herales, skimou et quebecquoi !
je vous remercie d'avoir bousiller mon post ! j'ai envie de vous dire pleins de chose mais c la fin du ramadan et j'ai pas envie de le perdre ! donc je dirai rien .. simplement merci d'avoir pourris mon posts .
pour répondre à certaines personnes !
sobhanallah cela vous plait lorsque vous voyez un enfant si jeune chanter je ne sais kel chanson ou bien etre un génie de je ne sais quoi ... mais lorsqu'il s'agit de l'islam ... vous en faites tout un plat .... pourquoi tant de jalousie et tant de haine ???
vous ais je dis qu'il comprenait les paroles du coran??? sachez que tout dépend de l'éducation que l'on donne à notre enfant !! si on laisse le coran toute la journée dans la maison et que ALLAH a donné un don à cet enfant ... il est normal qu'il en prenne dans son petit cerveau .... et si on met des musiques ou nasheed à longueur de la journée... il est normal qu'il en apprenne les paroles et qu'il la fredonnerai à tout moment ... donc où est le blem???
vous avez tellement de haine envers l'islam que je vous plaind sincèrement ....
sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et une bonne fin de semaine
ciao!