Un grand bravo aux forces de police qui les ont neutralisé.

face à tant de débordement émotionnels et tant de supplication oui je pense que le sarcasme est de mise.
A se demander si vous avez perdu un membre de votre famille dans cette attaque à tel point que votre peine altère votre jugement.
Le débordement émotionnel de qui? le mien? je ne crois pas l'avoir manifesté ainsi. Je constate seulement que deux bonshommes de 32 et 34 ans ( déjà c'est plus des gamins) qui ont réussi à se procurer un armement lourd et qui ont le sang froid d'abattre au coup par coup ( et pas par un tir de rafale) des gens assis autour d'une table peuvent difficilement être qualifiés de "pauvres"... et "paumés". Désolée. Oui j'aurais préféré qu'on les prenne vivants. Mais non je ne vais pas verser une larme sur eux. Sur leur mère par contre oui. C'est d'ailleurs celle que je plains le plus dans cette affaire, mais ça je l'ai déjà dit hier.
 
Deux "pauvres" gamins de 34 et 32 ans avec de lourds antécédents criminels, rompu aux maniement des armes de guerre et ayant un otage....

oui et? combien ils était quand ils ont pris en otage un avion en 94, pourtant leurs effectifs étaient moindre, ce n'est pas la pire situation à laquelle ces hommes ont étés confrontés , ils auraient pu faire mieux si ils l'avait voulu
 
Le débordement émotionnel de qui? le mien? je ne crois pas l'avoir manifesté ainsi. Je constate seulement que deux bonshommes de 32 et 34 ans ( déjà c'est plus des gamins) qui ont réussi à se procurer un armement lourd et qui ont le sang froid d'abattre au coup par coup ( et pas par un tir de rafale) des gens assis autour d'une table peuvent difficilement être qualifiés de "pauvres"... et "paumés". Désolée. Oui j'aurais préféré qu'on les prenne vivants. Mais non je ne vais pas verser une larme sur eux.

Ton désir est que l'islam ne soit pas "salie" à cause de ces évènements si je ne me trompe? c'est aussi le miens et ce qu'ils viennent de faire en les tuants c'est exterminer toute possibilité de rétablir la vérité et de démontrer que cette attaque n'avait pas pour drapeau l'islam et le prophète, c'est pour ces raisons que je ne comprend pas pourquoi vous félicitez les forces de polices et vous réjouissez de ces morts.
 
Ton désir est que l'islam ne soit pas "salie" à cause de ces évènements si je ne me trompe?c'est aussi le miens..
Mais l'Islam n'est sali par ce qui vient de se passer que dans la tête des imbéciles! Qui sont majoritaires je te l'accorde.
ce qu'ils viennent de faire en les tuants c'est exterminer toute possibilité de rétablir la vérité et de démontrer que cette attaque n'avait pas pour drapeau l'islam et le prophète, c'est pour ces raisons que je ne comprend pas pourquoi vous félicitez les forces de polices et vous réjouissez de ces morts.
Je ne me réjouis pas de leur mort, je ne vais pas la pleurer, tu vois une différence quand même?
Quant aux forces de police, ben comme y a pas eu apparemment de morts parmi les otages, et que c'était le premier but, j'aurais plutôt tendance à leur dire bravo, effectivement! Et j'imagine que les familles de ces otages libérés sains et saufs leur disent la même chose, et que c'est aussi ce que tu dirais si c'était un des tiens qui avait été retenu dans cette épicerie!
Enfin non je ne me permettrai pas de gloser sur la possibilité qu'il y aurait eu à les garder en vie, parce que
1)je n'y connais rien,
2) je n'étais pas sur place,
3) 'ensuite il est plus que probable que ces individus ne voulaient pas être pris vivants.

Et ceux qui font déjà l'amalgame avec l'Islam, l'auraient fait dans tous les cas, procès ou pas, parce qu'ils n'entendent et ne voient que ce qui va dans le sens de leurs idées. Tu sais quand même comment fonctionnent les humains, non? Globalement, on est pas très malins. On est même une espèce plutôt ***.
 
Mais l'Islam n'est sali par ce qui vient de se passer que dans la tête des imbéciles! Qui sont majoritaires je te l'accorde.

