Tu as ton passeport ?On attends ta solution miracle limage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as ton passeport ?On attends ta solution miracle limage
Il me le.prends pour nAppler personne j'ai un tel j'écris avec d'ailleurs mais quand il est en colère il.me le reprends. Je sors qu'avec lui et pas toute seuleT'as jamais de tel et tu sorts jamais ?
Fais lui 5 gosses , et il aura confiance , n' oublit pas de prendre 2o kilos accumuler a chaque grossesse : bon courage fais le avec periduraleNon mais moi je l'aime je veux pas me séparer je veux juste qu'il me fait confiance
NonTu as ton passeport ?![]()
MdrrFais lui 5 gosses , et il aura confiance , n' oublit pas de prendre 2o kilos accumuler a chaque grossesse : bon courage fais le avec peridurale
Bon desoléje savais plus quoi dire la
Il me le.prends pour nAppler personne j'ai un tel j'écris avec d'ailleurs mais quand il est en colère il.me le reprends. Je sors qu'avec lui et pas toute seule
Il ne te l'a pas fait faire
Je.me.protège je veux pas faire d'enfant et lui en veut. J'ai déjà.un enfant avec. Ça me sufait largement.Fais lui 5 gosses , et il aura confiance , n' oublit pas de prendre 2o kilos accumuler a chaque grossesse : bon courage fais le avec peridurale
Bon desoléje savais plus quoi dire la
Il me le.prends..pour le garderIl ne te l'a pas fait faire![]()
Je pense que votre souffrance va vous emmener pas trop loinIl me le.prends pour nAppler personne j'ai un tel j'écris avec d'ailleurs mais quand il est en colère il.me le reprends. Je sors qu'avec lui et pas toute seule
Jamais j'oserai dire qu'il. Me.fait subir car je veux qu'il ai confiance en.moi. et je veux pas créer de.problèmeTes frères et soeurs ils ont pas fb ? Tu les vois jamais ?
Tu lemmenes pas a la pmi ton enfa.t?Je.me.protège je veux pas faire d'enfant et lui en veut. J'ai déjà.un enfant avec. Ça me sufait largement.
Il me le.prends..pour le garder
MdrrTu es maghrabia ?
Si oui
Casse des somniferes , fou lui dans l' atay
Et pendant quil dort commateusement tu te barres
J'y ai déjà penser mais je peux pas faire de mal j'y arrive pasTu es maghrabia ?
Si oui
Casse des somniferes , fou lui dans l' atay
Et pendant quil dort commateusement tu te barres
Jamais j'oserai dire qu'il. Me.fait subir car je veux qu'il ai confiance en.moi. et je veux pas créer de.problème
LolMais créé des problèmes et casse toi
Pense à effacer l'historique... Et casse toiJe vais vous laisser il arrive à demain
Tu y crois a ce point?Pense à effacer l'historique...
Tu y crois a ce point?
Jycrois pas vraimentSur internet tu sais pas mdr
oui il est religieux ton mari il y a que dans ce cas de conscience que tu ne laisse pas sortir ta femme a par pour aller voir sa famille j'ai des amis qui sont comme ton mari apres c'est a toi de remplir ta journée chez toi du dikr lire le coran regarder des conferences tu peut sortir avec lui c' est deja bien il ne changera pas son point de vue a par si tu a des enfants il te laissera les chercher a l'ecole a cause de son travail mais autrement les restos avec les copines les course tout seul tu peut oublier les week end entre copine aussi le sport aussiJe.me.protège je veux pas faire d'enfant et lui en veut. J'ai déjà.un enfant avec. Ça me sufait largement.
Ptdrrrrr la meilleure réponse du topicEssaye de jouir vaginalement ( normalement quoi) et tu verras quil voudra plus partir
je trouve que sa ceux dit pas c'est un manque de pudeurPtdrrrrr la meilleure réponse du topic![]()
J' insultes personne en disant ca , parcontre toi et ta phrase sur les non voilés qui seraient similaires a des chiens ,,,je trouve que sa ceux dit pas c'est un manque de pudeur
C'est kiki ....Cest qui qui emmene lenfant a lecoke?
Lol la fatikC'est kiki ....
Tu ne veux pas créer de problèmes, pourtant tu détruis ton enfant en lui imposant ta relation ignoble.Jamais j'oserai dire qu'il. Me.fait subir car je veux qu'il ai confiance en.moi. et je veux pas créer de.problème
Je crois jen vois des couples comme ca , cest souvent un mec de france qui ramene sa femme jeune et belle du bled lolTu ne veux pas créer de problèmes, pourtant tu détruis ton enfant en lui imposant ta relation ignoble.
Des types à la recherche de la docilité essentiellement dans le lit... y'en a partout à des degrés divers ...Je crois jen vois des couples comme ca , cest souvent un mec de france qui ramene sa femme jeune et belle du bled lol