Un Imam violent condamné à la prison en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Pays-Bas : «Plusieurs dizaines de milliers de mineurs» abusés entre 1945 et 2010

Repères : Vatican/Pédophilie

Après les Etats-Unis en 2002, l’Australie en 2008, l’Irlande en 2009, l’Allemagne et la Belgique en 2010, c’est au tour des Pays-Bas d’être éclaboussés par un scandale de pédophilie au sein de l’Eglise.

:)

la n'est pas la question .... "on" comme tu le dis si bien reconnait les faits ...

quand le feras tu pour "vos" hommes religieux ....

tu dis que ça n'existe pas chez "vous" ... tu vois c'est faux .... peut importe que ça existe chez "nous" .... on l'a reconnu depuis longtemps .... :)

la n'est pas la question .... "on" comme tu le dis si bien reconnait les faits ...

quand le feras tu pour "vos" hommes religieux ....

tu dis que ça n'existe pas chez "vous" ... tu vois c'est faux .... peut importe que ça existe chez "nous" .... on l'a reconnu depuis longtemps .... :)

Je me re-cite:

Faut qu'on soit honnête...

C'était une pratique courante...

Depuis les année 40

C'était totalement "normal", tu as vu le nombre dans le lien?

Je te parle pas de 10 ou 15, je te parle de milliers d'enfants... Triste sérieux.

bah il a fait une declaration sous le coup de la passion , on lui montre qu'il a tord ... il est donc dans la phase de dénie ...

c'est classique , c'est un choque laisse lui le temps de l'accepter ... :)

J'ai totalement accepté la source et ai réfuté avec la même source.

Tu sais, plus je vous lis, et plus je lis en vous des gens malhonnête :)

C'etait en fait des petites filles sionistes remontant a la deuxieme generation et elles avaient provoque l'imam car se baladaient sans culotte..on en a fait tout un plat et la mere etait de connivence. Ah vivement que les talibans gagnent les elections et que cette presse soit honnie et que les fornicateurs puisssent forniquer..

Le mot "taliban" est lâché...

J'ai totalement accepté la source et ai réfuté avec la même source.

Tu sais, plus je vous lis, et plus je lis en vous des gens malhonnête :)

tu a refuter quoi ? tu n'as rien refuter , tu as deplacer le debats sur l'eglise qui n'est pas le sujet ....

le sujet est ta déclaration que je recite :

Faux...

Les "scandales" pédophiles ont éclaté chez les prêtres, pas chez les imams...

note bien le "faux" en début de déclaration qui est fort affirmatif .... ;)

bah il a fait une declaration sous le coup de la passion , on lui montre qu'il a tord ... il est donc dans la phase de dénie ...

c'est classique , c'est un choque laisse lui le temps de l'accepter ... :)

Il est dans une idéologie communautariste , tout ses posts ont la même base de supériorité de sa communauté sur les autres , ca fait un peu penser au nazisme et les aryens .

Je me demande si les N.P.N.S. malinoises vont aller aider et soutenir psychologiquement son épouse. :)

tu peux leur téléphoner et apporter aussi ton soutien à cette dame et à toutes celles qui sont victimes de maris violents en Belgique,:)

Point de vue partagé par les pratiquants des autres religions concernant leur religion...

On va aller loin avec des bourrins pareils....

Sourate 3.

19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

Bien à toi.

Si maintenant même les Imams, des personne qui devraient être calmes, serains et proches de dieu, sont violents et battent leurs femmes, notre réputation est pourrie à jamais.

Sourate 3.

19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte!

Bien à toi.

lol t'es sérieux là ? je le dis donc c'est vrai ? c'est ça l'argument ?

Si maintenant même les Imams, des personne qui devraient être calmes, serains et proches de dieu, sont violents et battent leurs femmes, notre réputation est pourrie à jamais.

Il ne représente pas le monde entier, ni les imams, ni les imams belges, ni les musulmans belges, il représente SA personne.

Il n'a, à ce que je sache, aucun poste national (représentatif des musulmans de Belgique par ex.)

En Europe on vit dans des états où le pluralisme et la diversité sont de mise.

Le respect de l'autre est la base de la vie en société.

Aucune religion ne peut primer sur les autres.

L'Islam EST la religion agrée par Allah (l'Unique) et donc supérieure aux autre religion.

Je n'ai pas dit les MUSULMANS, mais l'ISLAM.

C'est bien ce que j'ai dis , ton mode de pensée est semblable à l'idéologie aryenne , je la prend en exemple car c'est négatif , et que tout le monde le connait , mais c'est quelque chose qui a toujours existé , le sentiment de supériorité , la sensation d'être élu , c'est une façon de se rassurer .

Il ne représente pas le monde entier, ni les imams, ni les imams belges, ni les musulmans belges, il représente SA personne.

Il n'a, à ce que je sache, aucun poste national (représentatif des musulmans de Belgique par ex.)

Ce n'est pas à moi à qui tu devrais dire ca. Dans l'esprit des gens un Imam reste un représentant religieux d'une communauté et n'hésiteraient pas à nous mettre tous dans le même sac.

Ce qui compte c'est le réel...

Parle pour toi.

pas votre réputation (cette dernière n'est pas au top depuis très longtemps ;))

Tu n'es pas maghrébin ?

Retour