Un gay future president de la tunisie ???

tizniti

Soyons sérieux .
l'islam c'est la vérité, si ce n'etait pas le cas il aurait disparu il y a tres longtemps.
On peut dire la même chose des autres croyances comme le bouddhisme ou le judaïsme. Plus anciennes que l'islam et toujours vivaces et vivantes.
La différence entre la vérité religieuse et la vérité démocratique, c'est que la première est unique alors que la deuxième est multiple.
La vérité religieuse est figée, immuable, non criticable et irrationnelle alors que la vérité démocratique et humaine est souple, adaptable, evoluable et criticable.
Enfin, al 7aditou tawile wa mou 3a9ade.
...... Paroles d'un musulman chiite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut dire la même chose des autres croyances comme le bouddhisme ou le judaïsme. Plus anciennes que l'islam et toujours vivaces et vivantes.
La différence entre la vérité religieuse et la vérité démocratique, c'est que la première est unique alors que la deuxième est multiple.
La vérité religieuse est figée, immuable, non criticable et irrationnelle alors que la vérité démocratique et humaine est souple, adaptable, evoluable et criticable.
Enfin, al 7aditou tawile wa mou 3a9ade.
...... Paroles d'un musulman chiite.
la démocratie est la vérité de la banque
faut pas comparé la foi et la banque
 
A

AncienMembre

Non connecté
To whomever this may concern...

Ecoutez et ecoutez bien,
Mon post parle de la democratie; il parle de l'inclusion et le partage du pouvoir. la religion et la sexualite n'ont jamais ete le centre du probleme et de ma preoccupation. Le probleme est ailleur, dans l'ignorance de certains, leur intolerance et leur homophobie.
Je leur dis,

. Vous n’appartenez pas a notre monde qui vise a unir et a rassembler les gens. les races, les religions, les cultures...et meme leur orientation sexuelle.
. Vous ne feriez jamais partie de notre pack ou de ce que notre monde progressive et tolerant represente ou imagine.
. Vous n'allez jamais le partager avec tous les horizons de la vie.
c'est un monde unique qui represente tous les domaines de la vie, sauf vos ames intolérantes.
. vous n'etes pas les bienvenus pour partager ce monde utopique avec le reste de l'humanite.

Thanks for your understanding.
2019
le monde du new world order
yes we can
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>>Pour le reste (une majorité) subira la loi de la nature, c’est-à-dire la destruction, sans qu’un judéo sioniste comme moi, se salisse les mains !
Wa salami 3alaik.


Et ainsi régnera le peuple élu sur le reste du monde


Qu'est ce que vous racontez tous les deux ?

il n'y a pas de peuple élu
il n'y a pas de destruction
@shain: c'est quoi ton histoire de "judéo sioniste" qui n'a pas à se salir les mains, personne ne sera détruit
arrêtez avec vos préditions de haine, de part et d'autre cela n'a aucun sens.

Le but c'est de rétablir une paix durable, pas de détruire un côté ou l'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce que vous racontez tous les deux ?

il n'y a pas de peuple élu
il n'y a pas de destruction
@shain: c'est quoi ton histoire de "judéo sioniste" qui n'a pas à se salir les mains, personne ne sera détruit
arrêtez avec vos préditions de haine, de part et d'autre cela n'a aucun sens.

Le but c'est de rétablir une paix durable, pas de détruire un côté ou l'autre.
il y aura de la paix quand les gro banquiers arrête de financier la guerre, c est simple
 

mioulo

VIB
Voilà les valeureux soldats sans peurs, plus courageux que des lions, surentrainés dans des bases spéciales en train de maitriser 2 dangereux terroristes de moins de 12 ans.

ouahouuu!

il faut préciser qu'a partir de 14 ans le palestinien peut en plier 4 comme ça.

ils ne peuvent que choper des gosses, ou alors sortir l'artillerie lourde

précisons aussi qu'ils ne sortent jamais sans leurs couches spéciales tréillis, le talc pour les fesses et leurs anxiolitiques pour leur donner du courage.

