Un islamiste fustige Harry Potter : à voir, le type est marrant

Voici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige Harry Potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le Shirk

je n'arrive pas à voir la vidéo. Si tu dis que le type est marrant c'est que tu as du voir la vidéo?

Tu peux m'expliquer pourquoi le type est marrant?

Et il dit quoi exactement sur Harry Potter?

Ces jeunes hommes étant depuis si longtemps aux USA ont reçu une éducation américaine effectivement...comme le dit

..Le président de Tchétchénie, république du Caucase russe majoritairement musulmane, a souligné qu'ils n'avaient "pas vécu en Tchétchénie". "Ils ont vécu et étudié aux Etats-Unis (...) Il faut trouver les racines du mal en Amérique"....

Nous savons tous de l'aveu public d'Hillary Clinton que les USA ont crée Al Qaïda...

ps : le Figaro est réputé pour être un média pro-salafiste....

Voici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige Harry Potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le Shirk.

Voici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige Harry Potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le Shirk.
C'est vrai que le paganisme et le shirk, c'est MAL.

Je préfèrerais violer et tuer un enfant que de m'adonner au paganisme et au shirk.

Au moins, en tuant et en violant, j'ai des chances d'être pardonné.

Le suicide c'est mieux et c'est aussi pardonnable hein :wazaa:
Ceux qui réussissent leur suicide ne se prononcent jamais sur le bien fondé de cet acte.

Il n'y a que les vivants pour en parler.

C'est bizarre de prendre la parole de ceux qui échouent comme la vérité.

C'est comme si un croyant prenait la parole d'un athée comme argent comptant.

Ces jeunes hommes étant depuis si longtemps aux USA ont reçu une éducation américaine effectivement...comme le dit

..Le président de Tchétchénie, république du Caucase russe majoritairement musulmane, a souligné qu'ils n'avaient "pas vécu en Tchétchénie". "Ils ont vécu et étudié aux Etats-Unis (...) Il faut trouver les racines du mal en Amérique"....

Nous savons tous de l'aveu public d'Hillary Clinton que les USA ont crée Al Qaïda...

ps : le Figaro est réputé pour être un média pro-salafiste....

Le Figaro est de droite... rien à voir avec le salafisme.

Je viens de signaler ton message aux modérateurs pour la dernière phrase.

Au fait tu m'as parlé d'un certain "gougueule" ou un truc comme ça. C'est quoi?

Et tu me racontes pas ce que dit le type dans la vidéo? Pourtant t'as du la voir puisque tu écris que le type est marrant. Moi j'aime bien rire alors stp expliques moi ce qu'il dit.
Tu veux me censurer ? Écoute, j'ai publié une vidéo qui montre l'absurdité des salafistes et autres malades mentaux qui se revendiquent de l'Islam Violent. Soit tu la commentes, soit tu arrêtes tes délires. En outre c'est mon droit de considérer que le Prophète est un type rigolo. Comme si la qualité de Prophète retire toute humanité !

Tu veux me censurer ? Écoute, j'ai publié une vidéo qui montre l'absurdité des salafistes et autres malades mentaux qui se revendiquent de l'Islam Violent. Soit tu la commentes, soit tu arrêtes tes délires. En outre c'est mon droit de considérer que le Prophète est un type rigolo. Comme si la qualité de Prophète retire toute humanité !

Ecoutes c'est pas de ma faute: je peux pas voir les vidéos sur mon ordi !!

C'est toi qui crées une discussion "vidéo à voir: le type est marrant". Ca veut dire que tu as vu la vidéo en question et comme moi je peux pas la voir, je te demande de me dire ce que dit le type et tu t'emportes...

Pas cool, surtout que je t'ai aidé à replacer cette discussion dans la bonne section !

Un musulman ne blague pas sur le Prophète Saws, ni se moque de l'Islam, de la Charia etc...

T'es un algérien? tu es sur? j'en connais des algériens et c'est pas des aplavantristes comme toi, Fanon en parle très bien de ton problème de dominé amnésique de son histoire et complètement acculturé...

Je signale ton post immédiatement...

Tu devrais aller sur des forums de fachos ou est ta place ou des forums d'apostats...

Venir nous provoquer ici faut être malade et n'oublie pas de filer l'adresse de ton rectorat car tes propos sur les enfants maghrébins et l'échec scolaire sont inadmissibles au sein de l'EN...

