Un homme vierge..

qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine :D

qu'on pensez vous d'engagement avec cet homme ?

:D

Tout dépend des raisons. Si c'est le genre de mec qui à la dalle et qui fait tout pour perdre sa chasteté donc qui y donne aucune importance..
C'est sûr qu'il en sera pas fier et qu'il fait partit des frustrés et des désespérés.. Il fera sans doute pitié c'est sûr.

Mais ça doit être sûrement rare ce genre de spécimen, même le plus gros des frustrés peut s'tapper un catin pour quelques dizaines d'euros.. donc plus question de vierge.
Moi je le suis par exemple, pas trop ma tasse de thé la fornication. Et rien à faire de l'expérience j'suis encore jeune pour me marier, et y'a un début à tout.
Et j'toucherais aucune meuf avant le mariage, quand j'sors avec y'a pas de contact physique, t'façon si elle se laisse toucher elle passe vite pour un catin à mes yeux, donc voila quoi y'a "vierge" et "vierge" =)

qu'on pensez vous de ce genre d'homme qui n'a jamais fait des relations sexuels...(il sait pas flirter ,il fait pas de calin......etc )...bref aucun expériance dans ce domaine :D

c pas si compliqué pour parler d expérience
mm les bêtes savent bien comment et quand le faire
nous sommes tous des bêtes mais ceux qui le fassent sans s etre mariés sont plus bêtes que les puceau.

puceau à 27 ans et fière de l etre

J'aime bien les smiley que tu met , et l'endroit où tu les met surtout , c'est trés revelateur, ou alors je suis fou, mais je ne crois pas ...

Oui des gars comme ça, existent, mais il n'y en a pas beaucoup, dailleurs, je pense que je prends pas trop de risques en disant, que plus ils sont âgés, moins il y a de chances qu'ils le soient encore ...

C'est à toi de voir ce que tu veux, ou ce que tu ne veux pas ...

Normalement un mec musulman , qui ne s'est jamais marié, est vierge.

Donc si t'es musulmane, la logique voudrait que tu épouses un gars vierge, car muslim ...

Je parle en mode "saint", le gars clean ...donc au final la question ne devrait pas se poser.

Je pense que ce genre d'homme à tout a gagner par la suite avec sa futur compagne, car ça risque d'être quintuplement jouissif tant émotionnellement que physiquement dans la fusion.

ça parait étrange pour certain(e)s mais acceptons les différences sans préjuger et allons de l'avant.

C'est vrai que ce dire "j'ai fait l'amour pour la première fois avec une femme avec qui je me suis mariée et que j'ai vraiment aimer/que j'aime vraiment" sa doit être quelque chose qui te fait gagner pas mal d'assurance.

On a tous été novice !!! En plus avec les sentiments sa vient seul c est comme si on avait toujours eu des relations hommes femmes( câlins bisous relation intime)

Retour