une armée de choc!
une armée de détrousseurs d'organes ni plus ni moins

d'ailleurs si tu vis en france je te suggère de déclarer de ne pas donner tes organes, car la moitié des prélèvements vont en israel dans les entrailles de soldats

faut remercier la mytomane simone veil
 

mioulo

VIB
ils croit vraiment qu il est instruit ce sioniste, c est typiquement l élite marocaines qui méprise le peuple et les musulmans
mais ils ragent malgré la domination de la banque et les médias, maintenant ce st le mensonge et la manipulation pour avoir leur état Satan comme dieu des lumières mdr

il a été instruit dans sa colonie raciste où on leur apprend que des mensonges comme le fait qu'ils sont hébreux alors que ce sont les palestiniens les véritables desendants des hébreux, on leur dit qu'il sont supérieurs aux autres, que la palestiniens est un animal à abattre, ou la chouina, une matière qui est enseigné que là bas

ne le prends pas pour un marocain, quand les espagnols leur ont botté les fesses pour les avoir trahis on les acceuillis chez nous, et ils ont vécu mieux qu'en espagne avec les chrétiens et qu'on t il fait ? ils ont trahis les marocains et manipulés et divisés, après ils ont sauté sur l'ocassion pour voler les terres des autres, et quand on leur a dit pourquoi vous êtes partis ? ils répondent que les marocains les ont expulsé alors que le Maroc a protégé les juifs contre hitler, tu vois l'ingratitude et la trahison

bennard lazare explique ces multiples trahisons dans l'histoire, russie, espagne, algérie, egypte, allemagne, pologne, une succession de trahisons

c'est la talmud qui enseigne ceci, le goy on peut le trahir sans problème
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un mineur 17 ans....y'a des lois sur la protection des mineurs en Tunisie


Liar Liar Pants on Fire..
Hanging by Telephone Wire
While you're there
Cut your Hair !!@!!

Mais pourquoi tu mens?
Un
Il n'etait pas arrete pour pedophilie mais pour homosexualite et avec un adulte.
Deux
3 mois .
normalement c'est 6 mois en Tunisie pour etre Homo.

C' est qui Mounir Baatour ?

 

mioulo

VIB
To whomever this may concern...

Ecoutez et ecoutez bien,
Mon post parle de la democratie; il parle de l'inclusion et le partage du pouvoir. la religion et la sexualite n'ont jamais ete le centre du probleme et de ma preoccupation. Le probleme est ailleur, dans l'ignorance de certains, leur intolerance et leur homophobie.
Je leur dis,

. Vous n’appartenez pas a notre monde qui vise a unir et a rassembler les gens. les races, les religions, les cultures...et meme leur orientation sexuelle.
. Vous ne feriez jamais partie de notre pack ou de ce que notre monde progressive et tolerant represente ou imagine.
. Vous n'allez jamais le partager avec tous les horizons de la vie.
c'est un monde unique qui represente tous les domaines de la vie, sauf vos ames intolérantes.
. vous n'etes pas les bienvenus pour partager ce monde utopique avec le reste de l'humanite.

Thanks for your understanding.
2019
tu dis que sa sexualité n'est pas importante mais tu ouvres un sujet en le désignant par sa divergeance

t'es pas cohérent toi

on sait bien ou se dirige cette" progression", c'est la perversion
 
A

AncienMembre

Non connecté
il a été instruit dans sa colonie raciste où on leur apprend que des mensonges comme le fait qu'ils sont hébreux alors que ce sont les palestiniens les véritables desendants des hébreux, on leur dit qu'il sont supérieurs aux autres, que la palestiniens est un animal à abattre, ou la chouina, une matière qui est enseigné que là bas

ne le prends pas pour un marocain, quand les espagnols leur ont botté les fesses pour les avoir trahis on les acceuillis chez nous, et ils ont vécu mieux qu'en espagne avec les chrétiens et qu'on t il fait ? ils ont trahis les marocains et manipulés et divisés, après ils ont sauté sur l'ocassion pour voler les terres des autres, et quand on leur a dit pourquoi vous êtes partis ? ils répondent que les marocains les ont expulsé alors que le Maroc a protégé les juifs contre hitler, tu vois l'ingratitude et la trahison

