ton cerveau s'est ouvert combien de fois giant bel ??
Pour qu'il s'ouvre il faudrait qu'on me le retrouve d'abord !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton cerveau s'est ouvert combien de fois giant bel ??
il manquerait plus que j'ai de la classe avec quelqu'un qui se fait recoudre pour se trouver une bent nass non vraiment si j'ai pas de classe toi t'as pas de khlass (jai pas trouvé d'autre rime)
Bon j'te like , j'peut plus supporté![]()
Pour qu'il s'ouvre il faudrait qu'on me le retrouve d'abord !!!
ohhhh mais définis ce qui est likable pour toi ????
Ha bonne question
tu l'a mis ou ???
Une parle bien dites!
un bon conseil!
Un truc qui me fait rire ( c chaud même pipi caca sa me fait rire )!
Et voilà![]()
ohhh tu me like souvent toi
ça veut dire que je dis au moins un de ces trois truc là??? ^^
Un mec vierge est forcement moche et complexe...mieux vaut choisir un étalon, pour plus de garantie.
Le tabasco ça pique!
Toi c parce que je t'aime
Oui tu remplis tous les critères ^^
Mais giant bel n'aime pas que je like ...
MDRRRR c koi ces conneries loool
ohhhhhhhhhhh que c'est chousuis émuze
c'est un belge! faut pas chercher à comprendre, il est bizarre![]()
qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine
qu'on pensez vous d'engagement avec cet homme ?
![]()
faut voir si c'est un bon musulman,si il connait un minimum sa religion
qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine : D
: D
ohhhhhhhhhhh que c'est chousuis émuze
c'est un belge! faut pas chercher à comprendre, il est bizarre![]()
Vraiment![]()
Quoi vraiment toi tu es née Française donc je te pardonne et t'en tiens pas rigueur , tu n'as pas choisit !!!
koi koi koi que valent ces .....
Ces smiley ?
sa vaut la tronche que je fait ^^
explique moi ce qui s'est passsé entre le visage surpris et celui qui souris !!!???
C'st le temps que j'ai pris à comprendre ta phrase![]()
tu me connais bien mtn![]()
je dois prendre ca comme un non compliment je suppose !!!
qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine
![]()
![]()
Je pense que ce genre d'homme à tout a gagner par la suite avec sa futur compagne, car ça risque d'être quintuplement jouissif tant émotionnellement que physiquement dans la fusion.
ça parait étrange pour certain(e)s mais acceptons les différences sans préjuger et allons de l'avant.
On a tous été novice !!! En plus avec les sentiments sa vient seul c est comme si on avait toujours eu des relations hommes femmes( câlins bisous relation intime)qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine
![]()
On a tous été novice !!! En plus avec les sentiments sa vient seul c est comme si on avait toujours eu des relations hommes femmes( câlins bisous relation intime)
Chaque expérience est différente pour chaque personneHa bon ? parait que la première fois c'est pas terrible.