Un haut responsable du Polisario tué par un drone marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Il faut pulvériser toute tentative d'attaque du Polisario, montrer que le Maroc est maître chez lui, que la zone tampon n'est absolument pas des "territoires libérés". En revanche il faut intégrer beaucoup mieux les sahraouis comme l'a dit khatt chahid. Il semble qu'il y ait un problème me de ce côté là, d'ailleurs on voit beaucoup moins de retours des camps de Tindouf vers le Maroc depuis Gdeim Zeik.(2010) C'est très net. Certes le Maroc a beaucoup fait pour ses provinces du Sud mais il faut associer davantage les sahraouis à l'économie et à la direction de ses provinces dans un cadre national marocain.
Il faut associer tous les marocains a la gestion de leurs pays pas seulement les habitants du sud marocain

I'm only of French nationality, from a Moroccan mother, but i remain Algerian descendant, like it was said before, arbi arbi ou loukan colonel Bendaoud ^^
Don't take it personally. I am just here celebrating Trump's tweet. It is probably a good time for me to wrap up.
It has been what? four or five months. Summer time is almost here. People are starting to relax. We can eat indoors
now. I took my daughter to the movies last Saturday. The weather is great. But that is nothing new here.
This could very well be my last message. Saint John was here. :)

Le Maroc a deux satellites espions a 500 millions d'euros pièces lancé l'année dernière il me semble, depuis la base spatiale française de Kourou en Guyane française , ils surveillent tout ce qui bouge et en ce moment je suis prêt à mettre ma main a couper qu'ils surveillent l'algesario .
Et c'est un avantage militaire inqualifiable qu'à le Maroc sur l'Algérie car desormais toutes les manoeuvres de l'algesario et toutes leurs futures actions même menaçante a l'égard de notre patrie seront déjoué ..

Don't take it personally. I am just here celebrating Trump's tweet. It is probably a good time for me to wrap up.
It has been what? four or five months. Summer time is almost here. People are starting to relax. We can eat indoors
now. I took my daughter to the movies last Saturday. The weather is great. But that is nothing new here.
Vive Trump lol

..

Dernière édition:
Le Maroc a deux satellites espions a 500 millions d'euros pièces lancé l'année dernière il me semble, depuis la base spatiale française de Kourou en Guyane française , ils surveillent tout ce qui bouge et en ce moment je suis prêt à mettre ma main a couper qu'ils surveillent l'algesario .
Et c'est un avantage militaire inqualifiable qu'à le Maroc sur l'Algérie car desormais toutes les manoeuvres de l'algesario et toutes leurs futures actions même menaçante a l'égard de notre patrie seront déjoué ..
Les satellites d'observation sont en altitude basse pour plus de précision et ils tournent autour de la terre qui tourne sous eux ils passent au même endroit que les deux ou trois jours

Il faut pulvériser toute tentative d'attaque du Polisario, montrer que le Maroc est maître chez lui, que la zone tampon n'est absolument pas des "territoires libérés".
J’ai vu ça dans mon jardin , les taupes viennent et reviennent ; il suffit d’ être attentif à leurs sorties tout en minant leurs galeries !

Ce qui ne te convint pas est forcément de la propagande quand tu pense détenir la vérité absolue sans aucune autre option
Je ne détiens rien du tout ... de nombreux bladinot t ont mis face à tes contradictions et ont largement déconstruit ton discours rouillé mais ta mauvaise foi est indestructible !

A un moment faut stopper la discussion et juste se contenter d'un collage photo :
Les sahraouis de tindouf vs les sahraouis du Maroc

Je ne dis pas de quel côté ça se trouve, mais d'un côté il y a un maire sahraoui, tout un conseil municipal dirigé par des membres de tribus du sahara (puisqu'on aime nous comparer à israel, je peux voir des photos du maire palestinien de tel aviv???), il y a une ville moderne, un aéroport, faculté de médecine. De l'autre côté que dire, on aurait adoré voir un savoir-faire à la nord coréenne qui quoiqu'on en dise à tout de même une certaine classe, mais que nenni, le site n'est même pas assez moderne pour y tourner le remake de rissalah.

Ces deux modos je les adore au cas où ça t aurait échappé... y a rien d insultant... des fois je me permet de les charrier à ma manière !
Je te comprend c'est frustrant je vois bien dans les forums algérien tes semblables avoir la libre expression ils sont libres et c'est tant mieux on combat une idée avec une autres idée , excellente journée a toi .

