Un gay future president de la tunisie ???

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le guy c'est ça qu'il a pas assimilé justement....la Fitra originelle et l'Homme....

Dans tes rêves !

Ton monde virtuel dirigé par la diabolique finance s'écroulera tout seul comme une m.erde.

les européens bien qu'ayant subi un lavage de cerveau bien sévère se tournent vers des religions ésotériques et zen, ils croient toujours en quelque chose l'humain est ainsi.

Tes mentors bolchéviques ont essayé de laver le cerveau des russes ça n'a pas marché, leur logiciel naturel s'est réactivé une fois que ses malades mentaux ont disparus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mounir Baatour c'est le tunisien qui a été arrêté avec un mineur dans une chambre d'hôtel? si c'est lui qui se présente bah bravo hein....

Sodo avec un mineur pouaaaaaaaaaaaaf
 

mioulo

VIB
Vous parlez d’un train qui est déjà parti…………………et personnellement ce qui m’intéresse avant tout, ce sont ses projets pour le pays, sa façon de vivre en (tarlouze ou Trans) je m’en tape !
Il faut aller à l’essentiel, faire avancer le pays…….
Le catholicisme est déjà détruit avant la mondialisation, l’islam suivra…………………….dépêchez-vous à prendre le train, sinon c’est trop tard les gars !

de la bouche d'un juedo sioniste c'est un aveu de vos objectifs

le christianisme revient en force dans les anciens pays communistes, il faut revoir vos plans de destruction

shalom
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les gens qui disent que le fait qu’il est gay est sans importance mais en même temps s’excitent dessus pour ça ; ils ne sont pas destinés au prix Nobel ceux‑là …

À mon avis, il n’espère pas être élu, sa candidature se suffit à elle‑même. Il le fait pour rappeler le droit au respect d’une catégorie de gens que beaucoup prennent pour moins que rien, comme le montre plusieurs réactions.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
c'est donc un candidat pédophile ?

attention @Southpaw qui tu supportes
c'est donc un candidat pédophile ?

attention @Southpaw qui tu supportes

Qui vous a fait penser que je soutiendrai un pedophile?
Qui vous a fait penser que ce candidat etait pedophile?
Cela s'appelle de la defamation si vous n'avez pas de preuve.
Ou est la preuve?
Comme s'il n'y avait pas de gays et de pedophiles dans les gouvernements marocain, algérien et tunisien.
pffff ...
En tout cas, les khorotos voteront pour un Zioniste avant qu' ils votent pour un homo.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
3 mois de prison ferme pour pédophilie ?

C'est vraiment une sentence exemplaire qui sentirait plutôt le coup monté.


apparemment la condamnation a été pour "so.do.mie" et la pédophilie n'a pas été retenue.

la mention de l'âge de l'autre partenaire varie selon les sources.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bah un mineur...en Tunisie ya des lois pour la protection de l'enfance...
Liar Liar Pants on Fire..
Hanging by Telephone Wire
While you're there
Cut your Hair !!@!!

Mais pourquoi tu mens?
Un
Il n'etait pas arrete pour pedophilie mais pour homosexualite et avec un adulte.
Deux
3 mois .
normalement c'est 6 mois en Tunisie pour etre Homo.

C' est qui Mounir Baatour ?

 
Dernière édition:
Au Maghreb, l'opinion publique est aussi homophobe qu est raciste l'européen : autrement dit, si les boucs émissaire des européen, c'est les étrangers ( il suffit de voir le score de Marine) au Maghreb, le bouc émissaire est clairement la minorité LGBT

Pour le Maghreb, tu oublie de citer un anti-européanisme qui frise parfois le racisme.
 
Au Maghreb, l'opinion publique est aussi homophobe qu est raciste l'européen : autrement dit, si les boucs émissaire des européen, c'est les étrangers ( il suffit de voir le score de Marine) au Maghreb, le bouc émissaire est clairement la minorité LGBT

Pour le Maghreb, tu oublie de citer un anti-européanisme qui frise parfois le racisme.
 

mioulo

VIB
Qui vous a fait penser que je soutiendrai un pedophile?
Qui vous a fait penser que ce candidat etait pedophile?
Cela s'appelle de la defamation si vous n'avez pas de preuve.
Ou est la preuve?
Comme s'il n'y avait pas de gays et de pedophiles dans les gouvernements marocain, algérien et tunisien.
pffff ...
En tout cas, les khorotos voteront pour un Zioniste avant qu' ils votent pour un homo.

renseigne toi, google est ton ami, il paye des mineurs pour coucher avec eux

oui vaut mieux un sioniste qu'un pédophile, la Tunisie c'est pas encore la France, où on voit déjà des sionistes pédophiles au pouvoir ou avoir beaucoup d'influence :rolleyes:

pauvre de toi tu croyais nous mettre un sauveur mais c'est un pervers, tu as raté ton coup
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ca fait partie de la propagande ta phrase


J ai juste imité ta propagande a toi dans ton message initial...

