Qu'il pourra aussi faire la vaiselle et voire plus.....![]()
pas mal !! Oui c'est vrai la serpiere etant la plus"difficile" et l'une des tâches la plus redoutables pour ma part...
on peut donc dire que si l'homme fait la serpiere c'est le jackpot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il pourra aussi faire la vaiselle et voire plus.....![]()
qui vie seul,salam !!!
Qu'est ce que cela vous inspire ??
salam !!!
salam !!!
Euh ... c'est muy sexy ! lol
salam !!!
non rien ne le ditEst il autoriser en Islam a un homme de passer la serpillère ? : D
passe la serpillère avent de sortirok je sors.. langue
si tu es sérieuse tu crains grave...
parce j'imagine pas ds quel état tu serais si il fesait aussi la vaiselle![]()
Est il autoriser en Islam a un homme de passer la serpillère ?
ok je sors.. :langue:
Merci d'être sorti :langue:
C'est ce qu'on sait faire de mieux pdt que vous passez la serp...:langue:
salam !!!
salam !!!
Les tâches ménagères pour un homme c'est vraiment le truc que je pourrais pas supporter. ça le rabaisse, le dévirilise, il devient une vrai loupette. ça me dégoûterais et j'aurais beaucoup de mal à le respecter.
Les tâches ménagères pour un homme c'est vraiment le truc que je pourrais pas supporter. ça le rabaisse, le dévirilise, il devient une vrai loupette. ça me dégoûterais et j'aurais beaucoup de mal à le respecter.
je ne sais pas si beaucoup de femmes ont lu cela mais cela vaut le coup
même moi qui suis un homme, j'ai failli en tomber de ma chaise
vive le combat des femmes je dis :langue:
Juste
Hann honte à toi tu veux pas aider ta femme !!
tu as tout compris à l'envers
ce sont le paroles de la bouche d'une jeune femme qui me laisse sans voix !
juste
Lol oui mais la posteuse disait que elle ne laisserait pas son mari faire ces taches lol !
Toi tu approuves !
Lol oui mais la posteuse disait que elle ne laisserait pas son mari faire ces taches lol !
Toi tu approuves !
je n'ai absolument pas approuvé
au contraire je disais que j'en étais tombé de la chaise tellement j'étais choqué et encore quand cela vient d'une femme
Juste
non c'est pas la posteuse qui a dit ca![]()
la posteuse dit que ca ne la dérange pas de tps en tps mais qu'un homme qui fait le ménage tt court la stress car il ne sais pas bien faire![]()
Je pensais que ca t'avait "choqué" dans le sens positif, autant pour moi
lol je crois que j'ai aussi mal compris j'ai cru que tu parlais de la posteuse MOI
alors on récapitule
moi egal la posteuse et les autres les intervenants :langue:
carrement !!en fait t'es un peu comme moi dans le sens ou quand je vois mon pere le faire parfois il me stress grave!!! j'ai envie de lui dire c'est pas pour toi ca ! tu es trop lent tu sais pas t'y prendre !
Lol oui j'ai pas utilisé le bon vocabulaire t'as raison !
Oki promis je confonderai plus les intervenantes avec toi la posteuse en chef![]()
Ahh ben voilà je comprends mieux maintenant pourquoi les hommes ne veulent plus aider leurs femmes et qu'ils disent que les femmes sont faites pour être dans la cuisine et les hommes dehors !!
N'importe quoi !!! Un homme qui passe la serpillère, fais le ménage et la cuisine veut tt dire mais certainement pas qu'il est soumis et dévirilisé !
Ceux là, je les salue et c'est tout à leur honneur !
Et alors ?
Comment font les hommes qui vivent seul ?!