compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Apprement il a dit la phrase magique... mais c'est encore flou cette histoire
par contre cematin, c'etait louuuurd tres louuurd dans les transports..
C à d ? Très lourd?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprement il a dit la phrase magique... mais c'est encore flou cette histoire
par contre cematin, c'etait louuuurd tres louuurd dans les transports..
les notions de base sont dejà acquises à ce que je vois donc je me suis pas trompéNan c'est le déclencheur![]()
Ouai voilà mais rends moi un service édite le message que tu as cité dans un mois je serais à l'aéroport jfk stples notions de base sont dejà acquises à ce que je vois donc je me suis pas trompé![]()
C à d ? Très lourd?
Ouai voilà mais rends moi un service édite le message que tu as cité dans un mois je serais à l'aéroport jfk stp
non trop tard ;( je peux te signaler si tu veux c'est du pareil au memeOuai voilà mais rends moi un service édite le message que tu as cité dans un mois je serais à l'aéroport jfk stp![]()
J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..
A tous les marocains de Belgique : vous êtes mal éduqués , vos parents ont envoyé toute l'oseille au Maroc . Donc vous êtes des terroristes mais vous ne le savez pas encore.
Dixit un marocain du maroc qui vit dans une villa et qui a bien éduqué ses enfants et qui a bien été éduqué forcément
D'ailleurs ça se voit
Danc c'est vrai
@Marok19 @EvilCow et comparses , vous etes démasqués ... Rendez vous au plus vite a la police la plus proche
The game is Over![]()
Fait ch-ier , qu'est ce qui arrive aux Marocains à l'étranger, mechawhina fin ma mechina tfou , kheliha sel3a
Fait ch-ier , qu'est ce qui arrive aux Marocains à l'étranger, mechawhina fin ma mechina tfou , kheliha sel3a
T'inquiète ça je l'ai faitnon trop tard ;( je peux te signaler si tu veux c'est du pareil au meme![]()
ExactementMoi je ne me sens pas concernée par leurs agissements en tant que marocainesils ne représentent que leur folie pas le Maroc!
Iwa relis toi tu verrasNe deformes pas mes propos !
Ce que tu ecris n'engage que toi ....
Oui il y en a certains qui ont raté l'education de leurs enfants car je pense ils ont un pied ici et un autre au maroc .... faut choisir ..... faut pas jouer à la musique andalouse
on est devant des faits, ce n'est ni à toi ni à moi de résoudre ces pbs c'est plutot au ministre de l'immigration du maroc que celà revient ......
Il y a aussi un bel exmple de reussite ici en belgique Ahmed laouaj , pourquoi ce mec a reussi je te laisse faire des recherches .... par contre je pense pas que ce soit le mec qui va aller courir aprés des concerts daoudiya / Stati je le suppose fort Najat belkacem non plus ( Fini le HS)
C'est triste d'être complexé quand même!
Bah disons que c'est dommage pour eux ... Car je suppose qu'ils font profil bas et s'excusent a tout bout de champs en disant " non non je ne suis pas comme eux moi je vous assure , mes parents m'ont éduqué... "C'est triste d'être complexé quand même!
Mdrrr c'est clairement ça ou estimer qu'ils ont moins de droits que les autres...Bah disons que c'est dommage pour eux ... Car je suppose qu'ils font profil bas et s'excusent a tout bout de champs en disant " non non je ne suis pas comme eux moi je vous assure , mes parents m'ont éduqué... "
No comment
Tu sens un malaise...un climat électrique mais je comprends...en plus on a re gagné au Lotto, il est marocain!
welah ce n'est plus possible, behdlouu binaaa
J'ai deux connaissances qui ont une agence immobilière dans le coin, ils me disent qu'il y a minimum 1 bien sur 3 à vendre mais que les propriétaires sont irréalistes, déjà que l'état des biens va généralement de lamentable à rénovation complète à prévoir,Surtout ceux de Belgique et de France....
En Espagne, Italie,.... C'est plus paisible il me semble
À mon avis l'immobilier à Molenbeek-Saint-Jean avec ces racailles extrémistes comme abdeslam and co et comme celui d'hier, les maisons vont coûter moins cher qu'un paquet de frites!
@Kezeke c'est le moment d'acheter !![]()
BOFSurtout ceux de Belgique et de France....
En Espagne, Italie,.... C'est plus paisible il me semble
Tu lis la Dh?J'ai pris une photo cayé t fiche S++
je vois deja le titre sur la DH " La prof ntaa la Geo prepare un A****" !
Tu lis la Dh?
8ouwa je crois qu'il est carrément rédacteur en chef de ce torchonJe peux même lire leur magazine en ligne gratos niah
Sinon tu savais que @compteblad est un journaliste chez la dh![]()
Je peux même lire leur magazine en ligne gratos niah
Sinon tu savais que @compteblad est un journaliste chez la dh
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questionsMoi je ne me sens pas concernée par leurs agissements en tant que marocainesils ne représentent que leur folie pas le Maroc!
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.
Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !
les turcs ils ont un pays qui les proteges qui les cadres .....Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.
Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !
Y a quand même une grande différence entre se questionner socialement sur le pourquoi la plupart des attentats de ces derniers temps (parce qu'à l'échelle de l'histoire de l'humanité certains on a rien à "envier" à d'autres origines) sont perpétrer par des marocains et le fait de se sentir honteux de ces origines à cause de çaDésolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Tiens comme par hasard on n'a pas entendu l'idiot du village nous parler parler des origines regionalesComme Abdeslam aberkane and co, le terroriste est originaire de Nador et sa région...
Pourquoi la majorité des terroristes belges sont originaire de la région de Nador et le nord du Maroc ?
Extrait article :
Parce qu’il vivait déjà sa vie, il travaillait dans une boutique de télécoms. Il n’avait pas le temps de penser à tout cela », assure sa petite sœur Imane, interrogée par la RTBF. Cette dernière vit avec ses parents au Maroc (à Nador) où Oussama Zariouh devait bientôt rentrer pour se marier
http://www.lesoir.be/101015/article...uh-temoigne-il-etait-loin-detre-un-extremiste