Sur ce genre de sujet il y a les habituels raccourcis homophobe entre homosexualité, pédophile, sionisme, perversion,.... après ce sont les mêmes qui se plaignent d islamophobie en Europe.... des schizophrènes ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J ai juste imité ta propagande a toi dans ton message initial...

Sur ce genre de sujet il y a les habituels raccourcis homophobe entre homosexualité, pédophile, sionisme, perversion,.... après ce sont les mêmes qui se plaignent d islamophobie en Europe.... des schizophrènes ?


sauf que le raccourci "barbu coupeur de tête" est utilisé pour dégouter de la religion et encourager toutes les formes de perversion dont celle qui a conduit ce mr au tribunal.

ce n'est pas un raccourci mais tout un systéme marketing de manipulation des masses
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sauf que le raccourci "barbu coupeur de tête" est utilisé pour dégouter de la religion et encourager toutes les formes de perversion dont celle qui a conduit ce mr au tribunal.

ce n'est pas un raccourci mais tout un systéme marketing de manipulation des masses


Manifestement y a des raccourcis qui arrangent certains alors que d autres raccourci on crie au racisme ou à m islamophobie alors que dans l ideal tous ces raccourcis doivent être condamnes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est tout bénef pour les tarés d'islamophobes et de leurs larbins musulmans "pratik-ments" et autres fragiles.
Si il perd, ils diront que c'est la faute de l'homophobie qui règne en Tunisie et non à cause de son programme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai juste imité ta propagande a toi dans ton message initial...

Sur ce genre de sujet il y a les habituels raccourcis homophobe entre homosexualité, pédophile, sionisme, perversion,.... après ce sont les mêmes qui se plaignent d islamophobie en Europe.... des schizophrènes ?
tu sais le monde musulman a bien vécu sans ce système de la dictature des banques, et les gens vivaient bien
et la plupart des musulmans ne veulent plus de ce système imposé de l extérieur, diaboliser les musulman et l islam pour maintenir le vol des peuples ne tiendras pas pour une éternité
 
de la bouche d'un juedo sioniste c'est un aveu de vos objectifs

le christianisme revient en force dans les anciens pays communistes, il faut revoir vos plans de destruction

shalom
Il n’y a pas de plan de destruction contrairement à tes écrits chers parano, il n’y a que de" l’instruction", gratuite en plus et qui ne servira qu’au plus intelligent d’entre vous !
Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il n’y a pas de plan de destruction contrairement à tes écrits chers parano, il n’y a que de" l’instruction", gratuite en plus et qui ne servira qu’au plus intelligent d’entre vous !
Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.


>>>Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.


Et ainsi régnera le peuple élu sur le reste du monde
 

mioulo

VIB
Il n’y a pas de plan de destruction contrairement à tes écrits chers parano, il n’y a que de" l’instruction", gratuite en plus et qui ne servira qu’au plus intelligent d’entre vous !
Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.

quand on regarde l'histoire on peut pas dire que "la loi de la nature" a été profitable aux judeo sionistes :rolleyes:
on dit que l'histoire se répète et les destructeurs et haineux de l,humanité finissent par payer, toujours, c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire

l'instruction n'a pas été très utile à aushwitz, simple constat
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est le rêve des sionistes et co, mais les musulmans c est pas les chrétiens, ca peut changer en 4 a 5 ans
mdr la défaite des sioniste vas être très cuisante, d ailleurs il ont le pouvoir de l information et de la banque, mais ils n auront jamais les coeurs, tout le monde les détestent même les athées
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>>Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.


Et ainsi régnera le peuple élu sur le reste du monde
non mais laisse les se regrouper en Palestine, le système vas crier "on vous a compris", on vas les chasser comme la chasse les voleurs au bled
tôt ou tard on les auras ces voleurs de peuples
 
Dernière modification par un modérateur:

mioulo

VIB
>>>Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.


Et ainsi régnera le peuple élu sur le reste du monde

oh ils essayent encore et encore, font des millions de morts certes, comme en russie ou en espagne, mais la résultat est le même = pogrom


il faut lire bernard lazare c'est le juif qui explique le mieux l'antisémitisme
, il se voile pas la face lui

extrait : « Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen Âge et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses. »
Bernard LAZARE
L'Antisémitisme, son histoire et ses causes

il avait du z3ar :D

sinon Tel Aviv est la capitale mondiale des LGBT, y'a pas de AZARE
 
Haut