bennard lazare explique ces multiples trahisons dans l'histoire, russie, espagne, algérie, egypte, allemagne, pologne, une succession de trahisons

c'est la talmud qui enseigne ceci, le goy on peut le trahir sans problème
ce que tu dis est vrai, mais tu aura toujours des gens qui ne sont même pas musulman et qui ont un honneur de dénoncer la stratégie actuelle de cette dictature de la banque, c est quand même énorme ce processus de rendre les peuples esclaves de cette facon, je suis entrain lire des trucs de fous sur la manipulation des banques pour faire tomber des états .
a mon avis il faut s attaquer a la source, le cœur de ce système, comme il essayent de s attaquer au cœur de notre force, qui est la foi et l islam le vrai, car l islam malgré qu il y a quelques divergences, il reste une minorité qui tient la route, le jour ou il n au ra plus ca , la oui il peuvent espérer installer leurs nouvel ordre mondial et leur capital a Jérusalem, ils essayent, ils continuent, nous on résistent, la guerre médiatique et le mensonge et la propagande continue, et vas continuer tant qu ils ont les moyens qui sont les banques, mais ils n arriveront jamais, jamais car l islam c est pas le vatican.
 

mioulo

VIB
ce que tu dis est vrai, mais tu aura toujours des gens qui ne sont même pas musulman et qui ont un honneur de dénoncer la stratégie actuelle de cette dictature de la banque, c est quand même énorme ce processus de rendre les peuples esclaves de cette facon, je suis entrain lire des trucs de fous sur la manipulation des banques pour faire tomber des états .
a mon avis il faut s attaquer a la source, le cœur de ce système, comme il essayent de s attaquer au cœur de notre force, qui est la foi et l islam le vrai, car l islam malgré qu il y a quelques divergences, il reste une minorité qui tient la route, le jour ou il n au ra plus ca , la oui il peuvent espérer installer leurs nouvel ordre mondial et leur capital a Jérusalem, ils essayent, ils continuent, nous on résistent, la guerre médiatique et le mensonge et la propagande continue, et vas continuer tant qu ils ont les moyens qui sont les banques, mais ils n arriveront jamais, jamais car l islam c est pas le vatican.

ça va être dur pour eux de détruire l'islam car y'a pas de représentant comme le vatican et le pape, alors ils ont trouvé un bon moyen pour discrédité les musulmans, ils utilisent le mensonges, il engagent des mercenaires et enrolent des psycopathe pour tuer et faire des guerres, et ces maudits Saoud sont complices, ils sont main dans la main avec les j sionistes, et je suis rassuré que dans les années 90 tout le monde avait le respect des Saoud et maintenant tout le monde les hais pour leur duplicité et leur trahison multiple

on résiste et se bat avec nos moyens, je vais pas developper ici
 
Qu'est ce que vous racontez tous les deux ?

il n'y a pas de peuple élu
il n'y a pas de destruction
@shain: c'est quoi ton histoire de "judéo sioniste" qui n'a pas à se salir les mains, personne ne sera détruit
arrêtez avec vos préditions de haine, de part et d'autre cela n'a aucun sens.

Le but c'est de rétablir une paix durable, pas de détruire un côté ou l'autre.
C’est une réponse ironique aux mal comprenant et excités de ce site !
 
si tu le dis :rolleyes:

y'a rien a argumenter avec des gens qui pensent que la sexualité divergeante d'un gars est un progrès pour un peuple ou un pays, c'est tellement débile que ça mérite juste le mépris

ton commentaire est stupide, tu a été biberonné au gauchisme, alors retourne boire

C’est moi qui te méprise, tu es un pauvre type dont la « sexualité” est mise en danger par les homosexual... si tu étais sûr de ta “virilité » d’homme les gays ne te poseraient aucun problème !

Je regrette tellement que le wahhabisme ait pris le contrôle sur vos cervelles décervelés... vous êtes les idiots utiles !

