Un homme abattu par un militaire à la gare centrale de bruxelles

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Trop fort...:D

J'imagine que tu vis au maroc et que tu n'as jamais quitté ton pays oú tu as une villa ét oú tu es bien éduqué ..

A tous les marocains de Belgique : vous êtes mal éduqués , vos parents ont envoyé toute l'oseille au Maroc . Donc vous êtes des terroristes mais vous ne le savez pas encore.

Dixit un marocain du maroc qui vit dans une villa et qui a bien éduqué ses enfants et qui a bien été éduqué forcément

D'ailleurs ça se voit

Danc c'est vrai

@Marok19 @EvilCow et comparses , vous etes démasqués ... Rendez vous au plus vite a la police la plus proche

The game is Over :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Fait ch-ier , qu'est ce qui arrive aux Marocains à l'étranger, mechawhina fin ma mechina tfou , kheliha sel3a

Surtout ceux de Belgique et de France....

En Espagne, Italie,.... C'est plus paisible il me semble

À mon avis l'immobilier à Molenbeek-Saint-Jean avec ces racailles extrémistes comme abdeslam and co et comme celui d'hier, les maisons vont coûter moins cher qu'un paquet de frites!:)

@Kezeke c'est le moment d'acheter !:eek:
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne deformes pas mes propos !
Ce que tu ecris n'engage que toi ....

Oui il y en a certains qui ont raté l'education de leurs enfants car je pense ils ont un pied ici et un autre au maroc .... faut choisir ..... faut pas jouer à la musique andalouse
on est devant des faits, ce n'est ni à toi ni à moi de résoudre ces pbs c'est plutot au ministre de l'immigration du maroc que celà revient ......

Il y a aussi un bel exmple de reussite ici en belgique Ahmed laouaj , pourquoi ce mec a reussi je te laisse faire des recherches .... par contre je pense pas que ce soit le mec qui va aller courir aprés des concerts daoudiya / Stati je le suppose fort Najat belkacem non plus ( Fini le HS)
Iwa relis toi tu verras :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah disons que c'est dommage pour eux ... Car je suppose qu'ils font profil bas et s'excusent a tout bout de champs en disant " non non je ne suis pas comme eux moi je vous assure , mes parents m'ont éduqué... "

No comment
Mdrrr c'est clairement ça ou estimer qu'ils ont moins de droits que les autres...
 
Surtout ceux de Belgique et de France....

En Espagne, Italie,.... C'est plus paisible il me semble

À mon avis l'immobilier à Molenbeek-Saint-Jean avec ces racailles extrémistes comme abdeslam and co et comme celui d'hier, les maisons vont coûter moins cher qu'un paquet de frites!:)

@Kezeke c'est le moment d'acheter !:eek:
J'ai deux connaissances qui ont une agence immobilière dans le coin, ils me disent qu'il y a minimum 1 bien sur 3 à vendre mais que les propriétaires sont irréalistes, déjà que l'état des biens va généralement de lamentable à rénovation complète à prévoir,
il ne tienne pas compte que Molenbek ce n'est pas les prix de Woluwe,
Le volume de transaction est donc très faible les seules qu'ils arrivent à faire c'est quelque rares proprios qui veulent casser les prix
mais comme depuis les attentats ils ont zéro acheteur venant de Belgique ils ont mis des annonces en Espagne et Italie et là ils trouvent des acheteurs désireux de trouver de meilleur déboucher économique
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Personnellement je cumule toutes les tares en tant que maghrébine musulmane revenant bientôt vivre à Bruxelles et plus précisément à Molenbeel :) Mais je n'ai honte de rien du tout ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi je ne me sens pas concernée par leurs agissements en tant que marocaines :cool: ils ne représentent que leur folie pas le Maroc!
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.

Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.

Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !

Entre temps, a chaque nouvel attentat, n'importe ou au monde, ils faut retenir le souffle et esperer qu'ils n'annonceront pas de nouveau que c'est, comme d'habitude, un marocain. :(
 
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.

Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !
les turcs ils ont un pays qui les proteges qui les cadres .....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Désolé mais autant que Marocain, je me dois de poser des questions
Pourquoi on ne se protège pas du salafisme wahabissme pourquoi c'est les Marocains qui sont facilement manipulables la dessus en comparant avec les Turcs qui sont aussi nombreux en Belgique.

Les quartiers Marocains ainsi que les familles marocaines doivent se stériliser et/ou s'immuniser contre cette idéologie mortifère !
Y a quand même une grande différence entre se questionner socialement sur le pourquoi la plupart des attentats de ces derniers temps (parce qu'à l'échelle de l'histoire de l'humanité certains on a rien à "envier" à d'autres origines) sont perpétrer par des marocains et le fait de se sentir honteux de ces origines à cause de ça ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comme Abdeslam aberkane and co, le terroriste est originaire de Nador et sa région...

Pourquoi la majorité des terroristes belges sont originaire de la région de Nador et le nord du Maroc ?

Extrait article :
Parce qu’il vivait déjà sa vie, il travaillait dans une boutique de télécoms. Il n’avait pas le temps de penser à tout cela », assure sa petite sœur Imane, interrogée par la RTBF. Cette dernière vit avec ses parents au Maroc (à Nador) où Oussama Zariouh devait bientôt rentrer pour se marier

http://www.lesoir.be/101015/article...uh-temoigne-il-etait-loin-detre-un-extremiste
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
La region de ces terroristes n'est en general pas mentionnee dans les medias internationaux. Ca leur suffit de dire que c'est des marocains. Je n'ai meme pas pense une seconde a un bias regionnal intra-Maroc. Tu penses qu'il existe?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/101015/article...uh-temoigne-il-etait-loin-detre-un-extremiste


Jamais de la vie ». Les proches d’Oussama Zariouh, l’auteur de l’attaque à la gare Centrale de Bruxelles, sont catégoriques : il n’a jamais montré un quelconque intérêt pour Daesh.
Pour rappel, le parquet annonçait ce mercredi que « certains indices semblent démontrer que le suspect avait des sympathies pour l’organisation terroriste ».
« Mon frère était contre ça. Il n’a jamais parlé de cela. Une fois, il a parlé des attentats pour dire qu’il était contre. Il était éloigné de tout cela. Pourquoi ? Parce qu’il vivait déjà sa vie, il travaillait dans une boutique de télécoms. Il n’avait pas le temps de penser à tout cela », assure sa petite sœur Imane, interrogée par la RTBF. Cette dernière vit avec ses parents au Maroc (à Nador) où Oussama Zariouh devait bientôt rentrer pour se marier
 
Comme Abdeslam aberkane and co, le terroriste est originaire de Nador et sa région...

Pourquoi la majorité des terroristes belges sont originaire de la région de Nador et le nord du Maroc ?

Extrait article :
Parce qu’il vivait déjà sa vie, il travaillait dans une boutique de télécoms. Il n’avait pas le temps de penser à tout cela », assure sa petite sœur Imane, interrogée par la RTBF. Cette dernière vit avec ses parents au Maroc (à Nador) où Oussama Zariouh devait bientôt rentrer pour se marier

http://www.lesoir.be/101015/article...uh-temoigne-il-etait-loin-detre-un-extremiste
Tiens comme par hasard on n'a pas entendu l'idiot du village nous parler parler des origines regionales
du fassis et du casaoui auteur des attentats de londres!
Ta bêtise et ton racisme est un puit sans fin!
Un rifain a refuser de coucher avec toi ou quoi?
 
Haut