IbnouCid
VIB
t'es sérieux ??????????????????????? (bis!!!!)
Oui les femmes avec un cerveau entre les jambes ... Bon ben meme si ca me parait étrange comme expérience, je lui ferais bien des bisous entre les yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sérieux ??????????????????????? (bis!!!!)
Non que des ******* on fait ca gratos!
Ca voudrait dire que j ai toute mes chances avec toi? t as pas l air d être bien chaste vu ce que tu nous indiques la! Un homme qui se masturbe est chaste! vla autre chose! et une femme qui se masturbe elle est aussi chaste? parce que contrairement à ce que tu as l air de penser, les femmes aussi se font du bien, et c est pas de la masturbation "cérebral"
Crache ton venin tant que tu le voudras, je te comprends ce sujet a l air de te rendre sensible (maitrise toi, tu risquerais d éclabousser ton écran)
ps: tu comprends pourquoi je ne veux rien avoir à faire avec un puceau, trop frustré à mon gout, et il mélange tout!
ps 2: la fornication et la médisance ne feront pas de toi un musulman pieux, mais bon vu qu on a pas les mm définitions des choses...
Lol je ne me masturbe pas de maniere machinal mais ca m'est déjà arrivé dans certains cas précis notamment avant des rdv avec mon ancienne fiancée.
Frustration ? Certainement pas, comme je te l'ai dis, je ne sacralise pas le sexe et je le vis de maniere détaché.
Tu ne veux pas te mettre avec un puceau grand bien te fasse mais crois moi un puceau n'a aucune envie de faire sa vie avec une femme comme toi. Encore une fois, je suis navré de te le dire mais une femme dans ton genre se mettra avec un crasseux dans son genre. J'espere juste pour toi qu'il n'aura pas de mst et qu'il n'ira pas te tromper.
Oui les femmes avec un cerveau entre les jambes ... Bon ben meme si ca me parait étrange comme expérience, je lui ferais bien des bisous entre les yeux
![]()
Lol je ne me masturbe pas de maniere machinal mais ca m'est déjà arrivé dans certains cas précis notamment avant des rdv avec mon ancienne fiancée.
Frustration ? Certainement pas, comme je te l'ai dis, je ne sacralise pas le sexe et je le vis de maniere détaché.
Tu ne veux pas te mettre avec un puceau grand bien te fasse mais crois moi un puceau n'a aucune envie de faire sa vie avec une femme comme toi. Encore une fois, je suis navré de te le dire mais une femme dans ton genre se mettra avec un crasseux dans son genre. J'espere juste pour toi qu'il n'aura pas de mst et qu'il n'ira pas te tromper.
pas trop envie de participer à ce débat
mais là tu me laisse :eeek:
finalement, je comprends petit à petit pourquoi la fréquentation est interdite mdrrrr :confdus:
J'hallucine depuis hier soir !!!
Nan mais vous avez raté les cours de biologie au collège, ce n'est pas possible autrement ??
Heureusement que je ne crois pas au point G, purée le cours qu'il aurait fallu donner !!!
Et avec ca tu tentes de faire croire que t es pas frustré?
Ne te fais pas de souci pour moi, occupe toi déjà de ton cas qui me semble bien flou tout de mm
A bon entendeur
Euuuh....
Tu n'as pas encore saisi que j'étais moqueur.
Ca va venir, un jour tu feras le lien de tout ce que je dis, et mon image te semblera plus parlante
J'hallucine depuis hier soir !!!
Nan mais vous avez raté les cours de biologie au collège, ce n'est pas possible autrement ??
Heureusement que je ne crois pas au point G, purée le cours qu'il aurait fallu donner !!!
tout les mecs se sont deja tapé une queue et c'est pas parce que on se tape une queue qu'on est pas chaste lol (je parle pas pour moi mais pour roshad)
meme les filles j'en suis sur vous vous doigter faites pas les mitos lol
je crois bien que les hommes sont largués!
M en parle mm pas du point G! Ils leur faudraient prendre des cours de spéléologie pour qu ils sachent ce qu il en est![]()
mais si javais compris, j'aurais pas dû faire une séparation dans mes réponses.
La 2ème partie était adressée à Roshad et Boudinar ;-)
Tkt, petit renard, je me doute bien que toi tu sais où tout se trouve chez la femme :-D
Allez je retourne bosser avec les gosses, eux au moins ont l'excuse de l'age !
