Un homme bien c'est très simple à trouver vous en croisez tous les jours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
Même les hommes se plaignent ma femme fais ça ma femme m'écoute pas ma femme gaspille bc ma femme m'engeuel bc...
Le p'tit calcul que t'as fait est aussi vrais pour elles. Cad les hommes mariés ont peut être fait le mauvais choix et ont laissé les femmes qui méritent et ont choisie celle qui méritent car pour les raisons que t'as collés aux filles.
Le problème c'est l'égoïsme et la non communication et la peur mutuelle l'un de l'autre chacun essaye de faire ces petites affaires a part .....
Tous et toutes méritent une belle vie

Même les hommes se plaignent ma femme fais ça ma femme m'écoute pas ma femme gaspille bc ma femme m'engeuel bc...
Le p'tit calcul que t'as fait est aussi vrais pour elles. Cad les hommes mariés ont peut être fait le mauvais choix et ont laissé les femmes qui méritent et ont choisie celle qui méritent car pour les raisons que t'as collés aux filles.
Le problème c'est l'égoïsme et la non communication et la peur mutuelle l'un de l'autre chacun essaye de faire ces petites affaires a part .....
Tous et toutes méritent une belle vie
Ceux et celles qui font les mauvais choix n'ont pas à se plaindre le mariage ce n'est pas un jeu.

Ceux et celles qui font les mauvais choix n'ont pas à se plaindre le mariage ce n'est pas un jeu.
Au départ tout allait bien pour les deux pourquoi ça marche pas plus tard
Une dame D et un monsieur M achete une machine X chacun de la même marque dans la mm journée
5 ans plus tard le monsieur a changé ou à réparer la machine 2 fois et la madame roule avec la mm machine ou vis verssa
Donc la faute ce n'est pas dans la machine c'est dans l'utilisateur mal utilisé ou entretenue la machine
Ce comme ça un couple ce comme une machine si tu entretient (Je parle de lui et elle) ça va durer si tu en abuse ça vas aller jusqu'à date d'abus

Au départ tout allait bien pour les deux pourquoi ça marche pas plus tard
Une dame D et un monsieur M achete une machine X chacun de la même marque dans la mm journée
5 ans plus tard le monsieur a changé ou à réparer la machine 2 fois et la madame roule avec la mm machine ou vis verssa
Donc la faute ce n'est pas dans la machine c'est dans l'utilisateur mal utilisé ou entretenue la machine
Ce comme ça un couple ce comme une machine si tu entretient (Je parle de lui et elle) ça va durer si tu en abuse ça vas aller jusqu'à date d'abus
C'est vrai ce que tu dis, mais il ny a pas que sa.

Tu es coquin ou bien tu essaie de me seduire:sournois:!! Attention y a peut etre de belles choses a lires:love:
Non crois moi j'essaye pas de te seduire ou quoique ce soit je parles aux femme avec respect
Mm su tu m'invite toi ou autre en pv je donne jamais de pv aux femme
Je suis ici ça fait plus de 2 ans je donne pas de pv je respecte toute les filles d'ici comme des soeurs
Je rigole avec elle et ca s'arrête là
Respect madame

Non crois moi j'essaye pas de te seduire ou quoique ce soit je parles aux femme avec respect
Je suis ici ça fait plus de 2 ans je donne pas de pv je respecte toute les filles d'ici comme des soeurs
Respect madame
Tout simplement :cool:

Respect madame
Et les femmes qui ne se respecte pas?

Tu me rappelle les hommes qui disent que les femmes courent tjrs après les mauvais hommes et après se plaignent de souffrir. Alors qu’il y a des hommes bien autour d’elles qui les aiment mais qu’elle n’y font même pas attention.

Non seulement ce raisonnement est totalement absurde mais peut être également appliqué aux hommes dans ce cas. Combien d’hommes courent après des femmes qui ne veulent pas d’eux alors que d’autres femmes sont intéressés par eux.

Même toi je suis sur que ce t’es déjà arrivé, tu vas me répondre non mais crois moi il y avait au moins une femme qui fut intéressé par toi mais tu ne l’a jamais remarqué car tu n’as jamais fait attention. Et ce n’est pas de ta faute comme ce n’est pas celle des femmes que tu critiques. Car ce n’est pas parce que des gens sont près à nous aimer qu’on doit les aimer en retour et se mettre avec eux. Tu ne peux obliger une personne à vouloir de toi, insister c’est du harcèlement.

De manière générale à cause des mauvaises expériences et des blessures certains hommes et certaines femmes on tendance à blâmer l’ensemble du sexe opposé...c’est humain car ces personnes ont été blessées mais ce n’est pas véridique alors de grâce éviter de faire des généralités.

Retour