Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi le soucis avec ton homme laila quand tu parle de maturiter
c pas un homme précis
j'ai pas d'homme justement car a mon gout ils ont tous peur de l'engagement assumer les responsabilité fuir les problèmes ...
g l'impression que l'homme sur qui tu peux te reposer n'existe plus
kiyn orta tguit mature yééék![]()
Ce n'est qu'une impression!
salam o aleikom a tabijoute imzine.
Ma minan ortgir lol?
Youssouf le pire c'est pas peu d'hommes sont matures c'est que des qu'un homme est mature , on le prends pas au serieux et on le prend pour un menteur pas sincere.
non c pas qu'une car y'as eu des tests et mise en situation tkt ;o)
Wakha gir bijou imkorn ila dari lha9l LoLwa alaykom salam bijou ibékorn ^^'
achéko tgit Bijou imékornlooool
Youssouf le pire c'est pas peu d'hommes sont matures c'est que des qu'un homme est mature , on le prends pas au serieux et on le prend pour un menteur pas sincere.
Tu as testé TOUT les hommes pour dire cela?
"ils ont tous peur de l'engagement assumer les responsabilité fuir les problèmes ...
g l'impression que l'homme sur qui tu peux te reposer n'existe plus"
y'a de ça aussi !
ah bon sa t deja arrivé???
Oui souvent et je comprend cette idee que les filles ont !
Maintenant je fais le debile et l'immature comme ca certaines auront raison .
Je ferai des efforts quand je verrai que la personne en vaut la peine !
explique ta dernière phrase
comment sa elle en vaut la peine??
Ben quand je serai interesse par qq'un et qu'elle sera cher a mes yeux eh bien je lui montrera mon vrai visage et eviter de faire le barhoch meme si j'ai une partie de moi comme ca
Ben quand je serai interesse par qq'un et qu'elle sera cher a mes yeux eh bien je lui montrera mon vrai visage et eviter de faire le barhoch meme si j'ai une partie de moi comme ca
Ou on assiste à un replis de la part de la fille!
comment ça ?
le barhoch loool y'a que ma soeur qui dit ce mot.. ! je savais pas que tu connaissais lol
lolc mignon
Wakha gir bijou imkorn ila dari lha9l LoL
pas tous mais ceux que je connais lol
ton mec actuel ne veut pas s'engager ?
peut etre qu'il est immature mais peut etre qu'il a peur de l'engagement c'est pas un truc banal
Je connais ce genre de gars immature, effectivement c'est souvent la peur de s'engager, je confirme, j'en connais un![]()
je vois ...
Laila je te présente Djebala
Djebala voila Laila![]()
je vois ...
Laila je te présente Djebala
Djebala voila Laila
MDr tu veux dire que Djebala est un cas soc ? han Djebala ça m'aurait pas plusTu fais dans lhumanitaire al mskhot lool
je la connais pas non plus mais je pense qu'elle est plus casablancaise d'origine mais je sais pas, en tout cas si c'est une tangéroise oublie l'offre je veux pas etre responsable de ton échecJe la connais pas du tout celle là, c'est encore pire, : D elle n'est pas tangéroise aussi ! :eek :
MDr tu veux dire que Djebala est un cas soc ? han Djebala ça m'aurait pas plus : D
je la connais pas non plus mais je pense qu'elle est plus casablancaise d'origine mais je sais pas, en tout cas si c'est une tangéroise oublie l'offre je veux pas etre responsable de ton échec![]()
Laissez laila trankil elle merite mieux que nous , bladinautes !!
Lahi 3teha hseen