un homme marié qui trahi

wé. peut etre que c vrai mais bn j connais un type qui m'etonne vraiment.
le mec est marié par amour. a deux enfants . il a une vie stable mais son probleme c qu l peut pas etre sans maitresse.et c meme pas pour le sex par ce que c limité dans des rendez
vous tt les jrs mais sans plus.
mais bn c dificile de comprendre les hommes comme c impossible de comprendre les femmes...

Parce qu'il s'est lassé de sa femme c'est simple, alors il cherche ailleur ce qu'il ne retrouve plus avec sa femme.

il y a des hommes qui trompent des le début de la relation, c une maladie chronique qui les bouffe!

je ne sais pas si c'est ce que tu sous entends maisle discours de ; la femme ne fait pas d'efffort pr garder son mari, il me saoule! c'est nimporte quoi, il y en a certains qui trompent leurs femmes avec des thons, plus laides que leur femme

PS : coup de gueule de la soirée :D

c quoi selon vous les raisons pour les quelles les hommes trahisent. surtt ceux qui sont mariés par amour. ????

Si Trahir = Tromper

moi jpense que les raisons sont que la personne qui trompe n'a pas de parole!
Elle n'a pas de force de caractère tout simplement car elle ne tient pas ses engagements !

Et le mariage c un sacré engagement c pas comme si la personne décide d'acheter un pull rouge ou un pull noir elle se marie devant Dieu quoi !

la marche a suivre normalement c'est tenter d'améliorer et si ya plus rien alors se séparer avant de commettre la trahison (qui donc n'en sera plus vraiment une):

wé. peut etre que c vrai mais bn j connais un type qui m'etonne vraiment.
le mec est marié par amour. a deux enfants . il a une vie stable mais son probleme c qu l peut pas etre sans maitresse.et c meme pas pour le sex par ce que c limité dans des rendez
vous tt les jrs mais sans plus.
mais bn c dificile de comprendre les hommes comme c impossible de comprendre les femmes...

pkoi tu commences pas par t'occuper de ton *** ! :rolleyes:

parce que bon venir raconter la vie des autres sur un forum, on s'en fou un peu.
critiquer critiquer critiquer... :rolleyes:

il y a des hommes qui trompent des le début de la relation, c une maladie chronique qui les bouffe!

je ne sais pas si c'est ce que tu sous entends maisle discours de ; la femme ne fait pas d'efffort pr garder son mari, il me saoule! c'est nimporte quoi, il y en a certains qui trompent leurs femmes avec des thons, plus laides que leur femme

PS : coup de gueule de la soirée :D

Oui c'est vrai

Non je ne sous entend pas ça, il se lasse simplement même si tous les mecs lui envient sa femme par sa beauté son charme son élégance lui s'est lassé d'elle sa existe c'est bizarre mais c'est l'être humain dans toute sa contradiction.

Oui y a des cas comme ça aussi, qui trompent leur femmes avec des femmes beaucoup moins bien que leur femme, mystère et boule de gomme.

Oui c'est vrai

Non je ne sous entend pas ça, il se lasse simplement même si tous les mecs lui envient sa femme par sa beauté son charme son élégance lui s'est lassé d'elle sa existe c'est bizarre mais c'est l'être humain dans toute sa contradiction.

Oui y a des cas comme ça aussi, qui trompent leur femmes avec des femmes beaucoup moins bien que leur femme, mystère et boule de gomme.

s'il le mec va voir ailleurs, c'est qu'elle lui plait à LUI !

Un homme amoureux sans mm etre marié ne regardera jms une autre femme, ou du moins il ne verra rien en elle

Je confirme, j'ai été "amoureux" 1 fois, et durant ce temps, les autres filles n'existaient pas, je m'en foutais complètement, je ne voulais qu'Elle :rouge:

Après je sais pas si l'amour tient tout une vie ...

une tentatrice a pour don de lui faire tourner la tête, même s'il est amoureux !!
elle lui proposera ce qu'il n'a pas chez lui

un homme n'est pas un animal, il peut se retenir, meme si l'envie y est!
l'homme n'est que la simple victime de la méchante femme "tentatrice".elle est bien évidemment coupable :rolleyes:

non non, raisonnement ne tient pas :D

Retour