Oui voila après elles disent ya pas des hommes bien pfffff
C'est simple en général elles n'aiment pas les hommes trop gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est simple en général elles n'aiment pas les hommes trop gentil
Au moin moi j'assume ce que je suis et vous ?Excellent!
Il porte bien son pseudo.![]()
YouTubeSalam. un homme bien c'est très simple à trouver - vous en croisez tous les jours sauf que vous êtes aveugles...je constate sur le forum que beaucoup de femmes se plaignent d'être avec le mauvais (il ne fait pas si, il ne fait pas ça, il me tape, il ment, il me trompe, il est radin etc. - un simple raisonnement de logique mathématique donne ceci : si les femmes mariées sont avec les mauvais, cela signifie qu'il faut sélectionner ceux que vous avez refusés ....vous savez ceux qui vous disent cartes sur table, moi je veux que tu sois comme ça, comme ci etc. - et que vous avez laissé planter sur place car il était trop directif, trop direct- parce qu'il ne vous faisait pas rêver mais vous exposait la vérité droit dans les yeux ... eh bien ce sont eux les mecs bien, vous n'avez pas encore compris ?!
J'écoute pas la parole de cheytanne dslYouTube
J'écoute pas la parole de cheytanne dsl
Je ne suis pas du tout obsédé par les femmesT'es une sorte de @morjani uniquement obsédé par les femmes,
C'est déjà pas si mal, tu nous épargnes tes leçons de pseudo historien et pseudo économiste...
ptdreeeeJ'écoute pas la parole de cheytanne dsl
Et pourquoi ?ptdreeee
tu devrais arreter de parler alors