Je te comprend c'est frustrant je vois bien dans les forums algérien tes semblables avoir la libre expression ils sont libres et c'est tant mieux on combat une idée avec une autres idée , excellente journée a toi .
Je suis modo mais bladinaute avant tout donc que certains me charrient pas de problème... Bladi c' est une grande famille... Maintenant @Ecarlate2 , il croit débarquer dans un site où il peut s' immiscer pour mieux diviser... Rien de nouveaux chez les verts kaki.. Ils sont d' une puerilité et d' une naïveté étonnante quand tu vois certains messages dont le but est la manipulation... Quand tu demandes à un enfant de se cacher et qu'ils posent ses mains devant ses yeux et qu'il croit qu'il est caché.. Voilà pour moi ce que représente @Ecarlate2

Ces deux modos je les adore au cas où ça t aurait échappé... y a rien d insultant... des fois je me permet de les charrier à ma manière !
Ce @Ecarlate2 est modéré sans date limite... Demandes lui de citer un forum Algérien où les Marocains sont acceptés... Tu ne trouveras pas.. Il utilise le mensonge pour faire passer un message aux moins instruits que lui ....et ça doit marcher vu le nombre de personnes qui vivent dans une bulle psychologique dont laquelle le méchant est le Maroc ... ma main a couper qu'il touche des bonifications de la part de la junte militaire... .

Il m est jamais venu à l idée de participer à un forum algérien... je n en vois pas l'intérêt ! Mais d'après ce qu on raconte ici c est le soviet et le kgb là bas :D
Soyons sérieux tu as toute la liberté pour t exprimer ici ( @Morad le souligne souvent priorité à la liberté de s exprimer... et ça c est la priorité pour espérer des échanges de qualité et un forum digne de ce nom ) mais tu rumines les mêmes rengaines en évitant le débat... tes intentions sont peu louables faut avouer !

Ce @Ecarlate2 est modéré sans date limite... Demandes lui de citer un forum Algérien où les Marocains sont acceptés... Tu ne trouveras pas.. Il utilise le mensonge pour faire passer un message aux moins instruits que lui ....et ça doit marcher vu le nombre de personnes qui vivent dans une bulle psychologique dont laquelle le méchant est le Maroc ... ma main a couper qu'il touche des bonifications de la part de la junte militaire... .
Alors faut pas hésiter à couper court à ces manigances ! Surtout pour un sujet aussi sérieux... beaucoup de familles ont perdu des leur dans ce conflit et nos soldats risquent leur peaux tout les jours dans le Sahara pour permettre à ce genre de minable de venir déverser sa propagande et ses bouffonnerie ici !

Il m est jamais venu à l idée de participer à un forum algérien... je n en vois pas l'intérêt ! Mais d'après ce qu on raconte ici c est le soviet et le kgb là bas :D
Soyons sérieux tu as toute la liberté pour t exprimer ici ( @Morad le souligne souvent priorité à la liberté de s exprimer... et ça c est la priorité pour espérer des échanges de qualité et un forum digne de ce nom ) mais tu rumines les mêmes rengaines en évitant le débat... tes intentions sont peu louables faut avouer !

On a tous essayé d'entamer une discussion de fond avec lui mais sans succès, ce qu'il l'intéresse, c'est :

1.relayer les articles pro-polisario
2.Transformer des titres d'articles qui ne parlent pas du tout de sahara en article pro-polisario
3.Échanger avec les bladinautes marocains radicaux qui n'argumentent pas.
4. Echanger avec les bladinautes sentimentaux qui mettent de côté le fond.

E
Alors faut pas hésiter à couper court à ces manigances ! Surtout pour un sujet aussi sérieux... beaucoup de familles ont perdu des leur dans ce conflit et nos soldats risquent leur peaux tout les jours dans le Sahara pour permettre à ce genre de minable de venir déverser sa propagande et ses bouffonnerie ici !
Elle est là la grande différence entre un pays souverain et unis derrière son Roi et un pays dans un état lamentable dirigé par des clowns armés et violeur de manifestants de temps en temps.. Le Maroc connaissant la nature de ce régime dirigé par junte militaire vieillissante et transitoire incapable de faire confiance à personne sauf à leur famille très proche... Le Maroc ne veut pas être responsable de violence envers la population qui est simplement victime et manipulée... Quand tu veux délivrer un enfant d' une maison toxique et sectaire pour son bien.. L' enfant défendra sa famille car aucun recul sur ce qu'il subit depuis l' enfance car il n'a jamais vu la lumière qu'à travers la fenêtre contrôlée par les généraux....

