Un homme doit avoir plusieurs relations dans sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Attention à ce que tu racontes là! Sous prétexte que les gens ne sont pas aussi bons qu'étaient le prophète Mohamed s.w.s et sa famille, on peut se permettre de délaisser des règles de DIeu? La polygamie n'est autorisée que si l'époux est capable d'assumer ses 4 épouses et d'être juste avec elles 4, de ne faire aucune différence! C'est pour cela que la polygamie est très difficilement applicable, elle ne l'est que par des hommes qui sont capables d'être équitables, chose quasi impossible de nos jours! Quant aux épouses du prophète Mohamed s.w.s, elles se jalousaient entre elles et rusaient pour se dénigrer les unes les autres, c'était juste des femmes jalouses de partager leur mari même si elles acceptaient évidemment la polygamie! Comme tu dis si bien si les femmes d'aujourd'hui avaient le comportement des femmes du prophète, elles accepteraient la polygamie, et bien si les hommes étaient tous comme le prophète ou ses compagnons, les femmes accepteraient aussi la polygamie mais ce n'est plus comme cela aujourd'hui!

Bien dit !!!

Attention à ce que tu racontes là! Sous prétexte que les gens ne sont pas aussi bons qu'étaient le prophète Mohamed s.w.s et sa famille, on peut se permettre de délaisser des règles de DIeu? La polygamie n'est autorisée que si l'époux est capable d'assumer ses 4 épouses et d'être juste avec elles 4, de ne faire aucune différence! C'est pour cela que la polygamie est très difficilement applicable, elle ne l'est que par des hommes qui sont capables d'être équitables, chose quasi impossible de nos jours! Quant aux épouses du prophète Mohamed s.w.s, elles se jalousaient entre elles et rusaient pour se dénigrer les unes les autres, c'était juste des femmes jalouses de partager leur mari même si elles acceptaient évidemment la polygamie! Comme tu dis si bien si les femmes d'aujourd'hui avaient le comportement des femmes du prophète, elles accepteraient la polygamie, et bien si les hommes étaient tous comme le prophète ou ses compagnons, les femmes accepteraient aussi la polygamie mais ce n'est plus comme cela aujourd'hui!

Je n'ai jamais dit cela,c'est toi qui a juste mal interprété mes propos.Il faut des moyens pour avoir quatre femmes,et aujourd'hui plus que jamais.Et encore une fois,on parle d'équité de biens etc,et non d'équité en matière de sentiments.

Vu que comme tu dis les hommes ne sont pas comme le prophète saw,et les femmes ne sont pas comme les femmes du prophète saw,chacun se retrouve.N'oublie pas que la parole d'Allah est intemporelle et s'applique à tous les ages et toutes les générations,donc la polygamie est toujours applicable de même que la fornication est interdite alors qu'il est beaucoup plus difficile de se marier aujourd'hui qu'à l'époque du prophète saw.

Le soucis d'aujourd'hui c'est que l'on voit certaines femmes fustiger la polygamie qu'Allah a bien règlementé,mais ne pas se soucier de ce qu'Allah leur a rendu à elles mêmes obligatoire et qu'elles ne font pas.

Je n'ai jamais dit cela,c'est toi qui a juste mal interprété mes propos.Il faut des moyens pour avoir quatre femmes,et aujourd'hui plus que jamais.Et encore une fois,on parle d'équité de biens etc,et non d'équité en matière de sentiments.

Vu que comme tu dis les hommes ne sont pas comme le prophète saw,et les femmes ne sont pas comme les femmes du prophète saw,chacun se retrouve.N'oublie pas que la parole d'Allah est intemporelle et s'applique à tous les ages et toutes les générations,donc la polygamie est toujours applicable de même que la fornication est interdite alors qu'il est beaucoup plus difficile de se marier aujourd'hui qu'à l'époque du prophète saw.

Le soucis d'aujourd'hui c'est que l'on voit certaines femmes fustiger la polygamie qu'Allah a bien règlementé,mais ne pas se soucier de ce qu'Allah leur a rendu à elles mêmes obligatoire et qu'elles ne font pas.

Sincèrement pour ce qui est des sentiments, j'en sais rien mais dans tous les cas à aucun moment j'ai parlé des sentiments...Justement c'est parce que la parole d'Allah est intemporelle que la polygamie est difficile d'application!
Je ne me permettrais jamais de fustiger la polygamie mais j'ai le droit de ne pas accepter que mon mari épouse une deuxième épouse, pas après le mariage ok mais avant, c'est une de mes conditions!

tout de suite les grands mots pfff pathétique

j'ai l'impression que la majorité n'est pas ok avec toi surtout venant des femmes. De plus on est sur un forum avec principalement des musulmans ce qui fait que ce qque tu es est assez mal vu par les soeurs

Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.

théorie complètement infondée......

