un jeune prodige ... mashaeALLAH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
herales, skimou et quebecquoi !

je vous remercie d'avoir bousiller mon post ! j'ai envie de vous dire pleins de chose mais c la fin du ramadan et j'ai pas envie de le perdre ! donc je dirai rien .. simplement merci d'avoir pourris mon posts .

pour répondre à certaines personnes !

sobhanallah cela vous plait lorsque vous voyez un enfant si jeune chanter je ne sais kel chanson ou bien etre un génie de je ne sais quoi ... mais lorsqu'il s'agit de l'islam ... vous en faites tout un plat .... pourquoi tant de jalousie et tant de haine ???

vous ais je dis qu'il comprenait les paroles du coran??? sachez que tout dépend de l'éducation que l'on donne à notre enfant !! si on laisse le coran toute la journée dans la maison et que ALLAH a donné un don à cet enfant ... il est normal qu'il en prenne dans son petit cerveau .... et si on met des musiques ou nasheed à longueur de la journée... il est normal qu'il en apprenne les paroles et qu'il la fredonnerai à tout moment ... donc où est le blem??? :eek:

vous avez tellement de haine envers l'islam que je vous plaind sincèrement ....

sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et une bonne fin de semaine :cool:

ciao!

sobhanallah cela vous plait lorsque vous voyez un enfant si jeune chanter je ne sais kel chanson ou bien etre un génie de je ne sais quoi ... mais lorsqu'il s'agit de l'islam ... vous en faites tout un plat .... pourquoi tant de jalousie et tant de haine ???

vous ais je dis qu'il comprenait les paroles du coran??? sachez que tout dépend de l'éducation que l'on donne à notre enfant !! si on laisse le coran toute la journée dans la maison et que ALLAH a donné un don à cet enfant ... il est normal qu'il en prenne dans son petit cerveau .... et si on met des musiques ou nasheed à longueur de la journée... il est normal qu'il en apprenne les paroles et qu'il la fredonnerai à tout moment ... donc où est le blem??? : eek:

sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et une bonne fin de semaine : cool:

ciao!

pour le petit: macha allah.

pour soheyla: macha allah.

pour les autres: honte a vous.

:D

je vous remercie d'avoir bousiller mon post ! j'ai envie de vous dire pleins de chose mais c la fin du ramadan et j'ai pas envie de le perdre ! donc je dirai rien .. simplement merci d'avoir pourris mon posts .

vous ais je dis qu'il comprenait les paroles du coran??? sachez que tout dépend de l'éducation que l'on donne à notre enfant !! si on laisse le coran toute la journée dans la maison et que ALLAH a donné un don à cet enfant ... il est normal qu'il en prenne dans son petit cerveau .... et si on met des musiques ou nasheed à longueur de la journée... il est normal qu'il en apprenne les paroles et qu'il la fredonnerai à tout moment ... donc où est le blem??? :eek:

sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et une bonne fin de semaine :cool:

ciao!

il y a un temps pour tout, les gens qui dénonce ses vidéos dénoncent le non respect du temps de l'enfance ( de la petite enfance ? ).
c'est moche et puis c'est tout qu'il récite le coran ou un livre de physique quantique c'est pareil.

il y a un temps pour tout, les gens qui dénonce ses vidéos dénoncent le non respect du temps de l'enfance ( de la petite enfance ? ).
c'est moche et puis c'est tout qu'il récite le coran ou un livre de physique quantique c'est pareil.

les enfants et les bb dans les catalogues, publicités, dans les films, dans les clips, c' est pas moche bien que ce soit très courant, il est ou le respect de l' enfance?
un petit enfant de musulman, isolé qui a réussi l' exploit de mémoriser le coran a son age c' est moche. :rolleyes:

tout ce que fait un musulman est moche.

les enfants et les bb dans les catalogues, publicités, dans les films, dans les clips, c' est pas moche bien que ce soit très courant, il est ou le respect de l' enfance?
un petit enfant de musulman, isolé qui a réussi l' exploit de mémoriser le coran a son age c' est moche. :rolleyes:

tout ce que fait un musulman est moche.

tu trouves qu'un gosse qui fait le métier de mannequin c'est pas moche toi ?
il y aurait pas une place plus approprié pour lui ? chez ses parents, dans une crèche à la maternelle avec des jeunes de son age...

mais heureusement en tout cas en France le travail des tout petit est très encadré et donc extrêmement limité dans le temps...
pour les gosses des vidéos de récitation jsui pas sur qu'ils ont droit au pose clope/café et aux RTT :D
parce que bien évidement j'ai un doute sur la spontanéité de leur miraculeux apprentissages du coran. ( ouai jsui un indécrottable sceptique désolé. )

Mashaallah le petit,

Quand il grandira il ne pourra que remercier ces parents pour lui avoir donner la chance de mémoriser le coran par coeur, car il n'aura plus cette étape difficile qu'est la mémorisation quand on est plus vieux...et plus il grandira et plus il comprendra de mieux en mieux le message coranique, le plus dure est fait.

