Un homme bien c'est très simple à trouver vous en croisez tous les jours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!

Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
Toi, tu veux pécho. Ca se voit.

En gros, tu nous dis :"Hé, les femelles, regardez comme je suis un type bien. Avec moi, tu auras une vie de rêve : ménages, courses, lessives, pantoufles, pas causer trop fort et être toujours d'accord avec moi".

Ah d'accord merci :D

Je t'en prie! :D

Juste une mise en contexte pour comprendre la réaction héroïque de ssi @Pop586 : ce terme, même en darija, est très vulgaire car il y a d'autres façons, plus explicites de le dire mais si tu l'utilises devant un inconnu, c'est un manque de respect pour lui.

Je sais que je ne suis pas la fille avec le langage le plus clean de ce monde mais même moi (et ceux qui me connaissent savent que je jure, j'injure sans aucune difficulté) je refuse de le dire, pas par politesse mais parce qu'il faut vraiment être une vermine pour le dire dans ce contexte, lol! :p

Merci, La Miss, mais c'est trop d'honneur que je n'en puisse supporter.
En fait, poète, je le fus comme tous les adolescents en plein désordre amoureux, quand on fait rimer amour avec toujours et mort avec remord.

Ah la laaa, tu es trop humble, il fallait s'arrêter à merci la miss! :D

Tu as oublié de dire laver les caleçons du mari :sournois:
Ca s'appelle la lessive. C'est inclus dans le pack "femme soumise".

Il est de notoriété publique que la femme a une compréhension instinctive de cet engin complexe qu'est la machine à laver. C'est vrai qu'un bouton marche/arrêt et trois températures (30/60/90), ça a de quoi rebuter le plus macho des ingénieurs.

salam

c'est toujours la même chose, il y a que la femme qui doit faire les choses pour son mari... puis c'est faux car j'étais une femme soumise qui obéissais à son époux et voilà ou on n'et arriver alors ça sert à rien!

la femme doit prendre soin de l'homme mais l'homme aussi doit prendre soin de la femme...

Retour