non car c'est pas la meme chose.
Ah ... très intéressant ton approche ... mais ils fait cela avec quoi des poupées gonflables ou d'autres hommes .. parce que quelque part c'est avec des femmes qu'il doit améliorer sa technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non car c'est pas la meme chose.
Si Dieu a permis la polygamie est interdit la fornication et l'adultère c'est que justement il connait mieux que quiconque ses créatures.
Provocation ?
Beaucoup l'acceptent ??????
mdrrr
Sinon oui je confirme mieux vaut un mari ayant déjà 'forniqué' qu'un ploygame
Parce qu'une femme qui a fait l'amour avec plusieurs mecs c'est simplement dégueulasse.
La dimension religieuse c'est une chose, la dimension humaine en est une autre.
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
Parce qu'une femme qui a fait l'amour avec plusieurs mecs c'est simplement dégueulasse.
Et si la femme était mariée 4 ou 5 fois avant de se marier avec son mari acturel. Elle a bien couchée avec ces hommes-là, N'est-ce pas? Déguelace?
Tu veux bien être plus claire! La dimension humaine est détachée de la religion? Donc ce n'est pas la religion qui doit dicter les actes de l'homme? La religion ne fait pas partie de l'humain? Pour vivre en pleine harmonie, il ne faut donc pas suivre les commandements de DIeu?
Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
T'es en train de te donner bonne conscience ou du moins des excuses pour faire des bêtises on dirait ....
certainement pas, je fais pas de betises
j'apprécie beaucoup tes interventions réalistes, mais là je dois dire que c'est pas le cas...au lieu de faire l'apologie de l'adultère halal, on devrait plutôt faire celui du contrôle de ses sentiments, quand on respecte sa femme on va pas chercher ailleurs, on essaye de faire fleurir son jardin au lieu d'aller brouter dans d'autre jardin...pourquoi ? car il est très difficile pour une femme d'accepter que son mari amène une seconde épouse, souvent dans mon entourage ceux qui ont fait cela sont allé à l'encontre de l'avis de leur femme, je vois pas le halal dans tout ça....et je ne crois pas que beaucoup accepte, je sais pas par quelle observation tu conclus cela ^^
Je suis d'accord avec toi, de toute façon je n'ai pas le choix lol vu que c'est Dieu qui l'autorise, cela dit une femme a le droit de mettre dans un contrat de mariage, la condition que l'homme ne prenne aucune autre épouse!
Certaines personnes sont plus impliqués dans la religion que d'autres. Leur attachement est inébranlable et ils vivent en suivant certains principes.
Mais bon, il faut etre sérieux, la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vie bien rangé, réussissent à épouser des filles bien comme il faut sont souvent des mecs qui ont fait les 400 coups dans le passé.
Va sur le forum bladinette plusieurs filles vierges ont avouées préférés se mettre en couple avec des mecs ayant de l'expérience.
Certaines personnes sont plus impliqués dans la religion que d'autres. Leur attachement est inébranlable et ils vivent en suivant certains principes.
Mais bon, il faut etre sérieux, la plupart des mecs qui arrivent à avoir une vie bien rangé, réussissent à épouser des filles bien comme il faut sont souvent des mecs qui ont fait les 400 coups dans le passé.
Va sur le forum bladinette plusieurs filles vierges ont avouées préférés se mettre en couple avec des mecs ayant de l'expérience.
Oui certes mais l'homme qui l'accepte,accepterait une chose qui n'a strictement rien à voir avec sa religion.Car aucun contrat ne peut abroger ce qu'Allah a permis,aussi difficile que cela puisse être à accepter.
Oui certes mais l'homme qui l'accepte,accepterait une chose qui n'a strictement rien à voir avec sa religion.Car aucun contrat ne peut abroger ce qu'Allah a permis,aussi difficile que cela puisse être à accepter.
Oui mais parce que justement ces filles ne se gardent pas vierges pour Dieu mais pour trouver un mari,sachant que la plupart des hommes refusent à épouser des femmes non vierges!
