un homme mature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
comment peut on rendre un homme mature?? est ce qu'une femme en est capable?? ou bien c'est l'homme qui grandit seul et devient responsable??

comment peut on rendre un homme mature?? est ce qu'une femme en est capable?? ou bien c'est l'homme qui grandit seul et devient responsable??

Salam,

Je dirais qu'il lui faut de l'isolement, de la reflexion , de la prise de recul et surtout beaucoup discuter.

En general les femmes sont plus matures donc discuter avec elles aide enormement

Salam,

Je dirais qu'il lui faut de l'isolement, de la reflexion , de la prise de recul et surtout beaucoup discuter.

En general les femmes sont plus matures donc discuter avec elles aide enormement

Merci pour ta réponse.

Donc pour toi cela émane de l'homme lui même qui en prend conscience et qui décide de devenir mature avec le temps?? une femme n'y peut rien dans ce processus??

Merci pour ta réponse.

Donc pour toi cela émane de l'homme lui même qui en prend conscience et qui décide de devenir mature avec le temps?? une femme n'y peut rien dans ce processus??

un homme peut le decider mais une femme peux plus facilement lui ouvrir les yeux

cela ne se decrete pas d'être mature un beau matin en se reveillant

il y a plusieurs parametres qui jouent : l'education, l'experience, le vecu, les défis relevés, les eventuels echecs, etc etc etc

l'homme ou la femme devient mature quand il/elle se pose les bonnes questions....

Juste

cela ne se decrete pas d'être mature un beau matin en se reveillant

il y a plusieurs parametres qui jouent : l'education, l'experience, l'education, le vecu, les défus relevés, les eventuels echecs, etc etc etc

l'homme ou la femme devient mature quand il/elle se pose les bonnes questions....

Juste

ks tu as mangé :eek: ??

Juste pour dire que j'aime te lire, t'avais compris yak?? :rouge:

très interessant ce que tu es entrain de dire
peux tu dire comment elle peut lui ouvrir les yeux??

aucune idée cela va dépendre d'elle.

par experience perso , lorsque l'on voit une classe qu'avec des garçon , ils sont **** entre eux les mecs mais deja moins dans une classe mixte

Merci pour ta réponse.

Elle peut l'aider, mais quelqu'un qui ne veut pas changer ne changera pas même si les autres essaient de l'aider. Sinon, la maturité peut se gagner au fil des années, par les épreuves de la vie, les personnes qu'on côtoie. Je ne pense pas que ca soit une chose qui s'apprend d'un coup, disons que ça s'apprend sur le tas :)

Elle peut l'aider, mais quelqu'un qui ne veut pas changer ne changera pas même si les autres essaient de l'aider. Sinon, la maturité peut se gagner au fil des années, par les épreuves de la vie, les personnes qu'on côtoie. Je ne pense pas que ca soit une chose qui s'apprend d'un coup, disons que ça s'apprend sur le tas :)

je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que sa s'apprend avec le temps au fil des années. Mais ce que j'ai constaté de nos jours de plus en plus de mecs arrivés à la trentaine ils sont toujours immatures. Pourquoi ?? qcqui cloche chez ces hommes ??

je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que sa s'apprend avec le temps au fil des années. Mais ce que j'ai constaté de nos jours de plus en plus de mecs arrivés à la trentaine ils sont toujours immatures. Pourquoi ?? qcqui cloche chez ces hommes ??

C'est à cause de l'éducation, je pense que c'est à cause des parents qui gâtent trop leur fils, surtout la mère. Elle lui donne tout ce qu'il veut, ne lui apprend ps qu'il faut souvent se battre pour avoir ce qu'on veut, ne lui dit jamais non. Résulat : le fils devient un monstre d'égoisme, immature , et surtout il croit que les autres sont la pour satisfaire ses désirs et ne jamais lui dire non. C'est le résultat de l'éducation des enfants-rois.

Donc c'est aux parents de mieux élever leurs enfants, sinon toutes les prochaines génération d"hommes seront des gros immatures. Et la, ça va encore etre la femme qui va trinquer malheureusement ! :rolleyes:

LOL
C'est pas une question de maturité ... mais de volonté de la part de l'homme de bien faire les choses ou de s'en foutre royalement ...

C'est dingue comme les femmes parlent de maturité alors que c'est qlqchose qu'elles ne connaitront jamais ... toujours à jouer les maitresses d'école alors que nous n'êtes pas capables de retenir une seule leçon ...

tu peux pas rendre un homme ou kik se soit mature d'un jour à l'autre, c ce qu'on accumule dans la vie comme expérience et tout ce qui change notre façon de voir les choses qui fait qu'on est mature ou pas

arrivé la trentaine certains sont matures pour tout !
d'autres ne le sont pas forcément pour tout!

y'en a ils sont matures au boulot mais a l'extérieur ou dans la vie privée ne le sont pas du tout !
Et la c'est énervant !

bien au contraire ! il arrive même qu'elles gonflent à notre contact :langue:

Juste

possible ... alors tu peux traduire ça par un manque de maturité de la fille qui prend pas la pillule ou qui ne demande pas au mec de sortir son imperméable ...

sinon, elles peuvent être gonflante sans qu'on les touches ... à force de chercher de la maturité dans tout ...

Il ne faut pas choisir un mec en esperant le changer.

C'est la vie et les epreuves qui le rendront mature avec le temps mais toi tu ne peut rien y faire. A vouloir le changer y risque de se braquer ou de ne plus te considerer car un homme à besoin de sentir qu'on l'accepte tel qu'il est..

Retour