Un homme bien c'est très simple à trouver vous en croisez tous les jours...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Salam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
YouTube

"Je veux que tu sois comme ça" "Je veux que tu sois comme ci"

Tu n'as rien à exiger d'une femme, tu n'es pas en train de mettre au point un système informatique.

En revanche, tu peux exprimer ta personnalité, comment tu penses, ce qui est important pour toi, comment tu vois ton avenir et ta vision du couple.

Puis, tu apprends à la connaître, tu l'écoutes sans jugement aucun. Et tu peux approfondir en lui posant des questions pour mieux la connaître.

Enfin, tu vois si ça pourrait matcher avec toi selon tes aspirations. Tu donnes suite ou pas. Maiz c'est pas j'arrive en disant "alors moi je veux que tu te comportes comme ça, et que tu penses comme ci.

T'es pas au Supermarché, tu l'acceptes tel qu'elle est ou pas. Parce que déjà tu es injuste; tu voudrais qu'elle se range à ta vision des choses mais toi tu non ? Iwa baz !

Vous êtes 2 individus à part entière, la personne est à prendre ou à laisser et ne pas agir en petit gamin gâté qui veut son joujou coûte que coûte

Retour