Et non déplaise aux jaloux, et haineux de l'islam.

Un enfant doit rester un enfant, et vivre dans son monde d'enfant.. pourquoi tout ça ? pourquoi les filmer ? on en trouve plein sur internet, des enfants conditionnés qui récitent et répétent sans comprendre.. et dans leur regard, on voit bien que ça les amuse pas, d'etre des marionnettes..
Des outils de propagande, voilà ce qu'ils en font, et derrière tout ça, un message, si l'enfant le fait pourquoi pas vous...

qu'on laisse ces enfants dans leur monde et qu'on les respecte, c'est surtout cela le message de l'islam.

Barakallahoufik pour ce rappel ma soeur ;) t'es mashallah :rouge:

sur ce, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et une bonne fin de semaine

ciao!

excuse moi chere souheyla :D

tu trouves qu'un gosse qui fait le métier de mannequin c'est pas moche toi ?
je parlais pas pour moi mais pour toi.

il y aurait pas une place plus approprié pour lui ? chez ses parents, dans une crèche à la maternelle avec des jeunes de son age...
tu fera ce que tu voudra de tes enfants. eux ils on choisis de l' éduquer dans l' islam plutôt que dans autre chose.

mais heureusement en tout cas en France le travail des tout petit est très encadré et donc extrêmement limité dans le temps...
c' est vrai que la vidéo dure 3 jours.

pour les gosses des vidéos de récitation jsui pas sur qu'ils ont droit au pose clope/café et aux RTT : D
parce que bien évidement j'ai un doute sur la spontanéité de leur miraculeux apprentissages du coran. ( ouai jsui un indécrottable sceptique désolé. )
toi t' as fait l' école du rire, trop drole. :rolleyes:

t' as pas a être désolé, on est ce qu' on est.

Tu parles, ils ne salissent que l'islam..Chacun est libre d'éduquer ses enfants comme bon lui semble...Faites pas vos choqués de la vie : rolleyes:

faut pas leurs en vouloir, ça se comprends, ils ont honte de pas en savoir autant que lui alors qu' ils sont déjà vieux. :D

Tu parles, ils ne salissent que l'islam..Chacun est libre d'éduquer ses enfants comme bon lui semble...Faites pas vos choqués de la vie :rolleyes:

Moi ce qui me choque, ce n est pas de voir ce gamin reciter le coran, mais plutot de ce qu il va advenir du futur tres proche de cet enfant.

Demain il va commencer la priere, et imagine dans deux ans qu il stop la priere, parcequ il voudra sortir jouer avec ses copains par exemple...et imagine que les parents le blame pour ça

ils repetent tout simplement, cmt peuvent-ils comprendre la religion, le monde....

laissons le temps au temps!

Mais c'est en apprenant lorsqu'il sont jeunes qu'ils comprendront le sens profond du Coran plus tard...Je vois pas où est le problème...
Essaie d'apprendre à un ado de 16ans une page de coran et on en reparlera...

C'est un bagage pour plus tard, après chacun fait ce qu'il veut, si le petit décide de ne plus pratiquer, c'est son pb........

Si c'était des paroles de chansons ou encore des langues, il n'y aurait pas de réponses comme celles ci mais plutot "Mashaallah, comme il est mignon" :rolleyes:

Tu parles, ils ne salissent que l'islam..Chacun est libre d'éduquer ses enfants comme bon lui semble...Faites pas vos choqués de la vie :rolleyes:

L'enfant est à l'origine de tout. Et nous sommes tous responsables de ces enfants, car ils sont les adultes de demain. Pas choqués de la vie, mais ahuris par tant de conneries.

Justement l ado peut decider d user du libre arbitre dont Allah Lui meme lui a fait don

Si c'était des paroles de chansons ou encore des langues, il n'y aurait pas de réponses comme celles ci mais plutot "Mashaallah, comme il est mignon" :rolleyes:

Tu as tort, les comptines ou les poesies a l ecole ne servent qu a apprendre le sens des mots aux enfants, ainsi que la syntaxe des phrases et aussi a faire travailler la memoire pour la perfectionner

Mais c'est en apprenant lorsqu'il sont jeunes qu'ils comprendront le sens profond du Coran plus tard...Je vois pas où est le problème...

C'est un bagage pour plus tard, après chacun fait ce qu'il veut, si le petit décide de ne plus pratiquer, c'est son pb........

Ca s'appelle pas de l'apprentissage dans ces cas là, mais du conditionnement, mais rassure toi et la preuve sur ce forum, ça fonctionne aussi très bien pour les adultes, alors autant laisser ces enfants tranquilles.

Des chansons, de la joie, de la bonne humeur, c'est la vie.. et derrière des chansons, il n'y a pas toute une manipulation. mais quand on voit les réactions sur ce post, et les intervenants qui encensent ça, on voit bien, que ce sont des attitudes justes, bonnes et éclairées que de gaver un enfant, plutot que de lui enseigner d'abord les valeurs humaines.

