Un gay français converti à l'islam va ouvrir sa moquée "progressiste"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manaraa
  • Date de début Date de début
Las Vegas quoi!

Il y aura de tout: homosexuels, lesbiennes, bisexuels et transsexuels, ajoute à cela la mixité dans les rangs, les femmes pourront être imams et prier sans leur foulard et que sais je encore...

En tant que musulmans, ça va être très très difficile de se contenir devant une telle mascarade!

Une personne mentalement dérangée qui prend à la légère non seulement les lois de la création, mais surtout les lois du Créateur!

Si le mariage gay est voté, l'Islam de France risque de s'effriter...

Oui en effet, il y a erreur, du fait de son prénom "Ludovic", je l'ai pris pour un converti.

Les parents de Mohamed ont donné à leur fils, ce prénom, "Ludovic", quand il est arrivé en France par souci d'intégration.

Il est né musulman.

http://www.youtube.com/watch?v=y8ueI0HALoA

On voit le rôle de son père dans ce cheminement, il l'aurait stigmatisé depuis sa plus tendre enfance, le désignant comme différent des hommes.

Qu'Allah nous guide et accorde la guérison au musulmans.

«Après ma conversion religieuse, pourrai-je passer le reste de ma vie avec une fille qui a un pénis ?»

Brüno, l'autrichien le plus célèbre adepuis Hitler.

Exactement.

Comment donc faire en sorte de ne pas tomber dans le piège, tout en manifestant son désaccord et empêcher cette dérive? Les musulmans sont entre le marteau et l'enclume.

L'islam appartient à Allah (swt) .Nous,sommes juste censés représenter l'islam en étant la meilleure des communautés.Alors quand des brebis galeuses s’écartent du sentier d'Allah (swt)dans un pays non musulman,ce n'est pas à nous de les juger,ni de se faire justice,car ce n'est pas nous musulmans qui leur permettons de s'égarer mais plutôt des non-musulmans qui leur facilitent l'égarement afin d'attiser la haine et la colère de ceux et celles qui suivent le seul et unique sentier agréé par Allah (swt).
Faisons preuve de patience et d'ingéniosité en faisant le contraire de ce que ces gens attendent de nous inshAllah.

C'est vrai que ça fait chaud au cœur et ça prouve que l'islam est vivant et tout à fait prédisposé à s'adapter aux mœurs, coutumes et valeurs de chacun.
On peut être musulman et avoir des amis (es) juifs (ves) chrétiens (es) , bouddhistes, homosexuels....lesbiennes, athées....car nos vivons dans un autre monde, au 21éme siècle.
Machallah. Je suis heureux de lire sur cette tribune (bladi) tant de propos de tolérance, de paix, d'amour de son prochain et de bienveillance ...j'en ai les larmes aux yeux:pleurs:........Pardon, je suis ému.

J'espère que c'est ironique ! car tout simplement c'est dégueulasse !

Un jeune Parisien va ouvrir une mosquée progressiste
20minutes.fr

RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...
«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.

Hélène Colau

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste
:oh:
après les terroristes maintenant c'est le tour des gays laisser l'islam tranquille vous n'avez rien avoir avec

le message est passé

Ibo,
tu as deja pense au fait que les gens - comme moi - ne veulent pas soutenir l homosexualite mais qu il s agit du simple fait de ne pas exlure ceux qui sont - on peu dire quasiment - faible, qui n ont malheureusement pas le choix de leur orientation sexuelles et qui aime quand meme Allah(swt) et son prophet(sws)?
Moi je m en fout de la homosexualite, ca ne concerne pas ma vie, mais ce qui me fait mal au coeur c est qu ils sont exlus de la communaute malgre ils veulent y apartenir.

Et je trouve c est du courage de vouloir malgre toute la haine contre eux rester fideles a leur religion.
Notamment en france se serait tellement facile de s orienter contre l islam et meme de soutenir les islamophobes - mais eux ils ne font pas ca - car ils aiment Allah(swt) et son Prophete(sws).
Pour moi c est ca qui est essentiel

Ibo,
tu as deja pense au fait que les gens - comme moi - ne veulent pas soutenir l homosexualite mais qu il s agit du simple fait de ne pas exlure ceux qui sont - on peu dire quasiment - faible, qui n ont malheureusement pas le choix de leur orientation sexuelles et qui aime quand meme Allah(swt) et son prophet(sws)?
Moi je m en fout de la homosexualite, ca ne concerne pas ma vie, mais ce qui me fait mal au coeur c est qu ils sont exlus de la communaute malgre ils veulent y apartenir.

Et je trouve c est du courage de vouloir malgre toute la haine contre eux rester fideles a leur religion.
Notamment en france se serait tellement facile de s orienter contre l islam et meme de soutenir les islamophobes - mais eux ils ne font pas ca - car ils aiment Allah(swt) et son Prophete(sws).
Pour moi c est ca qui est essentiel

je suis en partie d'accord, ils s'agit d'un pêcher et pleins de gens vivent dans le pécher

Mauvais comportement, violence, débauche .... tout en étant musulman.

Donc rien ne l'empêche MAIS comme il viendrais pas à l'idée de créer un bar/mosqué, çad une mosquée ou on t'acceuille avec un verre de vin, il n'est pas tolérable de créer une mosquée pour gay ...

je suis en partie d'accord, ils s'agit d'un pêcher et pleins de gens vivent dans le pécher

Mauvais comportement, violence, débauche .... tout en étant musulman.

