Un homme amoureux doit être très serviable!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

chidra78

la condi c'est hami
idem, on se propose toujours de m'aider pour un peu tout et n'importe quoi.
Et je trouve d'ailleurs que c'est l'un des trucs les plus agréables dans le fait d'etre une femme.
C'est cool les larbins et la majorité des hommes le sont.:cool:

lol ceux qui se proposent de t'aider seront content de savoir qu'il ne sont rien d'autres que des larbins...
 
Un homme amoureux se sent tel un chevalier servant. Il a besoin de vous aider… une ampoule, une roue à changer, venir vous cherchez au boulot........

Il ne vous refusera rien pour vous montrer qu’il est indispensable … malheureusement cela ne dure pas une éternité alors profitez en sans aucuns scrupules!

Attention les filles, si un homme n’est pas serviable au début de votre relation, partez en courant… Il ne le sera jamais :D

je ne suis pas serviable à ce point qd je suis amoureux.
je n'en fait pas trop c'est pas ds mon caractere. et personne ne s'en ai jamais plaint :sournois:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Un homme amoureux se sent tel un chevalier servant. Il a besoin de vous aider… une ampoule, une roue à changer, venir vous cherchez au boulot........

Il ne vous refusera rien pour vous montrer qu’il est indispensable … malheureusement cela ne dure pas une éternité alors profitez en sans aucuns scrupules!

Attention les filles, si un homme n’est pas serviable au début de votre relation, partez en courant… Il ne le sera jamais :D


LoL c'est plutôt l'inverse, faut dire assurez vous mes demoiselles s'il est serviable au début est ce qu'il va le rester après...

personnellement je m'engage pas trop doucement et surement...
 
Haut