Ok, on attendra ce que tu vas nous pondre mais pas d histoire inachevée cette fois ci, okSamedi matin, je vous raconterai l'affaire de la fausse photo que j'ai envoyé à une fille sur le net.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, on attendra ce que tu vas nous pondre mais pas d histoire inachevée cette fois ci, okSamedi matin, je vous raconterai l'affaire de la fausse photo que j'ai envoyé à une fille sur le net.
Jure, c est toujours les chouchous et mouchards en plus hhhhhmdr !
Moi j'ai toujours aimé les petits intellos![]()
Perso je suis persuadée que c'est un type à qui on a eu de cesse de parler de sa beauté ... et cette fascination pour son physique l'intrigue et le dérange en particulier parce qu' il préférerait que l'on s’intéresse à ce qu'il a dans ... les tripesPourquoi une fausse photo ?
Tu es comment physiquement ? je suis sur que tu dois être tout mignon tout timide qui se cache derrière des grosses lunettes d'intellos![]()
Pas de ton avis, je ne crois pasPerso je suis persuadée que c'est un type à qui on a eu de cesse de parler de sa beauté ... et cette fascination pour son physique l'intrigue et le dérange en particulier parce qu' il préférerait que l'on s’intéresse à ce qu'il a dans ... les tripes![]()
Les petits intellos timide mais un peu désinvolte aussi, un peu distant et sans faire les chouchous des profs ... ralalaJure, c est toujours les chouchous et mouchards en plus hhhhh
Pourquoi une fausse photo ?
Tu es comment physiquement ? je suis sur que tu dois être tout mignon tout timide qui se cache derrière des grosses lunettes d'intellos![]()
Perso je suis persuadée que c'est un type à qui on a eu de cesse de parler de sa beauté ... et cette fascination pour son physique l'intrigue et le dérange en particulier parce qu' il préférerait que l'on s’intéresse à ce qu'il a dans ... les tripes![]()
Ah je vois ce que tu veux dire mais je n'ai pas l'impression qu'il s’intéresse à ce qu'une femme a dans .... ses tripes à ellePerso je suis persuadée que c'est un type à qui on a eu de cesse de parler de sa beauté ... et cette fascination pour son physique l'intrigue et le dérange en particulier parce qu' il préférerait que l'on s’intéresse à ce qu'il a dans ... les tripes![]()
Oui il a l'air d'être un tchateur ... il aime avoir un public...Pas de ton avis, je ne crois pas
De son charme oui, il a dû en tomber des femmes hhhhh
Allez décris toiLOL physiquement ... disons que je ne suis pas le style de bien des femmes, à mon grand dam. A mon grand dam.
Passez mes doigts dans les cheveux raides d'une femme ... un plaisir que je ne connaîtrais que dans mes songes.
Perso je suis persuadée que c'est un type à qui on a eu de cesse de parler de sa beauté ... et cette fascination pour son physique l'intrigue et le dérange en particulier parce qu' il préférerait que l'on s’intéresse à ce qu'il a dans ... les tripes![]()
Je brûleHa ha ha cette théorie du futur hahahah
Les femmes se diviseraient pour lui en 2 catégories :Ah je vois ce que tu veux dire mais je n'ai pas l'impression qu'il s’intéresse à ce qu'une femme a dans .... ses tripes à elle![]()
Les femmes se diviseraient pour lui en 2 catégories :
Cambrure or not cambrure![]()
Cambrure or not cambrureLes femmes se diviseraient pour lui en 2 catégories :
Cambrure or not cambrure![]()
Pourquoi @saskia123 ?Je ne pense pas...![]()
Et tu penses qu il te dira la vérité, t es bien naïfAllez décris toi... qu'est ce que tu appelles le style de bien des femmes ?
Ouiii, c'est un peu notre Booba de bladiCambrure or not cambrure
Cheveux lisse or not lisse
...![]()
Il se contentera de ce qu il va trouver et puis c est toutCambrure or not cambrure
Cheveux lisse or not lisse
...![]()
Il lui faut une femme l'Oreal ... mais sans photoshop hein !Il se contentera de ce qu il va trouver et puis c est tout
Ouiii, c'est un peu notre Booba de bladi![]()
On est sur bladi ... donc bon .... on est tous un peu naïf ici ....Et tu penses qu il te dira la vérité, t es bien naïf
Hhhhhh, j ai vu çaOn est sur bladi ... donc bon .... on est tous un peu naïf ici ....
Le merveilleux monde de bladi![]()
Pourquoi @saskia123 ?
Quand la musique est bonne ... c'est vrai ...Je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit mais que son physique n'est pas un obstacle pour séduire, il sait parler aux femmes et un homme qui sait parler aux femmes se retrouve presque au même plan que celui qui est "gâté" physiquement.
Je préfère gims personnellementTu n'écoutes pas Booba, bien sûr @Horla : )
Je veux dire que certains hommes peuvent effectivement ensorceler avec leurs mots ...Quand la musique est bonne ... c'est vrai ...
Je sais bien hélas ... mais n'oublie jamais que je t'aime ; )Je préfère gims personnellement![]()
J'aime beaucoup cette chanson indecise1Je veux dire que certains hommes peuvent effectivement ensorceler avec leurs mots ...
Je l'écoutais hier justement, enfin avant hier ...... je dois filer mouaahJ'aime beaucoup cette chanson indecise1
Cette version je l'écoute de temps à autre
Ok hta ana hhhhh bisouJe sais bien hélas ... mais n'oublie jamais que je t'aime ; )
fallait mettre "boussa" pour bien enfoncer le clou : )Ok hta ana hhhhh bisou
Il n est jamais tard pour bien faire, il suffit juste de demanderfallait mettre "boussa" pour bien enfoncer le clou : )