Sincèrement pour ce qui est des sentiments, j'en sais rien mais dans tous les cas à aucun moment j'ai parlé des sentiments...Justement c'est parce que la parole d'Allah est intemporelle que la polygamie est difficile d'application!
Je ne me permettrais jamais de fustiger la polygamie mais j'ai le droit de ne pas accepter que mon mari épouse une deuxième épouse, pas après le mariage ok mais avant, c'est une de mes conditions!

Si tu ne parles pas de sentiments il faudrait que tu m'expliques en quoi il est "quasi impossible" de donner la même somme à chacune de ses femmes ainsi que le même nombre de nuits.Pour le reste je suis d'accord avec toi,Allah sait mieux ce que chacun(e) peut supporter.

N'importe-quoi, l'homme musulman doit etre chaste autant que la femme, c'est une obligation en islam. Ton raisonnement est le meme que celui d'un homme qui dit qu'il veu faire la prière une fois qu'il va se marier, et une fois marier il la fait toujours pas, il se dit je vais la fair quand j'aurais un enfant, une fois qu'il a un enfant, il la fait toujours pas, aprés il se dit que je vais la faire quand je serais vieux, et une fois qu'il est vieux, soit il la fait, soit il meure, soit il la fait pas, mais c'est honteux vis à vis de ALLAH. Et en plus c'est injuste par rapport aux droit des femmes qui elles doivent etre tou vierge etc... et nous non car parce que certain croient que tout est permis juste parce que se sont des hommes.

bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Tu penses comme une femme,dis toi que la grande majorité des hommes pensent différemment,même ceux souvent qui soit disant disent qu'une femme leur suffit.Et dis toi que pour épouser une seconde pas besoin d'avoir l'aval de la première,on peut lui en parler c'est ce qui est d'ailleurs recommandé,mais ne pas le faire n'est en rien un péché.

Le halal c'est ce qui est permis,et la polygamie l'est.Dire que c'est de l'adultère légaliser c'est insulter Allah et son prophète saw,de même que tout ses compagnons.

Je n'insulte pas, mais tu sembles idéaliser, je te parle en connaissance de cause, dans mon entourage ici ou au bled, la polygamie n'a jamais été pratiqué à sa juste valeur, l'homme n'est certes pas parfait mais quand cela engendre de grave déséquilibre au sein de la famille qui plus dramatique, il est plus question de parler de faiblesse humaine mais d'acte non consciencieux et de malveillance,j'ai l'impression que polygamie rime plus avec situation dangereuse que raisonnable...de nos jours (et surement depuis toujours) la polygamie est totalement galvaudée, elle apparait comme un privilège ou un droit que les hommes se permettent d'abuser et non pas comme le dernier recours dans une situation délicate (j'ai connu qu'un seul cas où il était question de stérilité)...et c'est pour cela que nombreuses sont les femmes qui ont hautement conscience de cela et qui par conséquent refuse cette pratique (ça peut etre leur condition avant le mariage)...qui n'a rien avoir avec le refus ou le fait d'insulter la religion...

C'est ce que tu dis , vis ta vie et n'invente pas de vie aux personnes surtout quand tu les connais pas

jinventela vie des autres ? Non mais je te ds la vérité et quadn tu te rendra compte que j'ai raion, on en reparlera. Moi en tout cas elles me font rire les filles qui critiquent les mecs qui forniquent à droite et à gauche.

Je n'insulte pas, mais tu sembles idéaliser, je te parle en connaissance de cause, dans mon entourage ici ou au bled, la polygamie n'a jamais été pratiqué à sa juste valeur, l'homme n'est certes pas parfait mais quand cela engendre de grave déséquilibre au sein de la famille qui plus dramatique, il est plus question de parler de faiblesse humaine mais d'acte non consciencieux et de malveillance,j'ai l'impression que polygamie rime plus avec situation dangereuse que raisonnable...de nos jours (et surement depuis toujours) la polygamie est totalement galvaudée, elle apparait comme un privilège ou un droit que les hommes se permettent d'abuser et non pas comme le dernier recours dans une situation délicate (j'ai connu qu'un seul cas où il était question de stérilité)...et c'est pour cela que nombreuses sont les femmes qui ont hautement conscience de cela et qui par conséquent refuse cette pratique (ça peut être leur condition avant le mariage)...qui n'a rien avoir avec le refus ou le fait d'insulter la religion...

