Un jour exceptionnel !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
hahahahahahaahahhahahaha

puréééééé de pomme de terre, tu as 28 ans et pas encore mariée, quelle occasion en or :wazaa:

Bonsoir Hind,

D'après tous les superlatifs qu'on vous a adressés, je suppose que vous êtes la personne qu'il me faut, je sais que le monde traverse une crise non pas économique mais sociale, le taux de mariage a considérablement baissé ces dernières décennies, et personnellement je veux me marier pour que l'humanité puisse se reproduire, je demande donc solennellement votre main et votre passeport bordeaux si vous le voulez bien.

Sachez que je prendrais soin de vous jusqu'à ce que je sois naturalisé et qu'on soit sur un piédestal tous les deux. après je ne pourrais plus rien vous promettre, vous savez que la vie peut nous réserver de bonnes comme de mauvaises choses et je préfère me projeter sur le court moyen terme, c'est à dire sur 5 ans, ni plus ni moins.

Alors ? :D

hahahahahahaahahhahahaha

puréééééé de pomme de terre, tu as 28 ans et pas encore mariée, quelle occasion en or

Bonsoir Hind,

D'après tous les superlatifs qu'on vous a adressés, je suppose que vous êtes la personne qu'il me faut, je sais que le monde traverse une crise non pas économique mais sociale, le taux de mariage a considérablement baissé ces dernières décennies, et personnellement je veux me marier pour que l'humanité puisse se reproduire, je demande donc solennellement votre main et votre passeport bordeaux si vous le voulez bien.

Sachez que je prendrais soin de vous jusqu'à ce que je sois naturalisé et qu'on soit sur un piédestal tous les deux. après je ne pourrais plus rien vous promettre, vous savez que la vie peut nous réserver de bonnes comme de mauvaises choses et je préfère me projeter sur le court moyen terme, c'est à dire sur 5 ans, ni plus ni moins.

Alors ? :D

Mdrrrrrrrrr

Alors quoi ? Bah trop tard mon pote, , ses papiers.....euhhhh ..son cœur m'appartient déjà, allez oust du balai :D

hahahahahahaahahhahahaha

puréééééé de pomme de terre, tu as 28 ans et pas encore mariée, quelle occasion en or :wazaa:

Bonsoir Hind,

Alors ?
Tu ne me veux pas que pour mes papiers tu es sûr? :timide:

Salam

Aujourd’hui le 04 septembre est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le l'aid , plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es née Hind !

Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans 125613

Joyeux anniversaire Hind ! :D

Tiens Kingjuju, un petit cadeau pour toi :mignon:

Pièces jointes

• cirage.jpg
    cirage.jpg
    94.8 KB · Affichages: 7
Retour