Un homme bien c'est très simple à trouver vous en croisez tous les jours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Ca s'appelle la lessive. C'est inclus dans le pack "femme soumise".

Il est de notoriété publique que la femme a une compréhension instinctive de cet engin complexe qu'est la machine à laver. C'est vrai qu'un bouton marche/arrêt et trois températures (30/60/90), ça a de quoi rebuter le plus macho des ingénieurs.
Une femme qui appuie sur un bouton est une femme soumise ?

Toi, tu as la beauté sauvage de la franchise. C'est irremplaçable.

Mais, celui qui saura te supporter pourra triompher de toutes les épreuves du monde.

Hay hay hay, je suis vraiment flattée et en même temps, morte de rire quand j'ai vu la deuxième phrase "celui qui saura te supporter " ! :D

Wellah si j'étais bouddhiste j'aurais juré sur Bouddha que tu étais poète dans une autre vie! :D

Une femme qui appuie sur un bouton est une femme soumise ?
Non, c'est une feignasse. Je n'arrive même pas à comprendre de quoi elles se plaignent.

C'est tellement facile que les hommes ne le font pas.

Trier le linge, le laver par catégorie, retrouver les chaussettes orphelines ( Ah, les chaussettes orphelines, c'est un drame que tu ne connaitra, sûrement, jamais), faire sécher le linge, plier le linge, ranger le linge.

C'est dingue comme le simple fait d'appuyer sur un bouton peut générer comme tâche annexe.

Non, c'est une feignasse. Je n'arrive même pas à comprendre de quoi elles se plaignent.

C'est tellement facile que les hommes ne le font pas.

Trier le linge, le laver par catégorie, retrouver les chaussettes orphelines ( Ah, les chaussettes orphelines, c'est un drame que tu ne connaitra, sûrement, jamais), faire sécher le linge, plier le linge, ranger le linge.

C'est dingue comme le simple fait d'appuyer sur un bouton peut générer comme tâche annexe.
L’éducation des enfants au sein de la maison, elle dépend de l’époux ou de l’épouse? De la femme en premier lieu certes l’époux participe et n’est pas exempt de toute responsabilité. Mais celle-ci dépend de l’épouse en premier ressort. Car les taches internes du foyer entrent dans son devoir et c’est elle qui les connaît. Et l’homme participe dans l’enseignement du bon comportement, l’éducation, le conseil, l’orientation, l’enseignement, de faire peur, et la menace s’il y’a besoin. Car c’est lui qui réprime. Quant aux affaires domestiques elles dépendent de la femme.

Y'a pas à dire, y en a qui vendent du rêve... et ils s'étonnent que les femmes les fuient :bizarre:

Exactement, même une femme qui veut être femme de foyer ne pourra pas être avec des spécimens de ce genre, aucune considération pour l'humanité de la femme, elle est juste vue comme un robot avec des fonctions sexuelles, sans plus.

Le souci de ces gens c'est qu'ils n'ont pas accès aux femmes dans le sens où ils ne peuvent pas entendre les conversations de nos aînées (elles ont pratiquement toutes galéré et souffert énormément). Quand tu es une personne née de sexe féminin, surtout dans notre culture (nord-africaine et même d'ailleurs), tu as accès à ces moments de confidences qu'on n'entend jamais quand il y a un homme dans les parages.

Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!

C'est claire que les mecs bien existent. C'est juste qu'ils ne se l'a racontent pas. Ne donnent pas des conseils à la kon. Ne se mettent pas en avant.

Le mec bien reste cool et ne se prend pas la tête. Il mène sa vie tranquille sans poser de jugement sur les autres.

Tu vois ce que je veux dire?:ange:

Toi, tu veux pécho. Ca se voit.

En gros, tu nous dis :"Hé, les femelles, regardez comme je suis un type bien. Avec moi, tu auras une vie de rêve : ménages, courses, lessives, pantoufles, pas causer trop fort et être toujours d'accord avec moi".

Mais non... faut être débile pour essayer de pécho sur ce forum.... En live 1) c beaucoup plus facile 2) tu sais sur quoi tu tombe.

Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
Non ça ne marche pas comme ça.
Pour exemple, et seulement exemple, dans le monde animal il ne suffit pas d'être de la même espèce pour que deux animaux se reproduisent, la femelle choisi son mâle parmis plein d'autres pour s'assurer une progéniture viable.
La femme aussi choisi son partenaire par choix conscients et inconscient et même si elle sait que tel homme ne la ferait pas souffrir ce n'est pas lui qu'elle choisirais pour "se reproduire".Et si elle se plaind de cet homme qu'elle a choisi c'est qu'elle réalise qu'on ne peut pas tout avoir..

Non ça ne marche pas comme ça.
Pour exemple, et seulement exemple, dans le monde animal il ne suffit pas d'être de la même espèce pour que deux animaux se reproduisent, la femelle choisi son mâle parmis plein d'autres pour s'assurer une progéniture viable.
La femme aussi choisi son partenaire par choix conscients et inconscient et même si elle sait que tel homme ne la ferait pas souffrir ce n'est pas lui qu'elle choisirais pour "se reproduire".Et si elle se plaind de cet homme qu'elle a choisi c'est qu'elle réalise qu'on ne peut pas tout avoir..
Tu compares la femme à un animal maintenant ?:eek:

Ça valait bien le coup de préciser que c'était un EXEMPLE !:eek:

Sinon je vois pas le problème, les animaux sont fait de chair, d'os et de sang, mettent au monde et allaite pour la plupart donc on a certains points communs..
Oui et les êtres humains s'accouplent dehors comme les animaux aussi, c'est vrai il y'a beaucoup de similitudes.

Enfin la solution qui va reconcilier homme et femme dans le.mariage! merci pour le conseil! Je vais sortir pour en croiser un et me marier ce week-end!!!

Retour