Les satellites d'observation sont en altitude basse pour plus de précision et ils tournent autour de la terre qui tourne sous eux ils passent au même endroit que les deux ou trois jours
Que de mots inutile cher écarlate .. l'algesario est sous surveillance tu comprend ? En fait le Maroc a un avantage tactique qui est celui de prévoir tout vos faits et gestes Grâce aux satellites espions qui peuvent agrandir une cible depuis l'espace jusqu'à 70 cm...donc en gros vous ne bénéficiez plus de l'effet de surprise et le Maroc n'est plus le Maroc post indépendance où il avait de l'armement obsolète il dispose des meilleurs ingénieurs mondiaux aujourd'hui et son armée a fait ses preuves a l'extérieur et sur le terrain .
Encore un conseil aux généraux ne provoquez pas le Maroc et ne le poussez pas a bout car vous perirez et serez la cause de morts inutiles et comme ils disent dans les magasins: souriez vous étez filmés🙂

Ne doute pas écarlate de la volonté des 36 millions de marocains et des autres marocains a l'extérieur de leurs détermination à combattre si leur cher pays était menacé ...

Enfin a une heure ou le hirak redouble d'intensité, demandant le degagisme des militaires du pouvoir il est curieux d'entendre un président s'exprimant presque que sur le Sahara marocain ..cela démontre une deconexion totale du pouvoir . Enfin si ça tiendrai a moi, demain a dakhla j'ouvre une ambassade kabyle et j'installe son parlement et son président a mahbes.

Dernière édition:
je vois que j'ai froissé la fragilité et le 3la sebba-tisme 🍌 de certains avec mon avatar qui mangeait une banane!
#L8ORMONATES
Bi chifa incha Allah, le jeûne vous fera le plus grand bien☺️😊

Un martyre il était entrain de libérer la Palestine, vient jeter un coup d'oeil a1h du matin comme un voleur, croyant que les millitaires marocain dormaient sur leur deux oreilles.
Alors qu il a été poursuivi par satellite depuis sa sortie, il était en compagnie de ghali le président de la rasd.

Un avertissement pour eux. Vous êtes suivi par satellite seconde par seconde ils peuvent vous bombardez à n'importe qu'elle moment.

Ghali cette fois ci à été manqué par miracle, mais la prochaine fois il doit venir le jour comme un homme pas à 1h du matin comme un voleur.

E

Elle est là la grande différence entre un pays souverain et unis derrière son Roi et un pays dans un état lamentable dirigé par des clowns armés et violeur de manifestants de temps en temps.. Le Maroc connaissant la nature de ce régime dirigé par junte militaire vieillissante et transitoire incapable de faire confiance à personne sauf à leur famille très proche... Le Maroc ne veut pas être responsable de violence envers la population qui est simplement victime et manipulée... Quand tu veux délivrer un enfant d' une maison toxique et sectaire pour son bien.. L' enfant défendra sa famille car aucun recul sur ce qu'il subit depuis l' enfance car il n'a jamais vu la lumière qu'à travers la fenêtre contrôlée par les généraux....
Tu vois ce qui me révolte le plus c est pas l attitude irresponsable et criminel d'un régime qui puise sa seule raison d être dans l entretient d un climat anxiogène quitte à adopter une posture belliqueuses avec un voisin pacifique...mais la position lâche et machiavélique de la france ( l espagne n en parlons même pas pour moi c est un pays du tiers-monde qui a bénéficié de sa position géographique pour jouer avec les grands ) qui s'acharne à entretenir un statut quo qui l arrange dans toutes ses négociations que ce soit avec le Maroc ou avecl Algérie alors qu elle est la première et responsable avec l'Espagne de tout ça ! L Algérie est clairement une poudrière et un Etat voyou qui menace de rentrer en guerre avec son voisin et alimente le terrorisme dans le sahel ...Et n'oublions pas que le peuple algérien est encore traumatisé par le souvenir de la terreur des années 90 toutes ses réactions ou son immobilisme sont le fruit de la peur et de l'irrationnel !

Un martyre il était entrain de libérer la Palestine, vient jeter un coup d'oeil a1h du matin comme un voleur, croyant que les millitaires marocain dormaient sur leur deux oreilles.
Alors qu il a été poursuivi par satellite depuis sa sortie, il était en compagnie de ghali le président de la rasd.