Je ne me réjouis pas de leur mort, je ne vais pas la pleurer, tu vois une différence quand même?
Quant aux forces de police, ben comme y a pas eu apparemment de morts parmi les otages, et que c'était le premier but, j'aurais plutôt tendance à leur dire bravo, effectivement! Et j'imagine que les familles de ces otages libérés sains et saufs leur disent la même chose, et que c'est aussi ce que tu dirais si c'était un des tiens qui avait été retenu dans cette épicerie!
Enfin non je ne me permettrai pas de gloser sur la possibilité qu'il y aurait eu à les garder en vie, parce que
1)je n'y connais rien,
2) je n'étais pas sur place,
3) 'ensuite il est plus que probable que ces individus ne voulaient pas être pris vivants.

Et ceux qui font déjà l'amalgame avec l'Islam, l'auraient fait dans tous les cas, procès ou pas, parce qu'ils n'entendent et ne voient que ce qui va dans le sens de leurs idées. Tu sais quand même comment fonctionnent les humains, non? Globalement, on est pas très malins. On est même une espèce plutôt ***.

ton discours se situe dans la norme bien pensante, à aucun moment tu n'as d'avis personnel ou d'intime conviction qui te fait pencher d'un coté ou de l'autre?
je ne me satisfait pas de l'à peu près quand des vies sont en jeu et qu'une communauté va en subir les conséquences.
 
la France peut etre fière de ses policiers et de ses gendarmes, ils ont éliminé les crapule ils ont sauvé des otages et dommage que 4 d'entre eux soient tués. Ce soir c'est le soulagement parce que les criminels ont été éliminés et parce que Charlie hebdo qu'ils ont voulu faire taire reparaitra, ses abonnés ont doublé ces deux derniers jours. Le soir de l'attaque de charlie hebdo des feux d'artifice de joie ont été entendus à Bregille ils déchanteront mercredi prochain quand charlie hebdo sera dans les kiosques
ps:
http://www.estrepublicain.fr/defens...-fete-aux-408-apres-l-attentat-contre-charlie
 
Oui et non, car ils auraient été à la charge de la société pendant de très longues années avec une probable sortie de prison un jour, même s'il est très lointain.
De plus, durant leur séjour en prison, à moins d'être isolés (ce qui doit être interdit par la CEDH), ils auraient pu embrigader des paumés dans leur macabre délire.
En gros, pourquoi pas aller vers la peine de mort tant qu'on y ai?
 
Les donneurs d'ordre sont au moyen orient et maintenant il serait judicieux d'aller les calciner si l'on veut vivre en paix.
Bush fiston a eu la même idée après 2001:non seulement il a perdu "la guerre contre le terrorisme" mais en plus il nous a apporté le CHAOS.Il aurait du écouter Chirac!Il faut retenir les leçons de l'histoire au lieu d'avancer comme un mufle.
 
la France peut etre fière de ses policiers et de ses gendarmes, ils ont éliminé les crapule ils ont sauvé des otages et dommage que 4 d'entre eux soient tués. Ce soir c'est le soulagement parce que les criminels ont été éliminés et parce que Charlie hebdo qu'ils ont voulu faire taire reparaitra, ses abonnés ont doublé ces deux derniers jours. Le soir de l'attaque de charlie hebdo des feux d'artifice de joie ont été entendus à Bregille ils déchanteront mercredi prochain quand charlie hebdo sera dans les kiosques
en 2011 charlie etais en faillite, fallais un incencie "criminel" pour le mettre d'aplomd(fraude aux assurences?)les chiffres du journal etais désasteux en 2014, grace a leur provocation reussit le journal sera une multinational, pour ça il fallais sacrifié ses employés
 
les français sont aux moyens orient, si tu la pas remarqué ses actes terroristes en sont en parti les conséquances de la politique française
ah oui, sous entendu que tu etais pour la pris de pouvoir des islamistes au mali? soit dit en passant, la france a agit sur demande du gouvernement malien....

La syrie? le plus grand tord c'est de n'etre pas parti bombarder assad en nov 2013....
La lybie? là oui je suis d'accord, la france n'aurait du faire que ce qu'elle avait prevu de faire : reduire à neant les colonnes blindées de kadafi.
 
ah oui, sous entendu que tu etais pour la pris de pouvoir des islamistes au mali? soit dit en passant, la france a agit sur demande du gouvernement malien....

