Je souhaiterais savoir est ce que la présence du chef du Polisario était certaine ou juste une rumeur svp ? Car ça m'étonne que ce lâche soit en premiere ligne ..
De 1 autant que responsable, qui a été formé dans l'école millitaire algerien, spécialement pour créer des tactiques afin de percer le mur de défense marocain, il est le cadre numéros 1 qui mène les stratégie d'attaque sur des postes de défense marocain, de 2 il était en mission afin de préparer une attaque à l'intérieur du mur, avant la réunion du conseil de sécurité vers la fin de mois concernant le sahara, afin de plier les décisions en faveur de l'Algérie.
Il était accompagné de grand dirigeant , le président de la dite organisation terroriste brahim ghali il était parmi eux, on le voit plus il est blessé, on a rien vu de dirigeants dans le funérailles de al bendir.
Le maroc ne dira rien, c'est normal pour ne pas révéler ces tactiques ...
L'Algérie elle aussi ne dit rien, car elle sait maintenant à travers cette frappe que l'armée marocaine détient d'autre secret et d'autres informations, sont entrain d'étudier les conséquences voir mm changer leurs méthodes et tactiques...
Chose sûre les radars algérien n'ont rien capté, si non l'autorité millitaire algérienne aurait donné ordre au convoi de faire demi tour ou de faire face....
Ils savent maintenant qu'un seul drone peut neutralisé toute l'armée de polyzario...
S'il arrivent dans un convoi de batterie ou de missile vont être neutralisé juste avec un drone.
C'est le mm type de drone.