un homme divorcé ou veuf

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

les filles que pensez vous d'un homme sans papier qui s'est marié avec une vieille riche pour les papiers et pour son héritage ou avec une femme rien que pour ses papiers et qu'après le divorce, cet homme qui est devenu en règle décide de se marier avec une femme qu'il aime réellement ?

cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :D

ps: veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool
 
pour moi, c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
moralement, je ne peux accepter un homme qui s'est servi d'autrui pour obtenir ce qu'il désirait

pour deux raisons :
-il a certainement blessé quelqu'un
-quelqu'un qui a mal agi a juste prouvé qu'il en était capable

et baser mon "bonheur" sur la souffrance d'une autre (s'il est là et que je l'ai rencontré, c'est grâce à cette personne) n'augure rien de bon pour moi
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour moi, c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
moralement, je ne peux accepter un homme qui s'est servi d'autrui pour obtenir ce qu'il désirait

pour deux raisons :
-il a certainement blessé quelqu'un
-quelqu'un qui a mal agi a juste prouvé qu'il en était capable

et baser mon "bonheur" sur la souffrance d'une autre (s'il est là et que je l'ai rencontré, c'est grâce à cette personne) n'augure rien de bon pour moi

ok je comprends !

mais supposons que cet homme avait un accord tacite avec la femme stipulant que dès qu'il aura ses papiers, ils divorceraient ? :D

sans contre partie bien sûr :D
 
mais ça peut marcher, j'ai une copine qui s'est mariée avec un sans papiers qui avait tenté le coup avec une grosse françoise

mais la vieille s'est réveillée et a demandé le divorce avant qu'il n'obtienne ses papiers

il a rencontré ma copine et l'a demandée en mariage deux semaines après

et elle a dit OUIIIIII :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mais ça peut marcher, j'ai une copine qui s'est mariée avec un sans papiers qui avait tenté le coup avec une grosse françoise

mais la vieille s'est réveillée et a demandé le divorce avant qu'il n'obtienne ses papiers

il a rencontré ma copine et l'a demandée en mariage deux semaines après

et elle a dit OUIIIIII :ee k:

mdrrrrrrrrr ta copine s'est mariée au bout de deux semaines ?? :eek:

incroyable cette histoire :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pas au bout de deux semaines

mais il lui a parlée mariage au bout de deux semaines

il était TROOOOOOOOOOOOP amoureux : D

ils se sont mariés trois mois plus tard

jaloux???? :lang ue:

et ils sont toujours ensemble et heureux ? :D

pourquoi je serai jaloux hein ?

inchallah mon tour viendra, faudrait juste être patient et attendre el mektoub :D
 
d'un seul côté ok !

sinon c'est comme si tu réduisais l'essence du mariage aux réactions de l'homme qui choisit de le solidifier ou non :D

il ne faut pas se leurrer

s'il a voulu se marier aussi vite, c'est pour une raison

elle, de son côté, elle aspirait à ça, ce qui l'a fait accepter

et elle se rendait bien compte qu'elle ne rencontrait personne

dire non, c'était rater sa chance
 
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

les filles que pensez vous d'un homme sans papier qui s'est marié avec une vieille riche pour les papiers et pour son héritage ou avec une femme rien que pour ses papiers et qu'après le divorce, cet homme qui est devenu en règle décide de se marier avec une femme qu'il aime réellement ?

cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :D

ps: veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool

Qu'est ce que tu mijotes encore ? un mariage blanc ? tu devras attendre 4 ans après le mariage pour divorcer, et donc supporter et t'occuper d'une dame âgée...^^

Pour répondre à ta question ça dépend des cas, j'ai connu un jeune homme qui a fait croire au grand amour ) une petite allemande touriste en France, une fois que ses papiers ont vu le jour il a disparut du pays et revenu faire sa vie en France...j'ai aucune estime pour ce genre d'espèce !
Mais si il y a eu mariage blanc et non duperie...ça se discute...mais difficile à appréhender quand meme...
 

olddybldi

Muslim for ever
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

les filles que pensez vous d'un homme sans papier qui s'est marié avec une vieille riche pour les papiers et pour son héritage ou avec une femme rien que pour ses papiers et qu'après le divorce, cet homme qui est devenu en règle décide de se marier avec une femme qu'il aime réellement ?

cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :D

ps: veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool

C'est honteux de se servir d'une personne pour avoir des papiers. Je n'aurais jamais confiance en un homme capable de se servir de l'autre sans scrupules.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
il ne faut pas se leurrer

s'il a voulu se marier aussi vite, c'est pour une raison

elle, de son côté, elle aspirait à ça, ce qui l'a fait accepter

et elle se rendait bien compte qu'elle ne rencontrait personne

dire non, c'était rater sa chance

tu veux dire que tant de désespoir, d'attente, de solitude et de célibat poussent la femme à dire oui à une relation et après à un mariage ? :rolleyes:

ta copine était vraiment mais là vraiment marginalisée pour croire que c'est de la chance :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Qu'est ce que tu mijotes encore ? un mariage blanc ? tu devras attendre 4 ans après le mariage pour divorcer, et donc supporter et t'occuper d'une dame âgée...^^

