Un jour exceptionnel !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début

KINGjulian

Modérateur
Salam

Aujourd’hui le 04 septembre est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le l'aid , plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es née Hind !

Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans :D

Joyeux anniversaire Hind ! :D

Dernière édition:
Salam

Aujourd’hui le 04 septembre est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le l'aid , plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…

Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans :D

Joyeux anniversaire Hind !
Tu m'as fait sourire et surtout émue kingounet... Merci tu es une personne extraordinaire, un vrai gentil au grand coeur... Tu seras toujours mon kingounet d'amour :mignon:

125542 125541
Tu m'as fait sourire et surtout émue kingounet... Merci tu es une personne extraordinaire, un vrai gentil au grand coeur... Tu seras toujours mon kingounet d'amour :mignon:

de rien :p

edit : et c'est sincère , Contrairement à ce que certains peuvent penser, mais toi tu le sais et c'est le principal lol

mais bien sûr que tu as le droit Hind mdr :D

Pièces jointes

• Hind lol.jpg
    Hind lol.jpg
    38.3 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
Salam

Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans

Joyeux anniversaire Hind !

Des points de suspension avant et après "belle", tu m'as l'air hésitant... :D

@Marok19
Sana 7elwa ya Hind, profite bien de ton avant-dernière année dans la vingtaine :P

Retour