Détend-toi. Pourquoi tu me retires mes origines algériennes ? C'est pas sympa. Ce n'est pas parce que j'aime bien blaguer sur le Prophète que je suis un faux musulman ou un non maghrébin ou un facho. D'ailleurs c'est marrant ce dernier point, si qqn rigole sur le Prophète alors il est facho. J'suis sûr que ce type a plus d'humour que tu ne le crois. Le Prophète de l'Islam est un rigolo.

de quoi tu parles toi?

tu as vu à qui tu répond? tu as suivi son parcours sur ce forum depuis qu'il est arrivé? l'ouverture de ses sujets ciblés?

alors min fadlikoum évitez de parler d'Islam avec un facho de droite infiltré sur un forum maghrébin et musulman qui manque de respect au Prophète de l'Islam Saws, aux musulmans, à nos propres gosses en ethnisant l'échec scolaire un type se faisant passer pour un algérien puis pour un musulman et maintenant un prof de maths...

faut arrêtez, vous avez du nif pour vos enfants, votre religion ou pas ici?

je viens de voir les sujets qu'il a ouvert dans "actualité française" : toi, tu le considéres comme facho ... moi, je vois une personne cherchant à faire de l'autocritique.

du nif pour notre religion ? oui, en effet, la vie est merveilleuse dans les pays musulmans, il n'y a aucun probléme avec la tumeur cancereuse salafiste :ange:
j'ai vu sa question sur "l'Islam qui serait malade" ... figures toi que je partage son avis.

probléme d'etat d'esprit ? la sale mentalité ? pas de remise en question ? pas d'autocritique ?

*de quoi tu parles toi ?
toutes les fatwas débiles et loufoques ont pour source les hadiths.
toutes les lois barbares ont pour source les hadiths.
si être sunnite c'est avaler les hadiths sans se questionner, alors considerez moi comme apostat, mecreant, Coraniste ... si ça vous chante.

Désolée je suis musulmane je n'accepte pas qu'on manque de respect au Prophète Saws c'est pas de l'auto-critique...nous attendons de savoir aussi ou il enseigne et de quel rectorat il dépend car son fil sur les enfants français d'origine maghrébine est inacceptable pour nous français et parents d'élèves!

je viens de voir les sujets qu'il a ouvert dans "actualité française" : toi, tu le considéres comme facho ... moi, je vois une personne cherchant à faire de l'autocritique.

On s'en fiche de ce que tu nous montres alors tu vas arrêter de fiche le bordel dans ce forum en venant nous provoquer et manquer de respect au Prophète Mûhammâd Saws, nous avons suivi ton historique, les sujets à fitna et d'ailleurs ton IP devrait être vérifié car tu ne dois pas être un nouveau ici, les infiltrés fachos de forums maghrébins et musulmans on connait...

Tu veux me censurer ? Écoute, j'ai publié une vidéo qui montre l'absurdité des salafistes et autres malades mentaux qui se revendiquent de l'Islam Violent. Soit tu la commentes, soit tu arrêtes tes délires

Donc tu veux pas me résumer ce qui se dit dans la vidéo?

C'est bizarre surtout que c'est quand même toi qui a crée cette discussion donc c'est que tu dois connaître le contenu de la vidéo. C'est comme si j'ouvrais une discussion sur un livre alors que j'ai même pas lu le livre...:bizarre:

J'aurais bien voulu aller avoir directement sur le site du Figaro mais je boycotte ce journal depuis l'affaire du canal de suez !!

Donc aides-moi stp !

ps : je viens de voir qu'il traite le Prophéte de rigolo : même si je refuse de diviniser le Prophéte comme le font beaucoup de musulmans, je trouve que là on n'est plus dans l'autocritique, mais dans l'insulte gratuite.
Je n'insulte pas le Prophète. Le but de mes propos est clair : on a trop tendance à diviniser le Prophète et surtout à en donner l'image d'un homme austère, dur et sans épaisseur. Or il ne fut rien de tout ça.
L'islam est malade non pas à cause du salafisme qui n'est en fait que le produit de cette maladie, non.. l'islam est malade à cause de la façon dont les musulmans se rapportent à la religion. Parcours les posts et tu observeras la façon dont certains réduisent les Textes ou l'Islam. Les Textes Scripturaires n'ont qu'un seul but : dégager une éthique et des principes généraux. Or trop de musulmans utilisent les Textes pour sortir des règles vides de toute substance spirituelle ou bine pour énoncer des contre-vérités scientifiques à partir d'une démarche non méthodique.

Hé les copains, Shirk = Association. Associer qqc ou qqn à Allah. Par exemple si je dis : "j'adore les fesses de Shakira" alors là je fais du Shirk. Quiconque associe à Allah qqc, sort de l'Islam ; d'après les Textes Dieu pardonne tout sauf qu'on lui associe qqc. Et oué Dieu est grave rancunier, en gros, Il dit aux musulmans "hé les gars si jamais vous osez adorer qqn d'autre que Moi alors je vous réserve l'Enfer pour l’Éternité". Pour ceux que ça choque, Allah a dit qu'Il est Tout Puissant, mais Il n'a jamais dit qu'Il est sympa :-)

Stp c'est dans quelle(s) sourate(s) que Dieu dit en gros "hé les gars si jamais vous osez adorer qqn d'autre que Moi alors je vous réserve l'Enfer pour l’Éternité"?

Au fait stp tu peux me dire ce qui se passe dans la vidéo?