Que comptes tu faire si ton fils l’est ?
 
Tous les hommes qui interviennent ici de manière homophobe sont des impuissants !
Un homme (un vrai) les gays ne le dérangent en aucune manière..
En suivant ton raisonnement les Francais avant le lavage de cerveaux des merdias et de la penséé (modernistes) etaient tous impuissant l homosexualité etait tres mal vu en France jusqu au année 70 , les homosexuels etaient considerés comme des malades a cette epoquz
Tu es conformiste les medias t on explique que l homosexualité etait la norme et tu l as cru , personnellement je n ai rien contre les homosexuels et il m est arrivé de parler avec certains d entre eux mais pour ma part je trouve leur pratique sexuelle est malsaine et une maladie ou une deviance sexuelle
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tous les hommes qui interviennent ici de manière homophobe sont des impuissants !
Un homme (un vrai) les gays ne le dérangent en aucune manière...
Bref vous êtes démasqués


Personne n'est homophobe ici,

En clair soit tu dit oui à tout soit tu est homophobe??

pas mal le raisonnement!

ca va très bien avec la psychologie de comptoir en gras, très interessant.

On verra si demain un homo de 40 ans vient draguer ton fils de 16 ans, si tu lui diras oui amen 😂
 
Personne n'est homophobe ici,

En clair soit tu dit oui à tout soit tu est homophobe??
Mais oui c est tout a fait ca pour vivienne l homosexualité est la norme etre contre le mariage pour tous, la gpa ,te classe automatiquement homophobe, salafiste ou impuissant alors qu au contraire un homme un VRAI n a strictement rien a craindre des gays cela fait des concurrents en moins :p tout en oubliant les cathos tradi qui eux aussi ne reconnaisent pas l homosexualité
On verra si demain un homo de 40 ans vient draguer ton fils de 16 ans, si tu lui diras oui amen 😂
On va y venir c est deja prevu quand bfm et lci lui expliqueront que c est normal vivienne trouvera cela normal a son tour vivienne est une femme moderne qui vit avec son temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est moi qui te méprise, tu es un pauvre type dont la « sexualité” est mise en danger par les homosexual... si tu étais sûr de ta “virilité » d’homme les gays ne te poseraient aucun problème !

Je regrette tellement que le wahhabisme ait pris le contrôle sur vos cervelles décervelés... vous êtes les idiots utiles !

Que comptes tu faire si ton fils l’est ?
le mots wahabi a été inventé par les ottomans récupérer par les occidentaux
ils n existe pas de secte qui se prétend wahabi
ne relate pas n importe quoi a chaque fois, ca deviens flagrant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais oui c est tout a fait ca pour vivienne l homosexualité est la norme etre contre le mariage pour tous, la gpa ,te classe automatiquement homophobe, salafiste ou impuissant alors qu au contraire un homme un VRAI n a strictement rien a craindre des gays cela fait des concurrents en moins :p tout en oubliant les cathos tradi qui eux aussi ne reconnaisent pas l homosexualité

On va y venir c est deja prevu quand bfm et lci lui expliqueront que c est normal vivienne trouvera cela normal a son tour vivienne est une femme moderne qui vit avec son temps
mdr
franchement la religion de la laïcité a des bon adeptes, mais ils sont tellement a l ouest comme leurs arguments ne tiennent pas la route
religion de la perversité généralisé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n'est homophobe ici,

En clair soit tu dit oui à tout soit tu est homophobe??

pas mal le raisonnement!

ca va très bien avec la psychologie de comptoir en gras, très interessant.