Un avertissement pour eux. Vous êtes suivi par satellite seconde par seconde ils peuvent vous bombardez à n'importe qu'elle moment.

Ghali cette fois ci à été manqué par miracle, mais la prochaine fois il doit venir le jour comme un homme pas à 1h du matin comme un voleur.
Je souhaiterais savoir est ce que la présence du chef du Polisario était certaine ou juste une rumeur svp ? Car ça m'étonne que ce lâche soit en premiere ligne ..

Tu vois ce qui me révolte le plus c est pas l attitude irresponsable et criminel d'un régime qui puise sa seule raison d être dans l entretient d un climat anxiogène quitte à adopter une posture belliqueuses avec un voisin pacifique...mais la position lâche et machiavélique de la france ( l espagne n en parlons même pas pour moi c est un pays du tiers-monde qui a bénéficié de sa position géographique pour jouer avec les grands ) qui s'acharne à entretenir un statut quo qui l arrange dans toutes ses négociations que ce soit avec le Maroc ou avecl Algérie alors qu elle est la première et responsable avec l'Espagne de tout ça ! L Algérie est clairement une poudrière et un Etat voyou qui menace de rentrer en guerre avec son voisin et alimente le terrorisme dans le sahel ...Et n'oublions pas que le peuple algérien est encore traumatisé par le souvenir de la terreur des années 90 toutes ses réactions ou son immobilisme sont le fruit de la peur et de l'irrationnel !
La France est coincée par l'Europe sache le elle ne peut pas en tant que membre de l'UE faire n'importe quoi .. sinon les eurodéputés et la commission européenne vont lui tomber dessus . N'est pas Trump qui veut.

La France est coincée par l'Europe sache le elle ne peut pas en tant que membre de l'UE faire n'importe quoi .. sinon les eurodéputés et la commission européenne vont lui tomber dessus . N'est pas Trump qui veut.
Non je ne pense pas... je crois qu elle a encore au sein de l Europe les moyens de sa diplomatie... elle pourrait prendre position et la défendre devant le parlement européen ! Mais ça ne l arrange pas ... ni arrange m Europe d'ailleurs... une Afrique du nord solide et prospère c est un énorme marché en moins et des ennuis géopolitiques pour beaucoup de ses membres !

Ce @Ecarlate2 est modéré sans date limite... Demandes lui de citer un forum Algérien où les Marocains sont acceptés... Tu ne trouveras pas.. Il utilise le mensonge pour faire passer un message aux moins instruits que lui ....et ça doit marcher vu le nombre de personnes qui vivent dans une bulle psychologique dont laquelle le méchant est le Maroc ... ma main a couper qu'il touche des bonifications de la part de la junte militaire..
Hooo?? quand même là je ne me reconnaît pas ....à par passer un message aux moins instruits que lui .

Je souhaiterais savoir est ce que la présence du chef du Polisario était certaine ou juste une rumeur svp ? Car ça m'étonne que ce lâche soit en premiere ligne ..
De 1 autant que responsable, qui a été formé dans l'école millitaire algerien, spécialement pour créer des tactiques afin de percer le mur de défense marocain, il est le cadre numéros 1 qui mène les stratégie d'attaque sur des postes de défense marocain, de 2 il était en mission afin de préparer une attaque à l'intérieur du mur, avant la réunion du conseil de sécurité vers la fin de mois concernant le sahara, afin de plier les décisions en faveur de l'Algérie.
Il était accompagné de grand dirigeant , le président de la dite organisation terroriste brahim ghali il était parmi eux, on le voit plus il est blessé, on a rien vu de dirigeants dans le funérailles de al bendir.
Le maroc ne dira rien, c'est normal pour ne pas révéler ces tactiques ...
L'Algérie elle aussi ne dit rien, car elle sait maintenant à travers cette frappe que l'armée marocaine détient d'autre secret et d'autres informations, sont entrain d'étudier les conséquences voir mm changer leurs méthodes et tactiques...
Chose sûre les radars algérien n'ont rien capté, si non l'autorité millitaire algérienne aurait donné ordre au convoi de faire demi tour ou de faire face....
Ils savent maintenant qu'un seul drone peut neutralisé toute l'armée de polyzario...
S'il arrivent dans un convoi de batterie ou de missile vont être neutralisé juste avec un drone.

C'est le mm type de drone.

Retour