Un homme qui menace sa femme de partir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Embrouille
  • Date de début Date de début
Non mais moi je l'aime je veux pas me séparer je veux juste qu'il me fait confiance
Fais lui 5 gosses , et il aura confiance , n' oublit pas de prendre 2o kilos accumuler a chaque grossesse : bon courage fais le avec peridurale
Bon desoléje savais plus quoi dire la

Tu es maghrabia ?
Si oui
Casse des somniferes , fou lui dans l' atay
Et pendant quil dort commateusement tu te barres

Je.me.protège je veux pas faire d'enfant et lui en veut. J'ai déjà.un enfant avec. Ça me sufait largement.
oui il est religieux ton mari il y a que dans ce cas de conscience que tu ne laisse pas sortir ta femme a par pour aller voir sa famille j'ai des amis qui sont comme ton mari apres c'est a toi de remplir ta journée chez toi du dikr lire le coran regarder des conferences tu peut sortir avec lui c' est deja bien il ne changera pas son point de vue a par si tu a des enfants il te laissera les chercher a l'ecole a cause de son travail mais autrement les restos avec les copines les course tout seul tu peut oublier les week end entre copine aussi le sport aussi

je trouve que sa ceux dit pas c'est un manque de pudeur
J' insultes personne en disant ca , parcontre toi et ta phrase sur les non voilés qui seraient similaires a des chiens ,,,
Si tu peux m' ignorer histoire que tu ne te confrontes plus a mon manque de pudeur

Retour