Eh bien, je faisais ca pour éviter la fornication. Personnellement je prefere etre vierge et me masturber que ne plus l'etre.
tout les mecs se sont deja tapé une queue et c'est pas parce que on se tape une queue qu'on est pas chaste lol (je parle pas pour moi mais pour roshad)
meme les filles j'en suis sur vous vous doigter faites pas les mitos lol
en même temps là pour le coup c'est une invention cérébrale, enfin ce n'est que mon avis ; )
Ce n'est pas de la fréquentation ca, didou.
C'est une parodie de relation amoureuse :rolllleyes:
L'amour comme la démocratie, c'est pas fait pour nous, faut pas oublier :-D
ne m en dit pas plus, je ne veux pas savoir!
C est quoi la chasteté alors? un mythe?
Concernant la masturbation intellectuelle, ca reste un truc aussi très masculin vu ce qu on lit ici![]()
Oui certes mais bon.
Y a toujours moyen de bien faire ou de faire ça avec classe![]()
etre chaste c'est une personne qui n'est pas pervers qui ne fornique pas etc etc mais c'est pas parce que il c taper une chiklita sur un coup de tete qu'il est pas chaste et comme il dit mieux vaut faire pleurer le chameau que le fourer ds la breche
C'est agacant que tu me mettes toujours dans le meme sac (deuxieme fois !), on t'a pas dit que j'étais mégalomane moi ? :langue:
On a pas besoin de me le dire Oh votre Grandeur !
Ya latif!!!
La chasteté c est la préservation du sexe! point barre!
C est quand mm fou que ce soit moi zerma la sulfureuse qui fasse la morale à de soi disants musulmans pieux!
perso tu trouvera aucun post ou j'ai dit que j'etais pieux
pour revenir au sujet en se branlant il preserve son sexe je dis pas que c permis mais c'est mieux que de se faire limer
T as entendu ca dans quel preche? :-D
Et pour les femmes qui utilisent des godes ca marche aussi?![]()
T as entendu ca dans quel preche?
Et pour les femmes qui utilisent des godes ca marche aussi?![]()
bin mieux vaut se rentrer un god que se faire remplir par un pompiste
le zina en islam c'est quand le fil rentre ds le trou de l'aiguille donc meme si la branlette c'est peché y a des niveaux ds les peches tu le sais tres bien fais pas l'ignorante
bin mieux vaut se rentrer un god que se faire remplir par un pompiste
le zina en islam c'est quand le fil rentre ds le trou de l'aiguille donc meme si la branlette c'est peché y a des niveaux ds les peches tu le sais tres bien fais pas l'ignorante
Umrao, tu t'enfonce de plus en plus car tu semble confondre la masturbation féminine et masculine. Chez les femmes, la masturbation est plus interne, plus cérébral mais chez les hommes la masturbation est externe, c'est une activité physique qui laisse peu de place au cérébral.
N'importe quelle homme sur cette planete s'est déjà masturbé une fois ou l'autre. Et c'est indispensable, si on a pas de relation sexuel. Maintenant ce qu'il faut pas faire c'est de la masturbation intensive cinq fois par jour mais de temps en temps, si on est submergé de désir, on lefait.
Faut accorder tes violons, y a 5 min c était autorisé mnt c est devenu péché!
ps: je ne fais pas l ignorante je sais ce qu il en est, je trouve ca juste amusant la façon de penser de certains
Euh là tu m'as tuée !!! La masturbation interne !!!ya latif ce qu'il ne faut pas lire !!!!
Tu as déjà vu une femme à poils !!!?????
Bah tu as dû louper quelque chose alors !!!![]()
Faut accorder tes violons, y a 5 min c était autorisé mnt c est devenu péché!
ps: je ne fais pas l ignorante je sais ce qu il en est, je trouve ca juste amusant la façon de penser de certains
QUAND Je parle de masturbation interne, je parle de masturbation qui possede un coté plus cérébral quephysique. Quand je parle de masturbation externe, je parle de masturbation plus physique que cérébral.
Euh je veux un exemple de masturbation cérébrale !! LOL
D'accord. Lorsqu'un mec se masturbe il fait ca de maniere machinale. Meme s'il n'a aucun désir et qu'il est pas exité, c'est avec l'éjaculation qu'il jouit. Donc pas besoin de fantasmer pour un mec, une fois que la purée est jetée, c'est ok
Une femme a besoin d'un cnditionnement et elle ne se masturbe pas de maniere machinale.