Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Euhhh nan ! Moi je suis plus cuni que cirage de pompes![]()
Bravo
Bravo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que tu ne m'aimes pas![]()
Prouve le moi alorsSiiiiiiiiiii ! Bzaaaf bzzzzzzzaaaaaaf
Prouve le moi alors![]()
C'est pas suffisantJe te l'ai déjà prouver a maintes reprises![]()
C'est pas suffisant![]()
AdieuOui je sais, mais je ne peux pas faire plus...... pour le moment![]()
nulle part, je me range moi et je vais faire un hlalOuais, on se retrouvera chez satan![]()
Parfait, ah oui j'oublier mon numéro c le 0778888888![]()
C'est un numéro payant ?
Tiens voici le mien 666
@Marok19 wow dejà 9 ans que j'échangeais avec toi sur un post pour la première fois eh ben ça ne nous rajeunit pas ... bon anniversaire !!sanaa hilwa Marok19 !
nulle part, je me range moi et je vais faire un hlal![]()
Mdrrrrrr sérieux? je t'ai marqué?@Marok19 wow dejà 9 ans que j'échangeais avec toi sur un post pour la première fois eh ben ça ne nous rajeunit pas ... bon anniversaire !!
oui il se paie en cunni!!!
j'aurais pu le deviner toute seule !!!
Moi je suis sérieuse, toi va réserver tes vacances pour la ThaïlandeMachallah toussa toussa, moi aussi je vais faire la omra et ensuite le hajj![]()
@Marok19 wow dejà 9 ans que j'échangeais avec toi sur un post pour la première fois eh ben ça ne nous rajeunit pas ... bon anniversaire !!
En plus j'ai une belle grosse langue![]()
Moi je suis sérieuse, toi va réserver tes vacances pour la Thaïlande![]()
Tu sais tres bien que la grosseur a pas d'importance!!! c la mobilité qui importe !!!!![]()
Ouai bon moi j'ai fait l3omra à trois reprises donc hein...Mou aussi je suis sérieux machallah on m'appellera hajj kamel![]()
Va parler de ça ailleurs!Ma langue devient toute folle à la vue d'un clito et de belles lèvres![]()
Ouai bon moi j'ai fait l3omra à trois reprises donc hein...![]()
Oui 3 fois3 Fois ? Eh ben dis donc![]()
Va parler de ça ailleurs!
Je rigole pas!Oups pardon désolé
C'est mal barrer pour mon hajj![]()
Alors pourquoi tu fais l étonné?Oui je sais, tu me l'avais déjà dit![]()
Oui ça rend un peu nostalgiqueMdrrrrrr sérieux? je t'ai marqué?9 ans? punaise j'avais 18 ou 19 ans
![]()