Je n'idéalise pas.Tu sais la vie en tant que croyant(e) ne se limite pas qu'à l'ici bas mais aussi à l'au delà.Certes tu pourras trouver l'exemple de mauvais polygame,de mauvaises co épouses,autant que tu trouveras des musulmans qui boivent forniquent,mentent,commettent l'adultère.La différence étant que même mal pratiquée,la polygamie reste un droit pour chaque musulman digne de ce nom.

Ensuite,une femme peut refuser cette pratique c'est son droit.Mais tu sais cela n'arrange en rien un homme d'être polygame de nos jours.Surtout s'il ne craint pas Dieu.Pour divorcer,il suffit de dire à sa femme qu'on la répudie.Donc imagine que cette femme ait eu 4,5 enfants,combien a t-elle de chance de retrouver un homme qu'il l'épousera et la prendra en charge elle et tous ses enfants?

Alors soit elle craint Dieu et se garde chaste dés fois pendant des nombreuses années le plus souvent,soit elle ne craint pas Dieu et à défaut de pouvoir se marier se trouve un petit copain avec qui elle pourra satisfaire sa libido.Tandis que l'homme qui divorce peut se remarier sans le moindre problème dans la majorité des cas.C'est la triste réalité.

jinventela vie des autres ? Non mais je te ds la vérité et quadn tu te rendra compte que j'ai raion, on en reparlera. Moi en tout cas elles me font rire les filles qui critiquent les mecs qui forniquent à droite et à gauche.

le problème avec un mec qui n'a aucune expérience , déjà il ne choisira pas sa femme comme il veut !
il aura un manque de tact et d'expérience pour pouvoir séduire et conclure avec la femme de ses rêves par le mariage
il risque de se marier jeune et d'avoir le diable de la quarantaine , j'en connais plein qui l'on eu !

sinon au niveau de l'expériance, c'est plutot connaitre pleins de filles qui compte, pour pouvoir choisir la bonne!
les relations sexuelles n'ont vraiment aucune importance puisque le plaisir est instantané et que l'on ne mémorise pas nos coït, la mémoire ne garde que les sentiments envers les personnes qu'on a eu un jour, envie de mieux connaitre !!

donc c'est bien pour les gens de se connaitre de sortir etc...
sans fornication , ni pour l'un ni pour l'autre !

Coté sexuel faut pas aller trop loin avec cette foutue histoire d'homme plus expérimenté est le meilleur etc c que du blabla tu peux trouver un mec puceau mais avec une culture solide dans le domaine et même au lit faut pas s'inventer des idées chelou comme ça, ya des mecs qui ont deja eu de relation sexuel et qu’après ils deviennent nuls et froid, chacun comment il est, l'important pr la femme c'est qu'elle voit un vrai homme qui la protège qu'elle se sent rassurée, le sexe c vrai qu'il est important, mais un puceau apprendra comme sa femme apprendra avec lui, ils ont tt leur temps pr savourer leur imagination au lit et laisser leur créativité se mettre en oeuvre.

Quand tu dis que t'as pas confiance en toi c'est parce que tu es puceau? arrêtes de dire des bêtises l'ami, ya tant de filles qui préfèrent des mecs puceaux qui n'ont pas eu d'autre relations avant même si j'avoue que pas mal d'entre elles disent ça mais le croient pas, mais y'en a qui le croient, l'important c la fierté et la confiance en toi qui font de toi un Homme, démolir sa confiance parce que tu es tjr puceau c'est de la stupidité.

Je n'idéalise pas.Tu sais la vie en tant que croyant(e) ne se limite pas qu'à l'ici bas mais aussi à l'au delà.Certes tu pourras trouver l'exemple de mauvais polygame,de mauvaises co épouses,autant que tu trouveras des musulmans qui boivent forniquent,mentent,commettent l'adultère.La différence étant que même mal pratiquée,la polygamie reste un droit pour chaque musulman digne de ce nom.

Ensuite,une femme peut refuser cette pratique c'est son droit.Mais tu sais cela n'arrange en rien un homme d'être polygame de nos jours.Surtout s'il ne craint pas Dieu.Pour divorcer,il suffit de dire à sa femme qu'on la répudie.Donc imagine que cette femme ait eu 4,5 enfants,combien a t-elle de chance de retrouver un homme qu'il l'épousera et la prendra en charge elle et tous ses enfants?