L'enfant est à l'origine de tout. Et nous sommes tous responsables de ces enfants, car ils sont les adultes de demain. Pas choqués de la vie, mais ahuris par tant de conneries.

Quelles conneries??? Tu peux être plus explicite, please...
En quoi apprendre le coran étant petit lui engendrera une vie merdique plus tard??? Tu penses que ça l'empechera d'être heureux, épanoui.. :rolleyes:

Toutes les études en pédopsychiatrie le montre, c'est lorsque les enfants sont jeunes qu'ils emmagasinent les connaissances...Encore une fois si c'était parler 5 langues ou encore connaitre les paroles de Claude Francois, bein yaurait pas de réponse de ce type...
CHACUN EDUQUE SON ENFANT COMME IL VEUT

Ca s'appelle pas de l'apprentissage dans ces cas là, mais du conditionnement, mais rassure toi et la preuve sur ce forum, ça fonctionne aussi très bien pour les adultes, alors autant laisser ces enfants tranquilles.

Des chansons, de la joie, de la bonne humeur, c'est la vie.. et derrière des chansons, il n'y a pas toute une manipulation. mais quand on voit les réactions sur ce post, et les intervenants qui encensent ça, on voit bien, que ce sont des attitudes justes, bonnes et éclairées que de gaver un enfant, plutot que de lui enseigner d'abord les valeurs humaines.

Ah bon, je saisis pas quelle est la différence pour toi entre conditionnement et apprentissage!! A mon sens, le conditionnement se fait sous la torture, la menace..
Je ne pense pas que ça soit le cas pour ces enfants...

En fait, il aurait fallu que tu rencontre un de ces enfants plus tard, vers 18-20ans...
J'ai eu cette chance et je n'ai eu en face de moi qu'une personne lumineuse et épanouie...
Bref

Il n y a pas de mal a apprendre quelques versets a ses enfants, mais pas un livre tout de meme :(

Disons que certains versets ont du sens (faire le bien, ne pas faire le mal,...) et peuvent être appris aux enfants. Mais des versets sur l'histoire de Marie, c'est n'importe quoi.

Faites gaffe quand-même puisqu'à l'adolescence, les enfants essayent de se détacher des enseignements qu'on leur a inculqué à cet âge.

Disons que certains versets ont du sens (faire le bien, ne pas faire le mal,...) et peuvent être appris aux enfants. Mais des versets sur l'histoire de Marie, c'est n'importe quoi.

Faites gaffe quand-même puisqu'à l'adolescence, les enfants essayent de se détacher des enseignements qu'on leur a inculqué à cet âge.

Mon fils je lui apprend, les enemis de Dieu tuez les ou que vous les trouviez, et je lui ai acheter un foulard de Yasser arafat ainsi qu une AK47, va t il devenir un terroriste ? :D

Ps: je deconne bien sur

Quelles conneries??? Tu peux être plus explicite, please...
En quoi apprendre le coran étant petit lui engendrera une vie merdique plus tard??? Tu penses que ça l'empechera d'être heureux, épanoui.. :rolleyes:

Toutes les études en pédopsychiatrie le montre, c'est lorsque les enfants sont jeunes qu'ils emmagasinent les connaissances...Encore une fois si c'était parler 5 langues ou encore connaitre les paroles de Claude Francois, bein yaurait pas de réponse de ce type...
CHACUN EDUQUE SON ENFANT COMME IL VEUT

Est il conscient de ce qu'il apprend, de ce qu'il mémorise ? ou bien les perroquets vous plaisent tant que ça.. je préfére un enfant qui danse, qui chante, qui joue, que ces petits monstres de compétition, qui sont là pour etre des trophées.. mais ça aussi les psy l'expliquent très bien..
Chacun éduque son enfant pour en faire un être autonome, serein et heureux. Et si toi tu vois là du bonheur, tant mieux pour toi.. un conditionnement c'est faire répéter sans comprendre.. Apprendre, c'est par étape, et de manière constructive.. le conditionnement peut se faire avec le sourire, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir ici ou ailleurs des moutons heureux et qui le revendiquent en plus.
Mais ce qui est interessant, c'est de voir ce qu'ils font de ces enfants, ça commence comme ça, et ensuite quoi.. leur apprendre la haine, devenir des bombes humaines.. Un enfant n'est pas le reflet de ce que nous avons échoué à être.

:rolleyes:

:D, non le conditionnement c est quand on te montre une fenetre et qu on te repete que c est une porte, jusqu a ce que tu pense vraiment que c est une porte lol

Allez BAZ arreter de vous disputer ! surtout toi rasul !

Mais je me dispute pas j'explique.. le conditionnement c'est dire que c'est noir alors que c'est blanc.. et par ici, on ne voit que ça.. mais par respect pour ta grande sagesse, j'arrete :D

Retour