Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peut on rendre un homme mature?? est ce qu'une femme en est capable?? ou bien c'est l'homme qui grandit seul et devient responsable??
Salam,
Je dirais qu'il lui faut de l'isolement, de la reflexion , de la prise de recul et surtout beaucoup discuter.
En general les femmes sont plus matures donc discuter avec elles aide enormement
comment peut on rendre un homme mature?? est ce qu'une femme en est capable?? ou bien c'est l'homme qui grandit seul et devient responsable??
Merci pour ta réponse.
Donc pour toi cela émane de l'homme lui même qui en prend conscience et qui décide de devenir mature avec le temps?? une femme n'y peut rien dans ce processus??
un homme peut le decider mais une femme peux plus facilement lui ouvrir les yeux
lui acheter une PS3 : D
ça aide crois moi ; )
cela ne se decrete pas d'être mature un beau matin en se reveillant
il y a plusieurs parametres qui jouent : l'education, l'experience, l'education, le vecu, les défus relevés, les eventuels echecs, etc etc etc
l'homme ou la femme devient mature quand il/elle se pose les bonnes questions....
Juste
ks tu as mangé??
Juste pour dire que j'aime te lire, t'avais compris yak??![]()
moi comprendre toi aimer lire moi et moi content toi contente
moi fatigué beaucoup et moi apprecie beaucoup toi
etsuJ
très interessant ce que tu es entrain de dire
peux tu dire comment elle peut lui ouvrir les yeux??
aucune idée cela va dépendre d'elle.
par experience perso , lorsque l'on voit une classe qu'avec des garçon , ils sont **** entre eux les mecs mais deja moins dans une classe mixte
un bel exemple d'un homme immatureD
qui pense qu'à s'amuser pour l'instant![]()
Hey, avoir une console n'est nullement une preuve d'immaturité mdr
Pour répondre au poste, une femme peut lui l'aider en effet, mais les efforts c'est à lui de les faire.
Merci pour ta réponse.
Donc pour toi cela émane de l'homme lui même qui en prend conscience et qui décide de devenir mature avec le temps?? une femme n'y peut rien dans ce processus??
Elle peut l'aider, mais quelqu'un qui ne veut pas changer ne changera pas même si les autres essaient de l'aider. Sinon, la maturité peut se gagner au fil des années, par les épreuves de la vie, les personnes qu'on côtoie. Je ne pense pas que ca soit une chose qui s'apprend d'un coup, disons que ça s'apprend sur le tas![]()
je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que sa s'apprend avec le temps au fil des années. Mais ce que j'ai constaté de nos jours de plus en plus de mecs arrivés à la trentaine ils sont toujours immatures. Pourquoi ?? qcqui cloche chez ces hommes ??
un bel exemple d'un homme immature
qui pense qu'à s'amuser pour l'instant ;-)
je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que sa s'apprend avec le temps au fil des années. Mais ce que j'ai constaté de nos jours de plus en plus de mecs arrivés à la trentaine ils sont toujours immatures. Pourquoi ?? qcqui cloche chez ces hommes ??
arrivé la trentaine certains sont matures pour tout !
d'autres ne le sont pas forcément pour tout!
y'en a ils sont matures au boulot mais a l'extérieur ou dans la vie privée ne le sont pas du tout !
Et la c'est énervant !
la trentaine ???
purée tout le temps qui me reste avant d'etre mature
Juste
elles nous prennent pour des fromages, des whisky ou même des jambons ...
mais elles avec le tps, elles s'affinent pas ...
bien au contraire ! il arrive même qu'elles gonflent à notre contact :langue:
Juste