Alors soit elle craint Dieu et se garde chaste dés fois pendant des nombreuses années le plus souvent,soit elle ne craint pas Dieu et à défaut de pouvoir se marier se trouve un petit copain avec qui elle pourra satisfaire sa libido.Tandis que l'homme qui divorce peut se remarier sans le moindre problème dans la majorité des cas.C'est la triste réalité.

Justement la polygamie doit apparaitre comme un recours dans des situation ambiguë (je ne remet pas en question son existence, bien au contraire, mais juste qu'elle n'est pas systématiquement synonyme de situation raisonnable car complètement galvaudée, croire qu'elle peut mettre fin à des situations d'adultères est faux, car sinon ça donne juste libre cours aux pulsations malsaines et abus sans se soucier des conditions requises)...mais encore faut-il trouver un homme déjà marié avec des enfants qui acceptent de prendre en charge une divorcée ou veuve avec enfants (en somme il y a la réalité et la théorie)...j'ai malheureusement connu des cas de drame similaires à celui qui tu décris mais j'ai eu comme modèle féminin la persévérance dans le droit chemin et le courage des mères que j'ai connu, je préfère consacrer ma vie à mes enfants que me dénicher le mari d'une autre ...car je crois sincèrement que l'équité est impossible , du moins je ne l'ai jamais encore vu mise en pratique et cela peut donc faire du mal à la famille du mari ...cela n'engage que moi évidement.

Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant.
un homme, comme une femme, qui a de l'expérience, est censé mieux savoir ce qu'il/elle veut ou pas, ce qu'il/elle est prête à accepter chez l'autre ou pas, ce qui fera son bonheur ou pas ...
donc oui à l'expérience ! :)

un homme, comme une femme, qui a de l'expérience, est censé mieux savoir ce qu'il/elle veut ou pas, ce qu'il/elle est prête à accepter chez l'autre ou pas, ce qui fera son bonheur ou pas ...
donc oui à l'expérience ! :)

Ce que tu dis n'a pas de fondement, pense aux dégâts que cela fait dans la société (enfants adultérins, les valeurs morales...) Et puis le bonheur c'est ALLAH qui le donne, et c'est pas en lui désobéissant que l'on trouvera le bonheur, il faut arrêter de vivre dans l'illusion et sa rassurer juste parceque l'on commet des erreurs et continuer à s'attacher aux causes de son humiliation jusqu'à se que la mort nous surprennent.

j'en connais UN qui n'arrive même pas en dénicher une ! laide soit elle !! et veux plusieurs ? :D lehbal MDRRRRRR

je sors !!
Pas besoin de me chercher ! je suis plus là :D

vraiment ridicule ce que tu dis

vous vous mettez des idioties dans la tete

n oublies pas d ou tu viens ! si t es musulman !

Ta théorie se défend mais bon je pense aussi qu'on est pas tous pareil et qu'on se construit pas tous de la mememaniere. Tu as des gens qui se fichent completement de l'amour, du couple et du sexe.

ah oui
regarde un troupeau ce cerfs,
le cerf dominant a 30 biches...

Ce que tu dis n'a pas de fondement, pense aux dégâts que cela fait dans la société (enfants adultérins, les valeurs morales...) Et puis le bonheur c'est ALLAH qui le donne, et c'est pas en lui désobéissant que l'on trouvera le bonheur, il faut arrêter de vivre dans l'illusion et sa rassurer juste parceque l'on commet des erreurs et continuer à s'attacher aux causes de son humiliation jusqu'à se que la mort nous surprennent.

voila bien dit
elle crois que le bonheur c'est ça mdr

si l'homme a le droit ben la femme aussi...se que je le trouve bizzare sè que l'homme fait tous ce qui'il veut avant de se marier/exactement relations sexuell/ et lorsqu'il veut se marier il cherche une femme vièrge du blade.....??????????????vièèèèèèèèèèèèèrgeeeeeee j'inssiste sur se mots....blade.................fille des voisins devant la maison des ses parents.
hhhhhhhhhhhhhhhh

si l'homme a le droit ben la femme aussi...se que je le trouve bizzare sè que l'homme fait tous ce qui'il veut avant de se marier/exactement relations sexuell/ et lorsqu'il veut se marier il cherche une femme vièrge du blade.....??????????????vièèèèèèèèèèèèèrgeeeeeee j'inssiste sur se mots....blade.................fille des voisins devant la maison des ses parents.
hhhhhhhhhhhhhhhh

parce qu'il n'a rien a perdre mais la femme oui

Retour