Tu dis que le type est marrant alors expliques la vidéo stp parce que moi aussi j'aime bien rigoler !! :D

A moins que t'aies même pas vu cette vidéo mais ça m'étonnerait parce que c'est toi qui a crée cette discussion...

On croirait lire Sinear aka Hanach ça m'étonnerait pas que tu sois il ou elle...

Aucun musulman ne manquerait de respect au Prophète Saws et sur un forum musulman tu aurais été banni direct!

L'Islamophobie sévit partout, nous sommes agressés de toutes parts et des individus de ton accabit sur les forums maghrébins et musulmans qui décharge leur haine on a l'habitude...ce sont des infiltrés virtuels...Le Prophète Saws est la cible préférée de ces islamophobes, La meilleure Créature divine, le Guide de l'Humanité, l'Elu d'Allah Ta'âla...

Vous faites pitié, vous êtes vraiment à plaindre, pauvres de vous qui n'avez que les forums maghrébins et musulmans pour vous exprimer contre l'Islam et les musulmans, non l'Islam n'est pas malade au contraire l'Islam est Le Medicament...vous êtes en grande souffrance au point de venir nous casser la tête ici, celà relève de la psychiatrie...

N'oublie pas de me donner les établissements dans lesquels tu enseignes, le sujet ouvert sur les enfants d'origine maghrébine doit être dénoncé à l'E.N, des parents ne savent pas à quel professeur ils ont confié leurs enfants...

Je n'insulte pas le Prophète. Le but de mes propos est clair : on a trop tendance à diviniser le Prophète et surtout à en donner l'image d'un homme austère, dur et sans épaisseur. Or il ne fut rien de tout ça.

L'islam est malade non pas à cause du salafisme qui n'est en fait que le produit de cette maladie, non.. l'islam est malade à cause de la façon dont les musulmans se rapportent à la religion. Parcours les posts et tu observeras la façon dont certains réduisent les Textes ou l'Islam. Les Textes Scripturaires n'ont qu'un seul but : dégager une éthique et des principes généraux. Or trop de musulmans utilisent les Textes pour sortir des règles vides de toute substance spirituelle ou bine pour énoncer des contre-vérités scientifiques à partir d'une démarche non méthodique.

beaucoup de musulmans voient bien que ça ne va pas,
je l'ai déjà dis que le probléme n'est pas l'Islam qui est une belle religion, par ailleurs hautement spirituelle.
c'est aussi une religion simple, Dieu l'a voulu accessible à tous, Il n'en a pas fait une religion comprise par seulement une certaine élite, même si comme le dit le Coran, certains versets sont uniquement accessible aux "doués d'intelligence" : ce sont certains musulmans qui la complique pour une raison que j'ignore.

par ailleurs, il n'y a pas de clergé, donc chacun fait selon sa compréhension des textes.

ton objectif était peut-être de "ré-humaniser" le Prophéte, mais dire que c'était un rigolo, c'est pour le moins ambigüe, provocateur.
si tu es dans une démarche constructive, le terme que tu as employé est trés mal choisi !

e cheikh australien controversé Feiz Mohammed livre des sermons sur les plus récentes, postées il y a environ quatre mois. Sur la première, on le voit fustiger les films Harry Potter, qui selon lui «glorifient le paganisme». Sur la seconde, il s'en prend aux musulmans qui ne respectent pas les principes de la sunna, la «loi immuable» de Dieu.

--

Encore un pseudo sheikh autoproclamé qui s'érige en donneur de leçon, c'est pas nouveau...

Je comprends pas: c'est toi qui a tourné cette vidéo ou t'as juste mis le lien vers cette vidéo?

:prudent:

Oui mais c'est pas nouveau cette polémique sur Harry Potter. Je ne sais pas ce que tu veux prouver avec ce post mais sache que Harry Potter est considéré comme "oeuvre du diable" par de nombreuses personnes et ce depuis sa publication.

Tape "Harry Potter oeuvre du diable" sur google, tu seras surpris que les premiers à le considérer comme tel ne sont pas musulmans.

De toute façon c'est clair que Harry Potter fait la promotion de la sorcellerie. Il y a regain pour les sciences occultes depuis quelques années qui coïncident avec le début de ce phénomène littéraire.

Je ne sais pas si J.K Rowling est une "sorcière" Wiccane comme la rumeur le dit mais en tout cas ses romans sont bourrés d'allusion à cette branche ésotérique.

PS : perso j'ai bien aimé les lire étant plus jeune mais bon...

Enseigner de la magie, c'est enseigner des bonnes valeurs? C'est les valeurs des KFR et de sheitan
Valeurs: Générosité, amitié, altruisme.
La magie telle qu'elle est décrite dans Harry Potter n'EXISTE PAS, et elle n'a aucun rapport avec la magie "noire" telle qu'on la connait en Afrique. Arrête de croire que tout tourne autour de ton petit monde ou si quelqu'un est séduisant il est taxé de sorcier!!!

Retour