Pour répondre à ta question ça dépend des cas, j'ai connu un jeune homme qui a fait croire au grand amour ) une petite allemande touriste en France, une fois que ses papiers ont vu le jour il a disparut du pays et revenu faire sa vie en France...j'ai aucune estime pour ce genre d'espèce !
Mais si il y a eu mariage blanc et non duperie...ça se discute...mais difficile à appréhender quand meme...

je ne mijotes rien, j'aimerai juste votre avis :D

donc, l'essentiel et le plus important c'est qu'il n'y ait pas de duperie ! :)
 
tu veux dire que tant de désespoir, d'attente, de solitude et de célibat poussent la femme à dire oui à une relation et après à un mariage ?

ta copine était vraiment mais là vraiment marginalisée pour croire que c'est de la chance :D

j'ai un ami qui a une théorie sur les blédards sans papiers :D

si tu me demandes, je te raconte
 
je ne mijotes rien, j'aimerai juste votre avis :D

donc, l'essentiel et le plus important c'est qu'il n'y ait pas de duperie ! :)

Et bien on ne peut pas vraiment reprocher à un homme d'avoir fait un vrai mariage blanc, impliquant deux personnes qui ont consentit au caractère éphémères de ce genre d'union...je préfère cela à un irresponsable et opportuniste sans principes qui dupent d'amour et d'eau fraiche leur proie et la lâche quatre ans plus tard avec un gosse entre les bras...ça n'a rien d'anodin si certains sont tentés de penser que c'est une caricature...^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et bien on ne peut pas vraiment reprocher à un homme d'avoir fait un vrai mariage blanc, impliquant deux personnes qui ont consentit au caractère éphémères de ce genre d'union...je préfère cela à un irresponsable et opportuniste sans principes qui dupent d'amour et d'eau fraiche leur proie et la lâche quatre ans plus tard avec un gosse entre les bras...ça n'a rien d'anodin si certains sont tentés de penser que c'est une caricature...^^

le problème c'est qu'un blédard qui s'est marié, et qui entre temps fait ses papiers sans que cela soit son objectif initial du mariage, et que par malheur il divorce, personne n'a confiance en lui !

pourquoi ?
 
pourquoi c'est toujours tes amis, t'as pas de théorie nti ?

vas y raconte

je te jure que ce n'est pas la mienne

cet ami avait rencontré ma copine et il m'avait dit que si un jour elle se mariait, ce ne serait qu'avec un blédard sans papiers

je lui demande pourquoi

il m'a dit que le temps des sans papiers est compté. ils sont donc malins et efficaces. donc, quand ils vont draguer une femme, ils s'attaquent plus facilement aux femmes qui ont l'air d'être désespérées car c'est plus facile et plus rapide.

:D

je sais, ce n'est pas gentil

mais moi, je n'ai qu'une chose à dire : je ne me suis jamais faite draguer par un blédard sans papiers

voilà, c'est dit
 
le problème c'est qu'un blédard qui s'est marié, et qui entre temps fait ses papiers sans que cela soit son objectif initial du mariage, et que par malheur il divorce, personne n'a confiance en lui !

pourquoi ?

oui, tu as raison dans ce que tu écris

en fait, tout le monde croit que les blédards se marient pour les papiers

donc s'il y a eu rupture, tout le monde va croire que c'était un mariage d'intérêt
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je te jure que ce n'est pas la mienne

cet ami avait rencontré ma copine et il m'avait dit que si un jour elle se mariait, ce ne serait qu'avec un blédard sans papiers

je lui demande pourquoi

il m'a dit que le temps des sans papiers est compté. ils sont donc malins et efficaces. donc, quand ils vont draguer une femme, ils s'attaquent plus facilement aux femmes qui ont l'air d'être désespérées car c'est plus facile et plus rapide.

: D

je sais, ce n'est pas gentil

mais moi, je n'ai qu'une chose à dire : je ne me suis jamais faite draguer par un blédard sans papiers

voilà, c'est dit

mais comment peux tu reconnaitre un blédard sans papier ? :D

en plus est ce que tu peux me dire comment savoir si une femme est désespérée ou non :D
 
le problème c'est qu'un blédard qui s'est marié, et qui entre temps fait ses papiers sans que cela soit son objectif initial du mariage, et que par malheur il divorce, personne n'a confiance en lui !

pourquoi ?

Oui mais c'est suspect si tu divorces au bout de 4 ans par le plus grand des hasards...la sale espèce que je t'ai décrite, c'est justement ce genre de personne a divorcer quand le délai vient juste de passé...après si tu divorces au bout de 15 ans de mariage, c'est malhonnête de remettre ça sur le simple objectif d'avoir ses papiers...l'échec est ailleurs.
 
Haut