oui mais les femmes sans expérience c'est rare et quand il y en a c'est un autre monde..
V'la autre chose, et en quoi c est plus rare qu un homme?
Je détourne pas tes propos, je les reprends et je les commente.
Umrao, un homme vierge n'est pas un futur ejaculateur précoce donc cesse de raconter n'importe quoi. Tu n'es pas un homme jusqu'à preuve du contraire donc tu ne connais pas mieux notre corps que nous.
Je te repete, tu veux te marie avec un homme expérimenté, fais le mais arrete de dénigrer les autres surtout les hommes vierge qui font le choix de se préserver jusqu'au mariage. T'as pas le droit de dire des choses pareil.
Pas besoin d être un homme pour savoir que dans un état d'excitation qu il ne connait pas, donc ne maitrise pas, un homme jouisse très rapidement
Et je ne dénigre personne, ce n est pas une critique encore une fois
Et arrete de te sentir visé!
Oui peut être la toute première fois et encore même chez un homme qui se masturbe ou même qui a de l'expérience, la première fois avec qq'un peut être source de jouissance rapide, y'a les émotions et tout le reste qui jouent là dedans et qui viennent s'en mêler.
Mais de là à dire qu'un homme sans expérience sera forcément un éjaculateur précoce(EP) le restant de sa vie, je ne te suis pas du tout.
Et à partir de quel age considère t on qu'un homme sans expérience sera EP ?
Souvent d'ailleurs l'EP se déclare bien après avoir eu une expérience sexuelle. C'est une maladie,défaillance ce que tu voudras qui en plus se soigne de plus en plus.
Je suis souvent d'accord avec tes écrits mais là, qqchose doit m'échapper !
Je parle bien des premières fois
Logiquement avec l'expérience il ne l est plus