La syrie? le plus grand tord c'est de n'etre pas parti bombarder assad en nov 2013....
La lybie? là oui je suis d'accord, la france n'aurait du faire que ce qu'elle avait prevu de faire : reduire à neant les colonnes blindées de kadafi.
pourquoi a chaque fois la France se sent de changé la politique des autres, pour soit disant les droits de l'homme pourquoi elle ne le fait pas en chine en arabie saoudite par exemple, la France est en train de payé son interventionnisme ni plus ni moins, on est plus au temps de colonies....
 
S'il y a quelqu'un qui se rejouit de toute cette barbarie qui vient de se dérouler ce ne peut être que toi,vous devez jubiler intérieurement toi et tes frères Zemmour et Finkelkroute.Vous en rêviez vous l'avez eu.
Je suis content qu'ils soient mis hors d'état de nuire, oui et alors?

Quand à zemmour je ne suis pas son frère, c'est comme si je disais que ben laden c'est ton frère...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, le truc qui m'a tué ce matin et je vous jure que c'est vrai; y a le maire de la petite ville où se trouvait les deux frères qui est interviewé par "les grandes gueules" sur rmc, on lui demande de confirmer le nombre d'otage et là, le maire répond, sur le direct, un seul, mais il y a une deuxième personne dans le bâtiment qui se cache des terroristes :claque:. Je crois qu'Alain Marshall a dû avoir une descente d'organe:eek:.

Ce soir sur le live de bfm, ils ont annoncé que l'otage caché a beaucoup aidé les flics en les renseignant sur la position des terroristes.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Moi je pense que c est une main invisible qui a mis la carte d identité dans la voiture !
Il y a bien quelqu un derrière tout ça !
Il n'y a pas de main invisible, ils sont stupides l'un comme l'autre. C'est deux bons a rien qui ont ratés leur vie, des repris de justice sans avenir. S'ils étaient intelligents rien de tous cela ne serait arrivé. Ils ont failli oublier des espadrilles sur place ..le sens de l'organisation!!!!!! les arabes et la théorie du complot toujours victimes et jamais responsables de rien.
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de main invisible, ils sont stupides l'un comme l'autre. C'est deux bons a rien qui ont ratés leur vie, des repris de justice sans avenir. S'ils étaient intelligents rien de tous cela ne serait arrivé. Ils ont failli oublier des espadrilles sur place ..le sens de l'organisation!!!!!! les arabes et la théorie du complot toujours victimes et jamais responsables.
10917346_1376107642694738_5157837044002408564_n.jpg
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'il y a quelqu'un qui se rejouit de toute cette barbarie qui vient de se dérouler ce ne peut être que toi,vous devez jubiler intérieurement toi et tes frères Zemmour et Finkelkroute.Vous en rêviez vous l'avez eu.

S'ils analysent le truc correctement, ils devront admettre qu'ils se sont trompés, qu'il n'y a pas eu de guerre civil, les musulmans de France n'ont pas cherché à cacher les zozo désormais décédés , au contraire, ils se sont unanimement mis du côté de la république. Mais bon faut pas rêver, cette version, on ne l'aura que sur les plateaux où il n'y a pas de double allégeance.
 
Salam



C'est ce qui fait peur. Deux "pois chiches" ont réussi à faire ce qu'ils ont fait. Heureusement que ce n'était que deux "pois chiches".

salam.
T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2001....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.
 
Dernière édition:
Salam

T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2011....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.

Si tu mélanges autant les chiffres de ce fameux 11 septembre 2001 pour en faire septembre 2011, on est mal barrés... ;)

Il sort d'où ce 15%? Juste par curiosité.

Salam.
 
T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2011....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.
et ça n'a pas arrengé les choses ça ne fait que empiré, l'occident est en perpétuel lutte contre l’extrémisme que elle a elle même engendré, a cause de sa politique expansionniste, a s'emencipé dans les affaires des autres a faire la lois chez les autres, et tu veux que ceux qui se font massacré soit gentil? et soumis? si ils sont radicale ils ont leurs raisons
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as vu ce que 19 terroristes ont fait en septembre 2011....
C'est cela qui est terrifiant et 15% des musulmans dans le monde sont extrémistes avec l'objectif de détruire l'occident.
C'est à dire 150 millions de musulmans.
C'est une des raisons pour lesquelles l'Islam me fait peur.

Statistique très intéressante, curieux de savoir comment tu arrives à ce chiffre. A cause de toi, même moi, j'ai peur des musulmans :(.

15 % des musulmans en âge de voté ou on compte même les bébés :claque:?
 
Haut