c quoi selon vous les raisons pour les quelles les hommes trahisent. surtt ceux qui sont mariés par amour. ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi selon vous les raisons pour les quelles les hommes trahisent. surtt ceux qui sont mariés par amour. ????
plus de sexe au sein du couple.
Ca ou des problèmes au sein du couple...
bah oui des pbs sexuels!
quand tu trompes c'est pas pour aller boire un verre!![]()
Parce que sa femme est perimée
tu la vois où la date de péremption?
tatouée sur la fesse droite?
![]()
Non, derrière l'oreille
bah oui des pbs sexuels!
quand tu trompes c'est pas pour aller boire un verre!![]()
c moins sexy
lol
C quoi ta date toialors?
C bientot?
Parce qu'il s'est lassé de sa femme c'est simple, alors il cherche ailleur ce qu'il ne retrouve plus avec sa femme.
naaaan, j'ai du temps encore : 25/2/2078
la chance, moi j'arrive ds la dernière ligne droite : les filles, ca périme plus vite que les hommes, c bien connu ; 25 ans, à la poubelle !!!
![]()
wé. peut etre que c vrai mais bn j connais un type qui m'etonne vraiment.
le mec est marié par amour. a deux enfants . il a une vie stable mais son probleme c qu l peut pas etre sans maitresse.et c meme pas pour le sex par ce que c limité dans des rendez
vous tt les jrs mais sans plus.
mais bn c dificile de comprendre les hommes comme c impossible de comprendre les femmes...
Ou autres problèmes pas forcement à cause du sexe selon moi..
il y a des hommes qui trompent des le début de la relation, c une maladie chronique qui les bouffe!
je ne sais pas si c'est ce que tu sous entends maisle discours de ; la femme ne fait pas d'efffort pr garder son mari, il me saoule! c'est nimporte quoi, il y en a certains qui trompent leurs femmes avec des thons, plus laides que leur femme
PS : coup de gueule de la soirée![]()
Oui c'est vrai
Non je ne sous entend pas ça, il se lasse simplement même si tous les mecs lui envient sa femme par sa beauté son charme son élégance lui s'est lassé d'elle sa existe c'est bizarre mais c'est l'être humain dans toute sa contradiction.
Oui y a des cas comme ça aussi, qui trompent leur femmes avec des femmes beaucoup moins bien que leur femme, mystère et boule de gomme.
des tentatrices qui leur tournent autour !
Un homme amoureux sans mm etre marié ne regardera jms une autre femme, ou du moins il ne verra rien en elle
s'il le mec va voir ailleurs, c'est qu'elle lui plait à LUI !
Un homme amoureux sans mm etre marié ne regardera jms une autre femme, ou du moins il ne verra rien en elle
une tentatrice a pour don de lui faire tourner la tête, même s'il est amoureux !!
elle lui proposera ce qu'il n'a pas chez lui
une tentatrice a pour don de lui faire tourner la tête, même s'il est amoureux !!
elle lui proposera ce qu'il n'a pas chez lui