Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Rien du tout, c est juste pour assouvir sa curiosité et voir comment l être humain fonctionne de nos jours

Les hommes en général n'ont aucun problème pour séduire et ce, quelque soit leur statut, leur physique, leur conditions sociale.
Partant de là, comment pourrait-il déduire quoi que ce soit sur une histoire trop marginale et qui ne représente en rien la majorité. On fait un constat sur une tendance et non sur une exception.

Les hommes en général n'ont aucun problème pour séduire et ce, quelque soit leur statut, leur physique, leur conditions sociale.
Partant de là, comment pourrait-il déduire quoi que ce soit sur une histoire trop marginale et qui ne représente en rien la majorité. On fait un constat sur une tendance et non sur une exception.
Merci, lhamdollah
Dis le a TOUT le monde

Tu as trouvé de pertinent ce que tu cherches au fond de toi !
De l'argent et de la gonzesse ! :p

je n'ai ni l'un ni l'autre ... Je vis dans une chambre de 20 mètre carrés où, au fond, il y'a un lit sur lequel il y'a un matelas et une couverture. Sur le mur en face, il y'a une table, sur laquelle il y'a mon ordinateur portable que j'ai depuis 10 ans. A côté il y'a une commode où j'ai mes habits.

Et sous le lit, j'ai quelques vaisselles lol.

ou men foug dakchi rani kheyb hahahah

LOL oui j'ai tout lu et son contraire. Les réponses les plus pertinentes restent : si t'es moche et t'as de l'argent il y'a moyen.

Le classique 'moi je ne regarde pas le physique', j'ai envie de crier : "MON OEIL"

Si tu n'arrives pas à voir une fille au-delà de son physique, je peux comprendre que ça puisse t'échapper mais je suis totalement sincère et tu peux crier mon œil mes yeux, mes 3aynin et ainsi de suite que je ne changerais pas d'avis :)

je n'ai ni l'un ni l'autre ... Je vis dans une chambre de 20 mètre carré où, au fond, il y'a un lit sur lequel il y'a un matelas et une couverture. Sur le mur en face, il y'a une table, sur laquelle il y'a mon ordinateur portable que j'ai depuis 10 ans. A côté il y'a une commode où j'ai mes habits.

Je voulais dire par là que tu n'as trouvé de pertinent les choses qui t'aspirent vraiment ... et à lire ton autre histoire sur l'histoire d'amour d'un professeur et de la "michetonneuse". Ça tourne encore sur les même sujets :p
Argent et femme
Et l'amour dans tout ça ? ohh attends ? Tu y crois à ce truc qu'on appelle l'Amour ? je suis curieuse de ta réponse :D

je n'ai ni l'un ni l'autre ... Je vis dans une chambre de 20 mètre carrés où, au fond, il y'a un lit sur lequel il y'a un matelas et une couverture. Sur le mur en face, il y'a une table, sur laquelle il y'a mon ordinateur portable que j'ai depuis 10 ans. A côté il y'a une commode où j'ai mes habits.

On se fiche de ce que tu as comme bien, l essentiel est que tu en as dans la tête et ça, TU ne pourras pas le nier

La vie de bohème à quelque chose de romantique.

Vous partez loin les bladinautes vraiment.
Stop la théorie du complot.

Je ne me fiche de personne.

Le sujet que j'ai posté me passionne et c'est sincère. Alors oui, je tourne les choses pour rendre la discussion divertissante. J'y ajoute une histoire de fond.

Mais de grâce, n'allez pas plus loin que les lignes que je poste.

Le sujet que j'ai posté me passionne et c'est sincère. Alors oui, je tourne les choses pour rendre la discussion divertissante. J'y ajoute une histoire de fond.

Es-ce possible d'avoir une réponse?

En fait, c'est La femme qui te passionne non ? :love:

J'imagine que dans sa tête y'a du fric et une femme callipyge qu' il assaisonne avec différents détails dans chacune de ses histoires :D

Dans l'ideal, je m'imagine toujours rentrer du travail, le soir et trouver ma femme en Caftan, les cheveux lachés (et soyeux bien entendu), au salon assise derrière une sinia d'atay ... elle se lèverait pour me dire bonjour, en me prenant dans ses bras et quand elle se retournerait pour retourner à table, j'aurais tout le loisir de constater oh combien sa cambrure est exagérée LOL

@Septime
Dis dis dis ! quand est ce que tu nous fais une fiction avec les bladinautes comme personnage principaux ?
Tu as pu en cerner quelques uns depuis que tu nous lis maintenant !
On rigolerait bien ! :joueur:

LOL je ne connais pas les bladinautes pour faire une fiction. Mais je commence à en cerner certain oui. Chacun a sa petite touche. C'est cool.

Dans l'ideal, je m'imagine toujours rentrer du travail, le soir et trouver ma femme en Caftan, les cheveux lachés (et soyeux bien entendu), au salon assise derrière une sinia d'atay ... elle se lèverait pour me dire bonjour, en me prenant dans ses bras et quand elle se retournerait pour retourner à table, j'aurais tout le loisir de constater oh combien sa cambrure est exagérée LOL
Je comprends ... : )

Hhhhhhhh, dans tes rêves

Retour