un homme divorcé ou veuf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
oui, tu as raison dans ce que tu écris

en fait, tout le monde croit que les blédards se marient pour les papiers

donc s'il y a eu rupture, tout le monde va croire que c'était un mariage d'intérêt

en gros le blédard n'a pas droit à l'erreur ni au pardon :D

c'est pour ça que le blédard revient au bled se marier :D

mais comment peux tu reconnaitre un blédard sans papier ?

en plus est ce que tu peux me dire comment savoir si une femme est désespérée ou non

je ne peux reconnaître un blédard sans papiers

mais puisque je ne me suis jamais faite draguer par un blédard,

automatiquement, je ne me suis jamais faite draguer par un blédard sans papiers :langue:

moi, je ne peux pas te dire si une femme est désespérée ou non mais les hommes ont l'air de bien le deviner ... un physique peu avantageux est souvent le premier signe

mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir

les filles que pensez vous d'un homme sans papier qui s'est marié avec une vieille riche pour les papiers et pour son héritage ou avec une femme rien que pour ses papiers et qu'après le divorce, cet homme qui est devenu en règle décide de se marier avec une femme qu'il aime réellement ?

Cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :d

ps: Veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool

sa degoute quand meme

oui, c'est injuste quand même

mais je sais que beaucoup pensent ça

ce qui doit être lassant, c'est de toujours prouver sa bonne foi

et je pense qu'ils ont raison de retourner chercher quelqu'un là bas si toutes les personnes qu'ils rencontrent les soupçonnent d'être mal intentionnés

je ne peux reconnaître un blédard sans papiers

mais puisque je ne me suis jamais faite draguer par un blédard,

automatiquement, je ne me suis jamais faite draguer par un blédard sans papiers :lan gue:

moi, je ne peux pas te dire si une femme est désespérée ou non mais les hommes ont l'air de bien le deviner ... un physique peu avantageux est souvent le premier signe

ah oui t'as pas tort :D

tout est dans le physique les filles méfiez vous :D

oui, c'est injuste quand même

mais je sais que beaucoup pensent ça

ce qui doit être lassant, c'est de toujours prouver sa bonne foi

et je pense qu'ils ont raison de retourner chercher quelqu'un là bas si toutes les personnes qu'ils rencontrent les soupçonnent d'être mal intentionnés

et moi qui voudrait tant une beurette wech wech, je vois mes rêves se dissiper :D

Le pardon, il doit le demander a celle qu'il a utilisee comme...

La question qu'on devrait poser est: si on retourne ce bledard au point de depart, ferait-il la meme chose? si la reponse est oui, il ne merite pas le pardon

et moi qui voudrait tant une beurette wech wech, je vois mes rêves se dissiper :D

c'est vrai que j'avais oublié ce détail

tu en prends une qui est foutue : 30 ans passés, plus de dents, tous les gars de son quartier la connaissent

elle veut se refaire une santé et est prête à se marier avec son cousin mohand tahar

mais pas la peine d'aller si loin, mido est là!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, n'oublie pas qu'à cause de toi, un blidar n'aura pas eu ses papiers :langue:

Le pardon, il doit le demander a celle qu'il a utilisee comme...

La question qu'on devrait poser est: si on retourne ce bledard au point de depart, ferait-il la meme chose? si la reponse est oui, il ne merite pas le pardon

il faut comprendre le blédard maskine !

il vient en occident démarrer une nouvelle vie mais il est confronté du jour au lendemain à un problème administratif ! le préfet refuse lui octroyer un titre de séjour !

il est obligé de changer d'adresse, de redémarrer une nouvelle vie mais sous l'ombre de tout le monde et en cachette ! imagine que tu es étudiant sans papier, que tu travaille dans le noir et que t'as une peur quotidienne de se faire attraper ou de se faire contrôler ?

c'est pas facile tout de même, c'est une vie assez mouvementée, où l'espoir et les rêves te donnent de la force et du courage pour continuer de vivre...

:(

c'est vrai que j'avais oublié ce détail

tu en prends une qui est foutue : 30 ans passés, plus de dents, tous les gars de son quartier la connaît

elle veut se refaire une santé et est prête à se marier avec son cousin mohand tahar

mais pas la peine d'aller si loin, mido est là!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, n'oublie pas qu'à cause de toi, un blidar n'aura pas eu ses papiers :langue:

mdrrrrrrrrrrrr c'est surtout son cousin du bled qui aura la haine :D

il vient en occident démarrer une nouvelle vie mais il est confronté du jour au lendemain à un problème administratif ! le préfet refuse lui octroyer un titre de séjour !

il est obligé de changer d'adresse, de redémarrer une nouvelle vie mais sous l'ombre de tout le monde et en cachette ! imagine que tu es étudiant sans papier, que tu travaille dans le noir et que t'as une peur quotidienne de se faire attraper ou de se faire contrôler ?

c'est pas facile tout de même, c'est une vie assez mouvementée, où l'espoir et les rêves te donnent de la force et du courage pour continuer de vivre...

:D

c'est trop touchant

où je peux envoyer mes dons?

j'ai plusieurs copines célibataires :D

:(

Alors cherche une fille avec qui tu pourrais passer le reste de ta vie ;)

les filles que pensez vous d'un homme sans papier qui s'est marié avec une vieille riche pour les papiers et pour son héritage ou avec une femme rien que pour ses papiers et qu'après le divorce, cet homme qui est devenu en règle décide de se marier avec une femme qu'il aime réellement ?

cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :D

ps: veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool

jle trouve pathétique :cool:

cet homme vous raconte tout, vous lui pardonnez ? :D

ps: veuf pas veuve mais c'est normal c mido94 lool

On peut mettre Paris dans une bouteille avec un si.

Si et si et si et si

.....

Écoute pour moi si ce cas ce présente je vais reflechir si seullement si. Je ne réfléchis plus avec des si.

Retour