Bien sûre que c'est dégueulasse mais lui qui couche hors mariage avec pleins de filles c'est tout à fait normal!
Pourquoi tu trouves ca dégeulasse? Disons qu'après 5 mariages râtés, elle se marie avec ce Monsieur dont on parle dans ce topic. Elle a couchée avec 5 hommes différents et lui aussi plus ou moins. Elle a acquis une certaine expérience et lui aussi. Tu trouves toujours ca dégueulasse?
Salam,
C'est du grand n'importe quoi ce que tu avances là, une inspiration satanique, Allah yahfadna
Je n'ai pas parlé de religion. Et tu sais aussi bien que moi que personne respecte la religion à 100%.
Oui encore faut il que l'homme puisse assumer 2 femmes dans tout ce que ça comporte, sans faire aucune différence entre elles... Le Prophète ( sws ) possédait toutes les qualités pour etre juste envers ses épouses, mais bon les hommes d'aujourd'hui ça m'etonnerais ..
Salam,
C'est du grand n'importe quoi ce que tu avances là, une inspiration satanique, Allah yahfadna
Bien sûre que ça a avoir avec la religion! L'épouse a le droit de ne vouloir épouser un homme qui ne la prend qu'elle seule! Un contrat de mariage n'a rien d'illégal! Ce n'est pas un péché de la part d'une femme que de refuser que son époux épouse une autre femme!
Salam,
Tu penses comme une femme,dis toi que la grande majorité des hommes pensent différemment,même ceux souvent qui soit disant disent qu'une femme leur suffit.Et dis toi que pour épouser une seconde pas besoin d'avoir l'aval de la première,on peut lui en parler c'est ce qui est d'ailleurs recommandé,mais ne pas le faire n'est en rien un péché.
Le halal c'est ce qui est permis,et la polygamie l'est.Dire que c'est de l'adultère légaliser c'est insulter Allah et son prophète saw,de même que tout ses compagnons.
Penses tu que les femmes d'aujourd'hui ont elles toutes les qualités qu'avaient les femmes du prophète saw? Portent elles toutes le hijab,sont elles toutes chastes (je ne parle pas de virginité),sont elles patientes dans l'adversité et la pauvreté ?
Se refusent t-elles à écouter de la musique ? sortir avec des garçons etc?
Non,et pourtant les musulmans d'aujourd'hui doivent faire avec.Donc on ne peut demander à des hommes musulmans voulant être polygames d'être aussi juste que le prophète saw,à moins de suivre à la lettre la sounnah et d'avoir le comportement des femmes du prophète saw.Et celles justement qui auraient le comportement des femmes du prophète saw,ne refuseraient jamais la polygamie.
C'est simple...
Penses tu que les femmes d'aujourd'hui ont elles toutes les qualités qu'avaient les femmes du prophète saw? Portent elles toutes le hijab,sont elles toutes chastes (je ne parle pas de virginité),sont elles patientes dans l'adversité et la pauvreté ?
Se refusent t-elles à écouter de la musique ? sortir avec des garçons etc?
Non,et pourtant les musulmans d'aujourd'hui doivent faire avec.Donc on ne peut demander à des hommes musulmans voulant être polygames d'être aussi juste que le prophète saw,à moins de suivre à la lettre la sounnah et d'avoir le comportement des femmes du prophète saw.Et celles justement qui auraient le comportement des femmes du prophète saw,ne refuseraient jamais la polygamie.
C'est simple...
J'ai jamais dit que les femmes d'aujourd'hui étaient comme celles de l'epoque du Prophete sws, là on parlait de l'homme et de la polygamie.
Si l'homme veut etre polygame, c'est son affaire je ne critique pas son choix, mais tu penses qu'il peut etre juste envers ses femmes? ... justement car les femmes aujourd'hui ont pas les memes besoins et envies que les femmes à l'epoque du Prophete sws ?
j'attends juste une réponse à ça et claire, pas la peine d'aller dans un autre débat merci