A
AncienMembre
Non connecté
Cest le lot d'une maman au foyer lolOui mais j'appelle pas ça sortir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest le lot d'une maman au foyer lolOui mais j'appelle pas ça sortir...
C pas du tout une blague.. et je n'ai pas tout dis
D'où tu me parle comme ça la. Respecte les autres avant de commenter. Tu parle comme ça à tout le monde ? Ca en dit long sur toi. Mon Dieu c quoi ces gens.Bah fuit le espèce de hmara
Je crois qu'on va bien s'entendre moi et toiCest le lot d'une maman au foyer lol
C la dernier fois que tu me parle comme ça je te préviens. Fais pas trop le beau tu vas le regretter.Bah fuit le espèce de hmara
Mdrr... on peut tout lire ici non je porte pas le nikab et toi tu le porte pas je suppose vu ta photo de profil...Tu portes pas le nikab par hasard? Car je connais beaucoup qui sortent pas comme ca
Je sais pas comme tu m'as dis quil tenferme etc ,,,Mdrr... on peut tout lire ici non je porte pas le nikab et toi tu le porte pas je suppose vu ta photo de profil...
Aucun rapport je vois pas ce que fais le niqab ici.Je sais pas comme tu m'as dis quil tenferme etc ,,,
D'où tu me parle comme ça la. Respecte les autres avant de commenter. Tu parle comme ça à tout le monde ? Ca en dit long sur toi. Mon Dieu c quoi ces gens.
C la dernier fois que tu me parle comme ça je te préviens. Fais pas trop le beau tu vas le regretter.
As-salâmu'aleykümJ'vais rien regretter du tout
Ba il a peur quon te voisAucun rapport je vois pas ce que fais le niqab ici.
As-salâmu'aleyküm
Sois plus sage,
C'est une personne d'un certain âge,
![]()
J'vais me calmer..
Calme toi suis le conseil de ton frère qui est intelligent par rapport à toi.J'assume parce que c'est la vérité tes une sacré teubé
Qu'es que tu veux dire d'autre ?
Je vais moi aussi me calmerCalme toi suis le conseil de ton frère qui est intelligent par rapport à toi.
Lol pourquoi ça t'as rien faisJe vais moi aussi me calmer
![]()
Lol pourquoi ça t'as rien fais
Toi aussi calme toi parce que j'suis déjà plus intelligent que toiCalme toi suis le conseil de ton frère qui est intelligent par rapport à toi.
T'as fini ?Toi aussi calme toi parce que j'suis déjà plus intelligent que toi
JamaisT'as fini ?
Tous est dit dans son pseudo.@Embrouille, tes sadomasochiste ou c comment ? Tu vas fuire qd ?
Tous est dit dans son pseudo.
Vas-y, see me thatUn homme qui menace de partir je lui ouvre la porte et deroule le tapis
Mais il la frappe quoi.lenflureVas-y, see me that
Il faut le guérir d'abordMais il la frappe quoi.lenflure
Elevons nos enfants quils aprenent quil ne faut pas taper une femme!
WébiensurIl faut le guérir d'abord
Même en prenant le temps d'en discuter ne résoud rien du toutWébiensur
Moi mon mec est jaloux sur certaines choses
Mais au moins le regard des gens ils sen tape jme demande meme si ca le fait pas rire parfois
No entiendo nadaMême en prenant le temps d'en discuter ne résoud rien du tout