Quand je le vois renter j'ai peur ce qui va se passerOulala ta du courage ,perso jpeux pas jettouffe sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je le vois renter j'ai peur ce qui va se passerOulala ta du courage ,perso jpeux pas jettouffe sinon
C'est réglé votre @EmbrouilleDu tout je suis tomber sous son charme et lui pareil et on s'est marier
Non mais le tiens te frappe ?Assez de probleme avec le mien lol
Si tu savais... rien est régléC'est réglé votre @Embrouille![]()
Mais malgréca tu es encore jalouse pour lui des regards sur les autres femmes?Quand je le vois renter j'ai peur ce qui va se passer
Non mais le tiens te frappe ?
Je suis une solutionSi tu savais... rien est réglé
Nan du tout du tout , meskine il supporte mon caractere de mrdNon mais le tiens te frappe ?
Oui aide la serieuxJe suis une solution![]()
Oui très jalouse je suis une jalouse maladive ça me prends la.tête. .. mais lui aussi ne baisse pas le.regardMais malgréca tu es encore jalouse pour lui des regards sur les autres femmes?
Bah alors pk tu lui dit pas ?Si j'aime quoi ? J'aime être enfermer ? Qui aimerait mais n'importe quoi tu fume en même temps que tecris ou quoi.
Genre lui il est parfait ? Si t'as un caractere de ***** c quil y a quelque chose qui fait que t'as un caractère de ***** avec luiNan du tout du tout , meskine il supporte mon caractere de mrd
Il veut pas ? Il sort en claquant la.porte et ferme a double tour. Il me dit non quand j'insiste en lui disant s'il te plais il me.dis tu vas pas me casser la tête laBah alors pk tu lui dit pas ?
Si il pense qu'à lui pense à toi basta
Vous etes tout les 2 comme ca alors ?Oui très jalouse je suis une jalouse maladive ça me prends la.tête. .. mais lui aussi ne baisse pas le.regard
Non lui il est jaloux mais sait se contolerVous etes tout les 2 comme ca alors ?
Je fais rien qui fais que je vais le rendre jaloux la vérité je baisse + le regard que luiNon lui il est jaloux mais sait se contoler
Il veut pas ? Il sort en claquant la.porte et ferme a double tour. Il me dit non quand j'insiste en lui disant s'il te plais il me.dis tu vas pas me casser la tête la
Oui cest quil remet toujours les projet a plutard euh non ils oublient carrement et apres fais le vice de plus etre au courantGenre lui il est parfait ? Si t'as un caractere de ***** c quil y a quelque chose qui fait que t'as un caractère de ***** avec lui
Tu veux ma.mort en faitBah t'appelle les keufs
Il te frappe ?Tu veux ma.mort en fait
Mdrr j'aime bien t'as du caractêre moi si je dis ça je reçois une chaussure dans ma teteOui cest quil remet toujours les projet a plutard euh non ils oublient carrement et apres fais le vice de plus etre au courant
Plus un tas dautres choses chiantes , genre il va refaire le menage car je les mal fait
Consequence : au boulot mon gars tu le fais si bien toi meme
**** le mec qui me traite comme ca je me defends dabord / puis la ve.geanceMdrr j'aime bien t'as du caractêre moi si je dis ça je reçois une chaussure dans ma tete
Frapper c un mot gentil il m'a séquestrer je suis choquée j'ai encore les marques...Il te frappe ou quoi ?
T'as de la famille ?Frapper c un mot gentil il m'a séquestrer je suis choquée j'ai encore les marques...
Il part juste 5h et je pense qu'à lui. A croire que c mon idole. C une drôle de sensation.Jen deduis que tu nas pas d' enfant do c barre toi / mais bon si tes jalouses cest que tu laimes
la police qui peut taider ou adsistante familleFrapper c un mot gentil il m'a séquestrer je suis choquée j'ai encore les marques...
Et après que je leur dis y aura quoi il s'enfou il a peur de rienT'as de la famille ?
Non mais moi je l'aime je veux pas me séparer je veux juste qu'il me fait confiancela police qui peut taider ou adsistante famille
il me prends le tel.@Embrouille, envoi un SMS à tes parents ou frères et soeurs tu leurs dis qu'ils viennent te chercher
Je me propose avec autant de réponsesOui aide la serieux
il me prends le tel.