JalouseDes points de suspension avant et après "belle", tu m'as l'air hésitant...
@Marok19
Sana 7elwa ya Hind, profite bien de ton avant-dernière année dans la vingtaine![]()
Merci oui t'inquiète je profite avant de devenir une vieille de 30 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JalouseDes points de suspension avant et après "belle", tu m'as l'air hésitant...
@Marok19
Sana 7elwa ya Hind, profite bien de ton avant-dernière année dans la vingtaine![]()
Merci ma NassouTrop chou ce topic!
Bon anniversaire ma copine ici aussi! :smiley bisous baveux:
Merciiiiiiiii@Marok19 Bon anniversaire
@KINGjulian, n'empêche en 1 sujet tu as grillé son age (donc date de naissance) et son prénom. Il ne manque que l'adresse![]()
Soit pas trop jaloux tu te fais du mal pour rienVas dans le jrad.
Ce genre de posts puent l'hypocrisie.
Joyeux anniversaiiiiiire plein de belles choses inchaallahSalam
Aujourd’hui le 04 septembre est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le l'aid , plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es née Hind !
Tu es une personne extrêmement brillante, drôle, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement…belle ...... pour une vieille de 28 ans

Joyeux anniversaire Hind !![]()
Ahahhahahahhaha je suis morte de rirefeliz cumpleaños la khitana
Mdrrrr je prendrais ta défense si tu vas en enfer pour me l'avoir souhaitésouhaiter un bon anniversaire est il permis en Islam ???
BON ANNIVERSAIRE
qu'Allâh le protège et t'accorde un mari pieux et aimant.
MerciiiiJoyeux anniversaiiiiiire plein de belles choses inchaallah![]()
Ignore le c'est ce qu'il cherche...
Merci super mamanJoyeux anniversaire @Marok19, beaucoup de bonheur, de joie et d'amour pour toi![]()
Je n'avais pas capté que c'était personnalisé...trop chou125542 125541
de rien
edit : et c'est sincère , Contrairement à ce que certains peuvent penser, mais toi tu le sais et c'est le principal lol
mais bien sûr que tu as le droit Hind mdr![]()
Ah ah ah ah merci merciBon anniversaire @Marok19 plein de bonnes choses pour toi et un gros bisous en souvenirs de nos post "meilleurs ennemies"![]()
Merci soumiyahJoyeux anniversaire @Marok19
Merci future victime de ma psychopathieBon anniv @Marok19
Merci merci on est en train d'en concevoir un là@Marok19, pleins de bonnes choses pour tes 28 ans et les années a venir inchallah
et plein de bebe @KINGjulian![]()
Merci merci on est en train d'en concevoir un là![]()
![]()
Mhhhhhh tout ce que j'aimeJoyaux anniverséééére la belge!![]()
Moi encore plus que toiMoi aussi ma chamalia adorée![]()
Moi encore plus que toi![]()
Plus que le ciel?Et ben moi beaucoup plus plus plus plus plus que toi![]()
Plus que le ciel?(ma nièce m'a dit au téléphone ce matin je t'aime beaucoup beaucoup plus que le ciel et joie niversaire Hindou
")
C'est vraiment beaucoup çaPlus que ta nièce alors![]()
Aime moi plus alorsPas assez![]()