un homme qui passe la serpillère..

:eek: si tu es sérieuse tu crains grave...
parce j'imagine pas ds quel état tu serais si il fesait aussi la vaiselle :rolleyes:

Je précise que quand j'ai répondu je pensais à mon ex, et c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit ... C'est pas du tout le fait de nettoyer chez soi que je trouve sexy !

Ce que je pense des hommes en général qui passe la serpillère ? Rien du tout.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Les tâches ménagères pour un homme c'est vraiment le truc que je pourrais pas supporter. ça le rabaisse, le dévirilise, il devient une vrai loupette. ça me dégoûterais et j'aurais beaucoup de mal à le respecter.

carrement !!en fait t'es un peu comme moi dans le sens ou quand je vois mon pere le faire parfois il me stress grave!!! j'ai envie de lui dire c'est pas pour toi ca ! tu es trop lent tu sais pas t'y prendre !
 
Les tâches ménagères pour un homme c'est vraiment le truc que je pourrais pas supporter. ça le rabaisse, le dévirilise, il devient une vrai loupette. ça me dégoûterais et j'aurais beaucoup de mal à le respecter.

je ne sais pas si beaucoup de femmes ont lu cela mais cela vaut le coup

même moi qui suis un homme, j'ai failli en tomber de ma chaise


vive le combat des femmes je dis :langue:


Juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Lol oui mais la posteuse disait que elle ne laisserait pas son mari faire ces taches lol !
Toi tu approuves !

non c'est pas la posteuse qui a dit ca :D
la posteuse dit que ca ne la dérange pas de tps en tps mais qu'un homme qui fait le ménage tt court la stress car il ne sais pas bien faire :)
 

Ines2506

CARPE DIEM
carrement !!en fait t'es un peu comme moi dans le sens ou quand je vois mon pere le faire parfois il me stress grave!!! j'ai envie de lui dire c'est pas pour toi ca ! tu es trop lent tu sais pas t'y prendre !

Ahh ben voilà je comprends mieux maintenant pourquoi les hommes ne veulent plus aider leurs femmes et qu'ils disent que les femmes sont faites pour être dans la cuisine et les hommes dehors !!
N'importe quoi !!! Un homme qui passe la serpillère, fais le ménage et la cuisine veut tt dire mais certainement pas qu'il est soumis et dévirilisé !
Ceux là, je les salue et c'est tout à leur honneur !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ahh ben voilà je comprends mieux maintenant pourquoi les hommes ne veulent plus aider leurs femmes et qu'ils disent que les femmes sont faites pour être dans la cuisine et les hommes dehors !!
N'importe quoi !!! Un homme qui passe la serpillère, fais le ménage et la cuisine veut tt dire mais certainement pas qu'il est soumis et dévirilisé !
Ceux là, je les salue et c'est tout à leur honneur !

rien a voir avec la virilité s'ils le faisaient bien je ne dirai rien mais la tt les hommes que j'ai vu avec une serpillère me font plus pitié qu'autre chose :D
dc en conclusion ce n'est pas pour eux... en ce qui me concerne
 
Haut