un jeune prodige ... mashaeALLAH

blablote

Blédarde...mais bourge!
Une âme charitable voudrait bien m'expliquer où réside la beauté ou le miracle ou l'"7ikma" dans ces vidéos?.
Je ne vois rien de plus que de très jeunes enfants conditionnés, qui n'ont même pas encore la langue parfaitement déliée et certainement aucune idée de ce qu'ils sont en train de réciter.
A un âge qui se prête plus à l'ouverture et la découverte, pour satisfaire un orgueil bête, on les contraint à une activité répétitive et limitante...
.
.
.
Ah oui, j'oubliais. Mashallah!
 

soheyla

Why not !!!
Une âme charitable voudrait bien m'expliquer où réside la beauté ou le miracle ou l'"7ikma" dans ces vidéos?.
Je ne vois rien de plus que de très jeunes enfants conditionnés, qui n'ont même pas encore la langue parfaitement déliée et certainement aucune idée de ce qu'ils sont en train de réciter.
A un âge qui se prête plus à l'ouverture et la découverte, pour satisfaire un orgueil bête, on les contraint à une activité répétitive et limitante...
.
.
.
Ah oui, j'oubliais. Mashallah!


hey la poupée :D personne ne t'oblige à regarder hihi

pas mal ton commentaire hihihi
 
salam,
perso je pense pas ques ces petits "prodiges" comprennent un mot de ce qu'ils récitent ou qu'ils aient conscience de la signification de ces versets ... est ce que c'est du conditionnement, je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas un acte volontaire conscient et réfléchi, enfin c'est que mon avis ...
 

Petite_Mina

Inclassable
Un enfant doit rester un enfant, et vivre dans son monde d'enfant.. pourquoi tout ça ? pourquoi les filmer ? on en trouve plein sur internet, des enfants conditionnés qui récitent et répétent sans comprendre.. et dans leur regard, on voit bien que ça les amuse pas, d'etre des marionnettes..
Des outils de propagande, voilà ce qu'ils en font, et derrière tout ça, un message, si l'enfant le fait pourquoi pas vous...

qu'on laisse ces enfants dans leur monde et qu'on les respecte, c'est surtout cela le message de l'islam.
 
comme la fille qui a des larmes sous forme de cristaux !

oauis entre-autres !

le jeune africain qui connaissait le coran par coeur a l age de 5 ans et qui faisait des preches a l age de 6 ans, il est ou aujourdhui ?

J en suis sur qu il doit etre en train de se taper des delire avec ses potes et qu il a tout oublier
 

SKIMOU

HAppy
oauis entre-autres !

le jeune africain qui connaissait le coran par coeur a l age de 5 ans et qui faisait des preches a l age de 6 ans, il est ou aujourdhui ?

J en suis sur qu il doit etre en train de se taper des delire avec ses potes et qu il a tout oublier

ou bien il est au labo de la zone 51 :S
 
ce petit me rappelle jordi ( pour ceuxqui ne connaissent pas etant trop jeune y a l'ami google ) on sait maintenant ce qu'il est devenu ( il doit avoir 20 ans ) une vrai legume .

a cette age on joue ..et ses parents sont des irresponsables en le laissant trainer a cette age devant la tele ...il va leur reprocher ca tout leurs vie ..rendeez vous dans 20 ans sur bladisky!!!
 
ce petit me rappelle jordi ( pour ceuxqui ne connaissent pas etant trop jeune y a l'ami google ) on sait maintenant ce qu'il est devenu ( il doit avoir 20 ans ) une vrai legume .

a cette age on joue ..et ses parents sont des irresponsables en le laissant trainer a cette age devant la tele ...il va leur reprocher ca tout leurs vie ..rendeez vous dans 20 ans sur bladisky!!!

oauis mdrrr jordy, il est devenu tout maigre et tout moche lol le pauvre
 
Haut