un homme mature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
c quoi le soucis avec ton homme laila quand tu parle de maturiter

c pas un homme précis
j'ai pas d'homme justement car a mon gout ils ont tous peur de l'engagement assumer les responsabilité fuir les problèmes ...
g l'impression que l'homme sur qui tu peux te reposer n'existe plus

ne dis pa ca laila les hommes ne sont pas tous pareil et heureusement je pense quils on besoin de plus de temps que les femmes pour se marié ta envie te marié c ca?

non c pas qu'une car y'as eu des tests et mise en situation tkt ;o)

Tu as testé TOUT les hommes pour dire cela :D ?

"ils ont tous peur de l'engagement assumer les responsabilité fuir les problèmes ...
g l'impression que l'homme sur qui tu peux te reposer n'existe plus"

wa alaykom salam bijou ibékorn ^^'

achéko tgit Bijou imékorn :D looool
Wakha gir bijou imkorn ila dari lha9l LoL

le barhoch loool y'a que ma soeur qui dit ce mot.. ! je savais pas que tu connaissais lol

Loool ben ta quoi comme mot a la place loool .
Javoue je suis un barhoch immature quand la situation s'y prete , je pense avoir de l'humour parce qu'on retient souvent de ca de moi , beau parleur aussi mais ca c'est pour casser la timidite .
Mais ensuite ya le cote serieux qui ressort quand il le faut !

En meme temps s'engager c'est pas rien et les gens te disent ici dans leurs histoires qu'il faut. Se mafier de tout , il allume la tele avec son pied gauche il a du shor , il a raccroche au nez de ma mere il est haineux , il me dit pas jetaime il a une maitresse .
Jlui dit vien on smari mais il est fauche ben c'est que c'est un *** .

Tu fais dans lhumanitaire al mskhot lool
MDr tu veux dire que Djebala est un cas soc ? han Djebala ça m'aurait pas plus :D

Je la connais pas du tout celle là, c'est encore pire, : D elle n'est pas tangéroise aussi ! :eek :
je la connais pas non plus mais je pense qu'elle est plus casablancaise d'origine mais je sais pas, en tout cas si c'est une tangéroise oublie l'offre je veux pas etre responsable de ton échec :D

MDr tu veux dire que Djebala est un cas soc ? han Djebala ça m'aurait pas plus : D

je la connais pas non plus mais je pense qu'elle est plus casablancaise d'origine mais je sais pas, en tout cas si c'est une tangéroise oublie l'offre je veux pas etre responsable de ton échec :D

Qu'est ce que t'as avec les tangeroise toi c'est plutot avec les femmes de chez toi qu'il faut faire attention Ain Sba3 c'est sa :D

Retour