Donc rien ne l'empêche MAIS comme il viendrais pas à l'idée de créer un bar/mosqué, çad une mosquée ou on t'acceuille avec un verre de vin, il n'est pas tolérable de créer une mosquée pour gay ...

C est difficile de comparer je trouve. De boire du vin cette une decision.

A mon avis le peche c est quelque chose que tu fais malgre tu pourrais l eviter, c est un choix.

Mais ces gens - il me semble bien - n ont pas le choix. C est ca le point crucial.
Cet home, Loutfi je pense qu il s appele, fait tout pour vivre dans les norms musulmans, il ne boit pas, ne vit pas la fornication, fait ses prieres, jeune, fait de la zakat et la sadaka. La seule difference c est le choix de la personne qu il aime et qu il a marie.
Mais force a toujours d etre exclus ils finissent par ouvrir leur propre mosquee.

J ai du mal a comprendre cette haine contre eux (et contre "nous" ils essaient d etre comprehensif)

20minutes.fr

RELIGION - Dans cette mosquée, les femmes seront au même niveau que les hommes et des unions homosexuelles pourront être célébrées...
«Dès qu’il est question d’homosexualité, il est difficile de travailler avec les autorités musulmanes», explique en souriant Ludovic-Mohamed Zahed. C’est donc sans soutien des instances religieuses que ce Parisien de 35 ans va ouvrir la première mosquée progressiste de la région, le 30 novembre.

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.

Hélène Colau

http://www.20minutes.fr/societe/1036158-jeune-parisien-va-ouvrir-mosquee-progressiste

Il régresse là, il progresse pas du tout! Lah y ster, le pire c'est qu'il y a des gens qui vont le suivre dans ce délire.

C est difficile de comparer je trouve. De boire du vin cette une decision.

A mon avis le peche c est quelque chose que tu fais malgre tu pourrais l eviter, c est un choix.

Mais ces gens - il me semble bien - n ont pas le choix. C est ca le point crucial.
Cet home, Loutfi je pense qu il s appele, fait tout pour vivre dans les norms musulmans, il ne boit pas, ne vit pas la fornication, fait ses prieres, jeune, fait de la zakat et la sadaka. La seule difference c est le choix de la personne qu il aime et qu il a marie.
Mais force a toujours d etre exclus ils finissent par ouvrir leur propre mosquee.

J ai du mal a comprendre cette haine contre eux (et contre "nous" ils essaient d etre comprehensif)
on a toujours le choix dans la vie

Il avait le choix!!! le choix de ne pas forniquer et devenir un sodomite comme il avait le choix de ne pas se marier avec un homme et nous faire passer ça pour tout à fait halal!

20minutes.fr

Hélène Colau

sans commentaire....vous ne devriez même pas relayez de telles infos qui n'apportent rien à l'humanité mais alors ce qui s'appele RIEN.

Il y a un truc relativement cocasse avec cette histoire de mariage à la mosquée : que celui parmi vous qui s'est marié dans une mosquée lève la main :claque:.

Faut vraiment qu'on explique cette cérémonie pour bien illustrer le côté grotesque de cette question.

La question des témoins dont le but en islam est de témoigner auprès de la société que le couple ne vit pas dans le péché;

La question de la dote qui revient à la femme qui se ramène avec son tuteur légal, quid du mariage lesbienne :npq:.

C'est grotesque effectivement!

le waly c'est qui?
la dot ça se passe comment?
Est ce que le mari lors de la nuit de noces comme le recommande la sunna fait la doua en mettant sa main sur la tête de son épouse, prie t'il 2 rakkas avant de forniquer?

ahahahahahahahahahaha

Il y a un truc relativement cocasse avec cette histoire de mariage à la mosquée : que celui parmi vous qui s'est marié dans une mosquée lève la main :claque:.

Faut vraiment qu'on explique cette cérémonie pour bien illustrer le côté grotesque de cette question.

La question des témoins dont le but en islam est de témoigner auprès de la société que le couple ne vit pas dans le péché;

La question de la dote qui revient à la femme qui se ramène avec son tuteur légal, quid du mariage lesbienne :npq:.

Mais ici en france les gens vont souvent a la mosquee pour celebrer la ceremonie de la fatiha car les imams se deplacent rarement a la maison comme aux pays.
A la grande mosquee de paris par exemple - ces cheikhs ne se deplacent pas a la maison - les gens viennent chaque jour pour la ceremonie de la fatha, je l ai deja vu.
Peut etre ils parlent de ca quand ils parlent du mariage a la mosquee?
Ben, pour le reste j ignore (dot etc)

Jamais vu ça en France autour de moi, même moi je n'ai pas été à la mosquée sauf pour joumou3a, tarawihs ....tout s'est fait dans un domicile avec les conditions requises...

On est pas des cathos pour aller à l'église....on célèbre pas un mariage dans l'islam, on établit un niqah (contrat) avec les 2 futurs époux, le waly de la mamzelle, le montant de la dot, les 2 témoins mâles et pubères puis un petit repas sunnah afin d'annoncer aux familles, amis, voisins qu'il y a un nouveau couple dans la oummah...

Mais ici en france les gens vont souvent a la mosquee pour celebrer la ceremonie de la fatiha car les imams se deplacent rarement a la maison comme aux pays.
A la grande mosquee de paris par exemple - ces cheikhs ne se deplacent pas a la maison - les gens viennent chaque jour pour la ceremonie de la fatha, je l ai deja vu.
Peut etre ils parlent de ca quand ils parlent du mariage a la mosquee?
Ben, pour le reste j ignore (dot etc)

Retour