Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aime moi plus alors![]()
Je la sentais très mal cette journée mais j'ai eu mon petit déjeuner au lit ce matin pour mon anniversaire
Oh le mythoAucun mots n'est assez fort pour te dire a quel point je t'aime Hind ❤ ....![]()
Ah ah ah un mec oui je le dis je m'en fousHummmmmmmmmm mais qui t'as fais ce beau geste???!!!
![]()
Ah ah ah un mec oui je le dis je m'en fous![]()
J'en ai marre des mythosOh la disquette![]()
Je l'ai un peu forcé en faitGarde le bien... parce que un mec qui te sers au lit est exeptionnel
Je l'ai un peu forcé en fait![]()
C'était ton frangin ou ta future victime? Oui je suis curieuse!Ah ah ah un mec oui je le dis je m'en fous![]()
J'en ai marre des mythos![]()
Des points de suspension avant et après "belle", tu m'as l'air hésitant...
@Marok19
Sana 7elwa ya Hind, profite bien de ton avant-dernière année dans la vingtaine![]()
hahahahahahaahahhahahaha
puréééééé de pomme de terre, tu as 28 ans et pas encore mariée, quelle occasion en or
Bonsoir Hind,
D'après tous les superlatifs qu'on vous a adressés, je suppose que vous êtes la personne qu'il me faut, je sais que le monde traverse une crise non pas économique mais sociale, le taux de mariage a considérablement baissé ces dernières décennies, et personnellement je veux me marier pour que l'humanité puisse se reproduire, je demande donc solennellement votre main et votre passeport bordeaux si vous le voulez bien.
Sachez que je prendrais soin de vous jusqu'à ce que je sois naturalisé et qu'on soit sur un piédestal tous les deux. après je ne pourrais plus rien vous promettre, vous savez que la vie peut nous réserver de bonnes comme de mauvaises choses et je préfère me projeter sur le court moyen terme, c'est à dire sur 5 ans, ni plus ni moins.
Alors ?![]()
Mdrrrrrrrrr
Alors quoi ? Bah trop tard mon pote, , ses papiers.....euhhhh ..son cœur m'appartient déjà, allez oust du balai![]()
Hahahaha mais quelle fouteuse de meerde celle là![]()
Trop curieuse mêmeC'était ton frangin ou ta future victime? Oui je suis curieuse!
Ps: bsartek le tit déj au lit.
Tu ne me veux pas que pour mes papiers tu es sûr?hahahahahahaahahhahahaha
puréééééé de pomme de terre, tu as 28 ans et pas encore mariée, quelle occasion en or
Bonsoir Hind,
D'après tous les superlatifs qu'on vous a adressés, je suppose que vous êtes la personne qu'il me faut, je sais que le monde traverse une crise non pas économique mais sociale, le taux de mariage a considérablement baissé ces dernières décennies, et personnellement je veux me marier pour que l'humanité puisse se reproduire, je demande donc solennellement votre main et votre passeport bordeaux si vous le voulez bien.
Sachez que je prendrais soin de vous jusqu'à ce que je sois naturalisé et qu'on soit sur un piédestal tous les deux. après je ne pourrais plus rien vous promettre, vous savez que la vie peut nous réserver de bonnes comme de mauvaises choses et je préfère me projeter sur le court moyen terme, c'est à dire sur 5 ans, ni plus ni moins.
Alors ?
Merci titesouris chérieBon anniversaire Hind, je te souhaite encore tout plein de belles années remplies de bonheur![]()
Mon cousin te passe le salam
Oh Passe-lui le salam également.
![]()
Oui, il m'a aussi dit de te faire un gros bisou de sa part![]()
N'essaie même pas, mon mahram te trucidera![]()
Prouve le moiNan, walaladim que c'est pas du mytho !![]()
Abus de pouvoir!
![]()
Salam
Aujourd’hui le 04 septembre est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le l'aid , plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es née Hind !
Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans 125613
Joyeux anniversaire Hind !![]()
C'est que tu ne m'aimes pasJ'ai rien à prouver bb![]()
Tiens Kingjuju, un petit cadeau pour toi![]()