ont tendance a me canaliser :love: Quand je suis avec quelqu'un qui me ressemble, ca finit toujours par exploser, deux nerveux ne vont pas ensemble a mon avis

Je vois ce que tu veux dire, je crois qu'il faut un opposé en tempérament mais pas en personnalité.

Moi je me vois comme celine et j'aimerai bien rencontrer un rené. Je crois qu'un mec plus agé d au moins 10 ans c'est l'idéal.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai fait la connaissance d'un gars la semaine passée, le hic il est puceau.
c 'est un gars charmant mais hyper timide.
Est ce ca vaut le coup d'aller plus loin avec lui ou c'est un suicide pour moi?:confused:

Même un " hyper timide " ne reste pas timide dans l'intimité, il suffit juste
de lui laisser du temps pour " poser ses marques " certains peuvent même
être de vrai " tyrans " dans l'intimité.
 
Il y a pas que les rides, au bout d'un moment la différence d'age va se faire sentir quand le mec sera bien vieux et la fille encore jeune, devant s'occuper de lui :( (ca c'est surtout quand la différence excède les 20 ans)

Euh...oui et pis faut pas avoir peur de perdre les autres aussi..

petit interlude poétique:

J'ai recouvert d'un manteau de tristesse la flamme de mon cœur
Et oui, j'ai eu trop peur de l'inonder d'amour...
 
Haut