Un homme amoureux doit être très serviable!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C'est vrai que j'ai déjà entendu/lu des femmes très pratiquantes dire qu'elle supportait tout de son mari car s'est ce que Dieu a voulu pour elles. Elles disent qu'elles patientent mais qu'elles n'ont qu'une hâte s'est de mourir et quitter ce monde de souffrances. o_O
T'es sérieuse, tu as des amies qui tiennent réellement ce discours?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mouais

en quoi une partie de jambe en l'air va changer ma vie ? que dalle

donc ramène moi des billets d'euro plutôt mdr


C'est pas parceque je suis plus vieille que toi, qu'on va rentrer dans le schémas "femme cougar qui entretient son toy boy".

Je ne sais plus qui m'a dit que Jennifer Lopez donnait plusieurs millers d'euros par semaine comme argent de poche à son bellâtre :intello: le veinard!
 
C'est pas parceque je suis plus vieille que toi, qu'on va rentrer dans le schémas "femme cougar qui entretient son toy boy".

Je ne sais plus qui m'a dit que Jennifer Lopez donnait plusieurs millers d'euros par semaine comme argent de poche à son bellâtre :intello: le veinard!


mouais

chacun son bizness

meme si je t'avouerais que c'est insultant comme biz mdr
 
Vous n'avez rien compris surtout messieurs, rien à voir avec le matérialisme.

Elle parlait de petits services comme changer ton ampoule, te changer ta roue, regarder sous le capot de ta voiture de temps en temps, venir te chercher au taf, t'aider à refaire le papier peint de ta chambre, te débarrasser d'une grosse araignée qui squatte ton salon, qu'il appelle EDF pour toi quand tu es au taf et pas une min de répit etc etc etc etc...


Et vous le faites tous, j'ai jamais rencontré un type qui ne se proposer pas à chaque fois pour me rendre service. Vous voulez juste pas l'admettre "en public" de peur d'être taxé de "canard" :D.

Ps: je suis une s***** de matérialiste, j'assume et j'espère que ma fille me surpassera :rolleyes:
C'est combien?...............
 
Vous n'avez rien compris surtout messieurs, rien à voir avec le matérialisme.

Elle parlait de petits services comme changer ton ampoule, te changer ta roue, regarder sous le capot de ta voiture de temps en temps, venir te chercher au taf, t'aider à refaire le papier peint de ta chambre, te débarrasser d'une grosse araignée qui squatte ton salon, qu'il appelle EDF pour toi quand tu es au taf et pas une min de répit etc etc etc etc...


Et vous le faites tous, j'ai jamais rencontré un type qui ne se proposer pas à chaque fois pour me rendre service. Vous voulez juste pas l'admettre "en public" de peur d'être taxé de "canard" :

Ps: je suis une s***** de matérialiste, j'assume et j'espère que ma fille me surpassera :rolleyes:


idem, on se propose toujours de m'aider pour un peu tout et n'importe quoi.
Et je trouve d'ailleurs que c'est l'un des trucs les plus agréables dans le fait d'etre une femme.
C'est cool les larbins et la majorité des hommes le sont.:cool:
 
idem, on se propose toujours de m'aider pour un peu tout et n'importe quoi.
Et je trouve d'ailleurs que c'est l'un des trucs les plus agréables dans le fait d'etre une femme.
C'est cool les larbins et la majorité des hommes le sont.:cool:
je suis un gars très serviable avec mes amies mais lire ce mot ça fait réfléchir :confused:
je me disais bien que les filles confondaient facilement le fait être d'être gentil et celui d'être ***.
 
je suis un gars très serviable avec mes amies mais lire ce mot ça fait réfléchir :confused:
je me disais bien que les filles confondaient facilement le fait être d'être gentil et celui d'être ***.


Je rectifie pour toi....
"Les gens" hommes, femmes indifférenciés, confondent gentillesse et faiblesse, c'est l'etre humain tout court qui est comme ça.

Et t'es pas non plus obligé de quoter quand je fais de la provoc.
Merci Bien.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
écoute ça fait un mois que je mange quasi plus rien, donc t'inquiète pour le kébab. Je vivrais d'amour et d'eau fraiche!!
Par contre j'ai le pressentiment que t'es tatouée? Pas au bras j'éspère!? parce que là c'est moins 60%.

Tu as un bon pressentiment, j'ai succombé il y a quelques années à la mode du tatouage au bas du dos :langue:

Mais je ne négocie pas mes prix pour autant! Je vends du sexe pas des tapis!
 
Apprenez à vous débrouiller Mesdames : on ne peut revendiquer un droit à l'égalité et toujours attendre que le supposé sexe fort soit au p'tits soins pour la moindre ampoule ou papier peint à poser !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Apprenez à vous débrouiller Mesdames : on ne peut revendiquer un droit à l'égalité et toujours attendre que le supposé sexe fort soit au p'tits soins pour la moindre ampoule ou papier peint à poser !

Ce n'est pas parceque quelques hystériques ont brulé leur soutifs dans la rue qu'il faut nous imputer leurs désirs.

Moi je sais que le pénis est le sexe fort :love:
 
Haut