On verra si demain un homo de 40 ans vient draguer ton fils de 16 ans, si tu lui diras oui amen 😂
elle a appris l intimidation des autres bien comme il faut
ils connaissent leurs lecons de cours
mdr
des machines a pervertir le monde, comme des petit soldats au début de front, ceux qui ont instaurer cette meerde sont très loin de tout ca
mdr
 
franchement la religion de la laïcité a des bon adeptes, mais ils sont tellement a l ouest comme leurs arguments ne tiennent pas la route
religion de la perversité généralisé
Je pense plutot que c est les merdias au mains d une certaine petite elite le plus gros probleme beaucoup de comptes sur face book you tube twitter sautent si ils ne sont pas conforme a la bien pensance les laicards n ont aucuns pouvoir reels, a qui appartient tout ces medias d apres toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense plutot que c est les merdias au mains d une certaine petite elite le plus gros probleme beaucoup de comptes sur face book you tube twitter sautent si ils ne sont pas conforme a la bien pensance les laicards n ont aucuns pouvoir reels, a qui appartient tout ces medias d apres toi
il y a l école aussi, mais c est vrai que les média c est un poison, faut vraiment s éloigner de la tele mais a 50 m minimum
risque d infections nucléaire
 
En suivant ton raisonnement les Francais avant le lavage de cerveaux des merdias et de la penséé (modernistes) etaient tous impuissant l homosexualité etait tres mal vu en France jusqu au année 70 , les homosexuels etaient considerés comme des malades a cette epoquz
Tu es conformiste les medias t on explique que l homosexualité etait la norme et tu l as cru , personnellement je n ai rien contre les homosexuels et il m est arrivé de parler avec certains d entre eux mais pour ma part je trouve leur pratique sexuelle est malsaine et une maladie ou une deviance sexuelle

Lol
Que sais tu de moi pour affirmer que les médias m’ont lobotomises ; réthorique classique et habituelle des personnes qui s’interdisent toute réflexion.

Lhomosexualite a toujours existé, d’ailleurs à ce propos les musulmans du 7eme et 8eme pourraient te donner des leçons de savoir vivre et être en société... mais tu sembles plutôt suivre les nouveaux courants de pensés dangereux provenant des ennemis de cette religion.

l’âge d’or de lislam s’est éteint au moment ou l’imprimerie et les livres ont été interdits (je te fournis des références literraires si le sujet t’intéresse, ça te changera des livrets en provenance de l’AS de 30 pages que tu te procures sur les étales de marché)

Ce qui est important, ce n’est pas d’être d’accord ou non avec les textes des religions monothéistes les croyances ou les convictions personnelle mais d’avoit un comportement digne en société ; c’est le vivre ensemble et le respect de l’autre dans sa différence.
 
Personne n'est homophobe ici,

En clair soit tu dit oui à tout soit tu est homophobe??

pas mal le raisonnement!

ca va très bien avec la psychologie de comptoir en gras, très interessant.

On verra si demain un homo de 40 ans vient draguer ton fils de 16 ans, si tu lui diras oui amen 😂

Mon fils et moi n’avons aucun souci avec cela...

Tu dis que personne n’est homophobe mais fini ton texte de manière homophobe..... il faut vraiment avoir un souci pour se sentir en danger....

Bref
J’espère au moins que vous ne faites pas parti de ceux qui lapideraient des femmes ou hommes homo...
 
Mais oui c est tout a fait ca pour vivienne l homosexualité est la norme etre contre le mariage pour tous, la gpa ,te classe automatiquement homophobe, salafiste ou impuissant alors qu au contraire un homme un VRAI n a strictement rien a craindre des gays cela fait des concurrents en moins :p tout en oubliant les cathos tradi qui eux aussi ne reconnaisent pas l homosexualité

On va y venir c est deja prevu quand bfm et lci lui expliqueront que c est normal vivienne trouvera cela normal a son tour vivienne est une femme moderne qui vit avec son temps

J’ai pas de mots pour relever les conneries que tu débites...... Dialogue impossible tant lz fossé est grand, nous ne vivons ni dans le même monde ni dans le même milieu
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mon fils et moi n’avons aucun souci avec cela...

Tu dis que personne n’est homophobe mais fini ton texte de manière homophobe..... il faut vraiment avoir un souci pour se sentir en danger....

Bref
J’espère au moins que vous ne faites pas parti de ceux qui lapideraient des femmes ou hommes homo...


Donc pour toi c'est normal qu'un type de 40 ans aille fricoter avec un gamin de 16 ans??
 
Haut