Lequel ?Tu as oublié un critère qui complete tout ça!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel ?Tu as oublié un critère qui complete tout ça!!
Exigente!!! Forcément pour trouver l'homme à la hauteur de toutes ses qualités !!!Lequel ?
Toutes ses qualités ? C'est une femme du prophète 'aleyhi salat wa salam ?Exigente!!! Forcément pour trouver l'homme à la hauteur de toutes ses qualités !!!
Même les hommes se plaignent ma femme fais ça ma femme m'écoute pas ma femme gaspille bc ma femme m'engeuel bc...Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
Ceux et celles qui font les mauvais choix n'ont pas à se plaindre le mariage ce n'est pas un jeu.Même les hommes se plaignent ma femme fais ça ma femme m'écoute pas ma femme gaspille bc ma femme m'engeuel bc...
Le p'tit calcul que t'as fait est aussi vrais pour elles. Cad les hommes mariés ont peut être fait le mauvais choix et ont laissé les femmes qui méritent et ont choisie celle qui méritent car pour les raisons que t'as collés aux filles.
Le problème c'est l'égoïsme et la non communication et la peur mutuelle l'un de l'autre chacun essaye de faire ces petites affaires a part .....
Tous et toutes méritent une belle vie
Au départ tout allait bien pour les deux pourquoi ça marche pas plus tardCeux et celles qui font les mauvais choix n'ont pas à se plaindre le mariage ce n'est pas un jeu.
Et en 2018 on fait comment !!!Toutes ses qualités ? C'est une femme du prophète 'aleyhi salat wa salam ?
En 2018 les femmes n'ont pas beaucoup de qualité comme les hommes d'ailleurs.Et en 2018 on fait comment !!!
C'est vrai ce que tu dis, mais il ny a pas que sa.Au départ tout allait bien pour les deux pourquoi ça marche pas plus tard
Une dame D et un monsieur M achete une machine X chacun de la même marque dans la mm journée
5 ans plus tard le monsieur a changé ou à réparer la machine 2 fois et la madame roule avec la mm machine ou vis verssa
Donc la faute ce n'est pas dans la machine c'est dans l'utilisateur mal utilisé ou entretenue la machine
Ce comme ça un couple ce comme une machine si tu entretient (Je parle de lui et elle) ça va durer si tu en abuse ça vas aller jusqu'à date d'abus
Tu viens chercher du boulot dans ce post comme conseillère socialeEt en 2018 on fait comment !!!
Et t'as pas lu mes posts!!Tu viens chercher du boulot dans ce post comme conseillère sociale
Détective dans l'autre conseillère ici
Alors va sur la lune !!!!En 2018 les femmes n'ont pas beaucoup de qualité comme les hommes d'ailleurs.
Tu penses vraiment que un homme est déjà allé sur la lune pour me dire cela ?? mdrrrrAlors va sur la lune !!!!
Non mais toi tu va nous le dire a ton retourTu penses vraiment que un homme est déjà allé sur la lune pour me dire cela ?? mdrrrr
Jai les qualités physiques pour ramener une personne sur la lune sa oui.Non mais toi tu va nous le dire a ton retour![]()
Tu as d'autres qualités physiques qui pourrait intereintéune femme parfaite et exigeante?!Jai les qualités physiques pour ramener une personne sur la lune sa oui.
Exigeante dans quel domaine ?Tu as d'autres qualités physiques qui pourrait intereintéune femme parfaite et exigeante?!![]()
Cava me prendre u siècles pour lire tout ton charabiaEt t'as pas lu mes posts!!![]()
Tu es coquin ou bien tu essaie de me seduireCava me prendre u siècles pour lire tout ton charabia
Si tu fais l'ignorant ca pourrait agacer la femmes parfaite que je suisExigeante dans quel domaine ?
lol tu es bien sûr de toi dis doncSi tu fais l'ignorant ca pourrait agacer la femmes parfaite que je suis![]()
Dans le virtuel tjrs! Dans la realite c'est autre choselol tu es bien sûr de toi dis donc
Non crois moi j'essaye pas de te seduire ou quoique ce soit je parles aux femme avec respectTu es coquin ou bien tu essaie de me seduire!! Attention y a peut etre de belles choses a lires
![]()
Eh bin !Dans le virtuel tjrs! Dans la realite c'est autre chosevous m'arrivez même pas a la cheville
![]()
Tout simplementNon crois moi j'essaye pas de te seduire ou quoique ce soit je parles aux femme avec respect
Mm su tu m'invite toi ou autre en pv je donne jamais de pv aux femme
Je suis ici ça fait plus de 2 ans je donne pas de pv je respecte toute les filles d'ici comme des soeurs
Je rigole avec elle et ca s'arrête là
Respect madame
Et les femmes qui ne se respecte pas?Non crois moi j'essaye pas de te seduire ou quoique ce soit je parles aux femme avec respect
Mm su tu m'invite toi ou autre en pv je donne jamais de pv aux femme
Je suis ici ça fait plus de 2 ans je donne pas de pv je respecte toute les filles d'ici comme des soeurs
Je rigole avec elle et ca s'arrête là
Respect madame
MeskhouthHal3ar ma chi kofra tzewwej b’had l’mikhi, bach yhennina.![]()
Iwa côtés tes sources à dak lmoiussibaCe ne sont pas mes paroles désolé.
HmdEt les femmes qui ne se respecte pas?
Tu en es sur de ce que tu dis? Respecte la mais montre lui quand même que c'est toi l'homme ou sinon, l'hôpital psychiatrique t'attendHmd
J'ai jamais eu de problème avec des femmes ici
Le principe c'est respecte la femme elle respectera
SalamHmd
J'ai jamais eu de problème avec des femmes ici
Le principe c'est respecte la femme elle respectera
Témoignage d'une femmeSalam
Le respect de soi permet d en avoir pour les autres.
Un homme respectable est toujours très recherché. Ta manière de réagir envers la femme t honore tu dois être une personne très respectueuse macha Allah alik.
Toi, tu veux pécho. Ca se voit.
En gros, tu nous dis :"Hé, les femelles, regardez comme je suis un type bien. Avec moi, tu auras une vie de rêve : ménages, courses, lessives, pantoufles, pas causer trop fort et être toujours d'accord avec moi".